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16 BonÀ propos de Fred S
- Date de naissance 02/11/1975
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Homme
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Je suis ravi, je pensais que j'allais paraître "ridicule" en commençant la trott à 45 piges (même si on s'en fout, ce qui compte c'est le plaisir!) et finalement ça confirme qu'il n'y pas d'âge! 🙂
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Quel âge alors?
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Eh dis donc jeune insolent! 😁
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Merci. Je compte maintenant changer le commodo j'en ai vu un qui me plait avec un "vrai" bouton warning et un retour clignotant par pression, et en même temps le switch eco/mono. J'ai dessiné le patron d'un nouveau deck pour améliorer la position de conduite et le design et j'ai l'intention de faire un truc qui "déchire" 😉 Pour les contrôleurs c'est une belle différence de conduite. J'ai fait une trentaine de borne hier soir mais sur route humide donc je n'ai pas abusé. Maintenant en Eco/Single j'atteins assez facilement le 50 gps (55 sur le lcd) contre 45 (50) en plus de temps avec les 30A. En Turbo/Single 62 gps (57 lcd) très rapidement contre 55 (62) avec les 30A. En Turbo/Dual le 50 gps est atteint en moins de 4s, et à 70 gps elle continue à monter mai comme je l'ai dit route humide et je veux vivre encore un peu! Pour l'autonomie j'ai fait des calculs: théoriquement avec des 40A sur la 26Ah on peut garder une autonomie de 60km en single en roulant "normalement" c'est à dire par exemple accélérer progressivement au lieu de mettre des à-coups à fond et d'autres habitudes pour moins consommer. (Pour info j'ouvre un magasin prochainement et en dehors de la gamme habituelle (Minimotors, DT, Zero, Kaabo etc) je suis en train de négocier avec les chinois pour me faire faire "le" modèle idéal en termes de puissance et d'ampérage. Je vais en sortir un modèle en 4 versions 2 off-road et 2 street avec des autonomies de 90 à 150km et des options de personnalisation! RDV bientôt! Dans ma boutique vous trouverez TOUT: de la protection, de l'équipement, de la personnalisation, tout pour la réalisation de films etc etc. Et un service supplémentaire pour mes clients que je serai le SEUL EN FRANCE à proposer. Et un contrat de garantie prévoyant une trottinette de prêt pour ne plus être coincé à la maison, et des réparations sur place. Bref, j'ouvre un magasin de mobilité électrique dans lequel il n'y aura aucun des défauts de tous les autres.)
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Bonsoir merci 😊 J'ai réussi à trouver un arrangement avec Wee Bot mais je garde pour ma pomme le pb de frein. Cela dit un bon kit de frein Magura me tenterait bien d'autant que je descends souvent des côtes bien raides. Mais c'est un budget !
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Il n'y a pas d'âge! Bienvenue dans le monde des nouveaux conducteurs 😄
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Salut! j'ai posé 2 40A aujourd'hui et ça va bien mieux. Par contre j'ai débranché mon frein AR électriquement car j'ai passé des heures à essayer d'ajuster l'aimant mais cette saleté ne veut rien savoir grrr! J'aimerais bien récupérer le feu stop sur le frein AR mais ne plus avoir ce problème de blocage. C'est l'horreur de se retrouver sans jus au milieu de la circulation après un freinage et ça m'est arrivé des dizaines de fois et parfois plus de 3 minutes pour réussir à repartir... Je pense que ce souci est courant, quelqu'un peut me dire comment le régler? Changer la poignée de frein carrément?
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Fred S a modifié sa photo de profil
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Hello les rouleurs. Gros défaut de la Wolf Warrior c'est l'absence de clignotant... J'ai voulu en intégrer au mieux et finalement pour l'AR le garde boue c'est nickel. Gaine thermique colle au pistolet et c'est propre. Pour l'avant j'ai temporairement posé un tube mais je réfléchis encore à une position définitive. Je voulais absolument avoir un warning et après réflexion le plus simple avec ce que j'avais en rab c'est d'avoir doublé l'inter d'un clignotant grâce au on off du phare du commodo qui trainait dans mon bordel! Simple et efficace. La centrale et la batterie 12V sont dans la sacoche. Centrale 3 fils (et oui pas besoin de plus même pour le warning 😉) et clignotants led 2 couleurs (on peut séparer et s'amuser à d'autres configs) de chez Cdiscount. Liens sur demande. Je vous mets le schéma de mon câblage au cas où. (Autre sujet: J'ai changé les contrôleurs aujourd'hui suite à un souci avec les 30A et je suis passé en 40A, et du fait que j'ai été trop radin pour prendre la "Plus", je perds forcément en autonomie avec la batterie 26Ah mais passé l'euphorie des accélérations je vais m'habituer à rester sur Eco qui est bien suffisant en ville. 30 minutes de câblage et 1 heure pour rentrer les fils proprement!! 😁 Donc si quelqu'un a des questions à ce sujet...) VID_20201023_203705.mp4 VID_20201023_173714.mp4
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C'était la première fois que je proposais mon aide sur ce forum.... ça refroidit!!! Rassurez moi ce genre de gars ils ne sont pas nombreux j'espère!
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Recherche de participants pour étude dédommagée 100€
Fred S a répondu à un(e) sujet de Projet Mobilités dans Présentez-vous
Dommage que ce ne soit qu'à Paris... Ici à Brive la Gaillarde on roule sur des pistes inachevées ou discontinues, sur des boulevards comme bombardés par les allemands, des travaux perpétuels (7 ans de travaux en centre ville...) et des conducteurs qui n'en rien à branler des riders et autres wheelers qui commencent à apparaitre de plus en plus. C'est très intéressant aussi j'ai quelques videos où des automobilistes se rabattent sur la piste cyclable pour m'empêcher de dépasser, me doublent dans les rond points, ou sur une voie serrée à 2cm de mon rétro...etc. Et tout cela volontairement dans le but d'afficher leur "haine" de nous... Bref, il n'y a pas qu'à Paris, les NVEI sont des victimes partout alors que la démarche est excellente et que nous devrions être respectés et reconnus. -
Salut. Elle a quoi ta Mi? Parce que cette trott c'est d'une grande simplicité à réparer soi-même, avec des conseils on peut peut-être t'éviter de payer une réparation...
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Merci!
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Salut et merci! Un autre truc drôle chez Weebot, c'est que même avec une remise on paie les pièces détachées 2 fois plus cher qu'ailleurs!
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Merci pour l'accueil 🙂