Aller au contenu

g0z92

Membre
  • Compteur de contenus

    370
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Evaluation

    0%

g0z92 a gagné pour la dernière fois le 8 octobre 2021

g0z92 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

400 Excellent

1 abonné

À propos de g0z92

  • Date de naissance 06/29/1970

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2592 visualisations du profil
  1. g0z92

    GotWay RS

    Hello, Je suis en RS V2 depuis début juillet, 5200 KM au compteur (Offroad + trajet quotidien (40k par jour avec pluie parfois) pas de souci jusqu'à maintenant.
  2. Oulalala le délai de ma réponse 😊☺️ Désolé pas mal pris par le boulot… Alors pour te répondre. Oui j’ai été remboursé !
  3. g0z92

    10100 KM en 362 jours

    Ça ne fait que 15 jours que je fais ce trajet, pour l’instant le matin je passe par l’itinéraire en bleu foncé et le soir je rentre par les Maréchaux et l’Etoile. Le matin je dois mettre 40-45 minutes et le soir un tout petit peu plus. Globalement ça se passe bien, mes années de deux roues me servent au quotidien pour essayer d’anticiper au mieux tout ce qui peut se présenter à moi 😂. Je suis bien au dessus de la moyenne que peut faire une voiture dans Paris et ça reste plus rapide que les transports en commun. 😬 joined_video_6f344ce515d345f6ba83fe198cef8b2a.mp4
  4. g0z92

    10100 KM en 362 jours

    On a les mêmes 😜
  5. g0z92

    10100 KM en 362 jours

    Tout est un peu dans le titre 😬 Aujourd’hui je fête mes premiers 10100 km de roue en moins d’un an dont les 3/4 en forêt @Thy-B 😂 bon ça risque de s’inverser sérieusement maintenant je fais 40 km par jour pour mon trajet maison / boulot c’est à dire Clamart / St Denis (Stade de France) 😂 Ca change des randos en forêt 😅 Tout ça pour dire qu’un an après c’est toujours le 🦶 Quels regrets de ne pas avoir découvert la wheel plus tôt (plus jeune 🤔) 🤘
  6. Je te conseille de ne garder qu’EUC world et de laisser tomber l’appli KS qui n’a pas bonne réputation. Vérifie et/ou règle tes alarmes depuis EUCW pour la batterie choisi le mode optimisé. 48km/h fais quand même attention tu t’approches de la zone dangereuse. Perso j’ai du dépasser les 50km/h une ou deux fois avec mes 72kG. Je pense, mais ça reste mon avis 😬, que tu roules un peu trop à la limite de la 16X vs ton poids. Attention à partir de 50% de batterie chez KS ca descend vite surtout si tu continue à lui tirer dedans. Tu devrais envisager une roue en 100v (84 pour la 16X) du genre Sherman ou RS19 HS (avec un moins pour la RS concernant l’autonomie VS Sherman). l’autonomie dépend de tellement de facteurs… sur certaines sortie offroad je peux descendre la batterie de la RS en 50km et sur d’autres 75km… ta vitesse, ton poids, le vent, le relief, ta façon de rouler, etc… joueront sur ton autonomie. Et enfin OUI ça peut couper, là aussi pour pleins de raisons ! Donc j’espère que tu mets un casque 😉😜
  7. À fond c’est à dire ? Parce que ton A fond ne sera pas forcément le mien 70KG et 100KG sur une roue ça fait une différence 😉 Tu utilises quelle applications avec ta roue ?
  8. Les nouvelles du jour ! J'ai enfin réussi à avoir au téléphone un des prestataires de Wizzas (la hotline pour les contrats). Apres explications de mon souci ce prestataire essaye de me passer le prestataire qui gère les sinistres et manque de chance pour moi "tous en ligne ou en réunion".... Du coup "petite pétage de câble de ma part", on me jure qu'on me rappelle dans la journée !! 20 minutes plus tard (si si si) coup de téléphone de la personne qui "gère" mon dossier et dont je n'ai plus de nouvelles depuis le 27/8 date du mail où elle me dit que le virement a été effectué sur mon compte. Au téléphone cette personne me dit que le virement a été fait hier (????) et qu'elle a une confirmation écrite. Je lui demande alors pourquoi fin aout elle m'écrivait que le virt avait été généré ? Et là j'ai eu droit à du grand pipeau sur des histoires de validations bancaires et blablablabla... Bref faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour comprendre que vu le nombre de presta qu'il y a, le temps que ca arrive chez Generali et qu'ils fassent le nécessaire il peut y avoir du temps !!!! Je peux tout à fait comprendre que le délai soit long mais : 1 continuer à communiquer avec son "client" me parait élémentaire, 2 répondre au mails, tels, forum, réseau lorsqu'on est interpellé, 3 ne pas mentir sur un virt fait alors qu'en réalité l'ordre vient juste d'être communiqué à Générali. Voilà je vous tiendrai au jus si ce coup-ci j'ai enfin ce remboursement (normalement vous devriez le voir la météo partira à l'orage )
  9. C’est un euphémisme ! 0 communication 0 réponse à tous les moyens de communication à croire qu’ils sont partis en Amérique du Sud car pour qu’un virement mette autant de temps ça doit forcément venir de l’étranger ! J’ai encore envoyé un mail ce matin avec toutes les adresses mails WIZZAS que j’ai pu trouver et évidemment 0 réponse. Si d’ici la fin de semaine je n’ai pas de réponse c’est lettre AR pour eux + envoi d’un dossier à la FFSA (fédération française des société d’assurance) et à la GEMA (groupement des entreprises mutuelle d’assurance) et enfin au juge de proximité. C’est bien beau d’encaisser, mais il faut assurer le service (dont la communication). En fonction je me chargerai aussi de leur publicité sur les réseaux. jamais vu ça… Même sur ce forum ça ne répond pas d’ailleurs…
  10. PAS CONTENT DU TOUT DE WIZZAS Bonjour, Je suis assuré WIZZAS (formule C) , J’ai déclaré chez vous le 23/7 un sinistre (j’ai évidemment retourné tous les documents demandés). La personne que j’ai eu par mail m’a dit qu’il fallait attendre le 23/8 pour que le virement sur mon compte soit effectué. Le 27/8 n’ayant pas de nouvelles je renvois un mail auquel on me répond que le virement a été fait et que je devrai l’avoir la semaine suivante sur mon compte. Depuis le 27/8 je n’ai plus aucunes nouvelles et évidemment pas de virement. - J’ai envoyé un mail pas de réponse - j’ai laissé un message vocale pas de réponse - J’ai envoyé un message sur Twitter pas de réponse Je n’ai jamais vu un courtier ou une assurance ne pas répondre aux sollicitations de ses adhérents de cette sorte. Pour l’instant ça me donne juste la sensation de m’être fait arnaqué et comme je n’aime pas du tout ça je ne vais pas en rester là. @OlivierM
  11. Alors en fait non… le problème vient de la TIcWris et de son BT… je n’ai pas de soucis avec mon iPhone/DarknessBot. EUC world n’est pas en cause il marchait parfaitement avec ma 16x…
  12. Allez une toute petite ! IMG_1403.MP4
  13. J’ai préparé Magda pour la Forêt 😬 comme ça si on tombe dans un fossé on est pas prêt de nous retrouver 😂
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward