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APLUfr

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  1. La poussière (cf mon message/photo là)
  2. Ce n'est pas aimant sur la 16x mais deux petits switch (la boule de caoutchouc sur la gauche du trolley). La plaque en fer vient appuyer sur le switch . La pâte en silicone / caoutchouc fini par bouffer le microswitch … qui se remplace avec un fer a soudé et un peu d'huile de coude.
  3. Environ 10300km ici, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu en autonomie, je recharge en général avant de tomber sous les 40% , ce qui fait grosso modo quand j'ai fais environ 45-50km. J'ai déjà fait autour des 80km sur une charge + une petite recharge (d'une petite heure à 5A), en étant un peu assis par moment et avec une vitesse moyenne de 28km/h, mais à l'arrivée j'étais très très proche des 0. Je dirais qu'on peut faire 60-80km sans recharger a condition de rouler assez souple. Et pour la température je n'ai pas fais de grosse différence entre l'été à 35° et les -5° en janvier cette année, à part le pilote qui lui a chaud ou froid. La roue est stockées dans des pièces chauffées donc quand il fait 35° dehors, la carte mère à l'arrivée est à 60°C avec les ventilo à fond. Quand il fait -5°C la carte mère fini à 45/50°C... avec les ventilo à fond 😄 (sur le même trajet).
  4. https://www.aliexpress.com/item/32968198983.html
  5. Oui, j'ai remplacé les switchs, ça coûte 1€ les 5 sur aliexpress, il en faut 2 et de l'huile de coude. Depuis ça refonctionne normalement
  6. Sur ma roue j'ai les micro-switch qui permettent de détecter quand on soulève la roue qui est ont mort... (comme on peut désactiver ça dans l'application ça ne dérange pas trop). J'avais remarqué la présence d'un peu de poussière à l’intérieure du phare. Du coup j'ai décidé de profiter du temps pas terrible pour foutre un wheeler dehors (et aussi des vacances) pour m'occuper un peu de la roue... Et .. comment dire, la carte mère n'a presque pas de poussière dessus 🤣 (j'ai quasiment fait 10000 km) Donc si vous aviez un doute, au mieux c'est IP41 ou 42 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection) 🙃
  7. Si je fais du un pied, ça frotte ici aussi.
  8. La même ici, d'ailleurs sache qu'on peut sortir 50A sur le pack de batterie (d'après les graph et logs de wheelog), forcément l'autonomie c'est moins ça et ça bibibip sévère 😁 Perso je recharge quand je suis autour de 40%, vu le temps que ça prend j'évite au possible de descendre trop bas.
  9. Je faisais des pointes à 35A avec la V10F sur de grosse accélération.. et c'est pas le gabarit De mémoire, les fusibles côté carte mère et côté batterie sont à 40A ( La V10F se met en sécurité quand tu y vas trop fort, a priori un poil au dessus de 35A, ça relève les pédales et t'oblige a descendre, un appuie sur le bouton coupe moteur et ça repart mais je n'ai jamais eu de cut-off avec faceplan.
  10. Pour la charge quand je regarde avec l'application kingsong parfois la roue m'indique qu'elle consomme 0.45-.65A alors que mon chargeur indique clairement qu'il envoie 1-2A. Donc j'aurai tendance a dire que c'est plutôt surtout bugger, sachant qu'au bout de 10/20 minutes l'indication de la roue et du chargeur sont grosso modo identique. Et le lendemain la roue est chargé, c'est surtout ça le plus important 😆. Pour le taux de charge, je ne regarde qu'avec l'application KS, je n'ai aucune idée si c'est le plus juste mais au pire ça me stress pour trouver une prise 😂 Pas remarqué le ghost mode, après en temps normal je l'utilise tous les jours. Et normalement je suis avec le dernier firmware (mais je suis a 900km de ma roue, difficile de vérifier :).
  11. APLUfr

    V8 "Please Repair"

    Environ 1 an 1/2 et 10000km. J'aurai sûrement pu me battre avec le SAV et la garantie légale de 2 ans pour faire réparer, pas eu le courage.
  12. APLUfr

    V8 "Please Repair"

    J'avais eu le même soucis avec la v10f. Je n'ai jamais réussi a récupérer la batterie, au mieux j'avais 50% de la batterie utilisable avec l'indicateur de charge qui disait 100%. Le jour ou je l'ai démonté j'avais des groupes de cellule qui avait 1V d'écart. Soit pas de BMS, soit en panne, soit des cellules vraiment morte, dans les tous les cas la batterie coûte plus cher que la roue neuve… pas envie d'essayer de réparer, donc j'ai pris une 16X 😂
  13. APLUfr

    Options de conduite V8F

    Hello, Je n'ai plus de inmotion mais de mémoire: - En commuting la roue va se pencher légèrement pour t'accompagner en accélération ou freinage, en offroad les pédales restent a l'horizontale. Aussi en commuting elle siffle moins qu'en offroad. - Le % hardeness c'est la sensibilité / réaction a l'inclinaison que tu imposes. En mode offroad et a 0% t'as un point a faible vitesse ou il ne se passe rien (ça surprend). - le balance c'est l'inclinaison par défaut des pédales, vers l'avant ou l'arrière, ça permet soit de freiner plus facilement (la contrepartie il faut plus forcer pour avancer), soit l'inverse. Si bouge la valeur aux extrêmes tu vera ta roue se pencher (en potentiellement avancer toute seule).
  14. Bonne idée 😄 On peut lancer un framadate pour savoir qui est dispo déjà en juin. Par contre, avec la poisse qu'on a, y'a une météorite qui va tomber en juin, non ?
  15. Oui j'ai déjà eu ça comme soucis, c’était liée à de l'humidité et ça à fini par sécher, lors d'un démontage j'ai mis du silicone sur quelques points, depuis plus aucun soucis.
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