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APLUfr

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  1. Si je fais du un pied, ça frotte ici aussi.
  2. La même ici, d'ailleurs sache qu'on peut sortir 50A sur le pack de batterie (d'après les graph et logs de wheelog), forcément l'autonomie c'est moins ça et ça bibibip sévère 😁 Perso je recharge quand je suis autour de 40%, vu le temps que ça prend j'évite au possible de descendre trop bas.
  3. Je faisais des pointes à 35A avec la V10F sur de grosse accélération.. et c'est pas le gabarit De mémoire, les fusibles côté carte mère et côté batterie sont à 40A ( La V10F se met en sécurité quand tu y vas trop fort, a priori un poil au dessus de 35A, ça relève les pédales et t'oblige a descendre, un appuie sur le bouton coupe moteur et ça repart mais je n'ai jamais eu de cut-off avec faceplan.
  4. Pour la charge quand je regarde avec l'application kingsong parfois la roue m'indique qu'elle consomme 0.45-.65A alors que mon chargeur indique clairement qu'il envoie 1-2A. Donc j'aurai tendance a dire que c'est plutôt surtout bugger, sachant qu'au bout de 10/20 minutes l'indication de la roue et du chargeur sont grosso modo identique. Et le lendemain la roue est chargé, c'est surtout ça le plus important 😆. Pour le taux de charge, je ne regarde qu'avec l'application KS, je n'ai aucune idée si c'est le plus juste mais au pire ça me stress pour trouver une prise 😂 Pas remarqué le ghost mode, après en temps normal je l'utilise tous les jours. Et normalement je suis avec le dernier firmware (mais je suis a 900km de ma roue, difficile de vérifier :).
  5. APLUfr

    V8 "Please Repair"

    Environ 1 an 1/2 et 10000km. J'aurai sûrement pu me battre avec le SAV et la garantie légale de 2 ans pour faire réparer, pas eu le courage.
  6. APLUfr

    V8 "Please Repair"

    J'avais eu le même soucis avec la v10f. Je n'ai jamais réussi a récupérer la batterie, au mieux j'avais 50% de la batterie utilisable avec l'indicateur de charge qui disait 100%. Le jour ou je l'ai démonté j'avais des groupes de cellule qui avait 1V d'écart. Soit pas de BMS, soit en panne, soit des cellules vraiment morte, dans les tous les cas la batterie coûte plus cher que la roue neuve… pas envie d'essayer de réparer, donc j'ai pris une 16X 😂
  7. APLUfr

    Options de conduite V8F

    Hello, Je n'ai plus de inmotion mais de mémoire: - En commuting la roue va se pencher légèrement pour t'accompagner en accélération ou freinage, en offroad les pédales restent a l'horizontale. Aussi en commuting elle siffle moins qu'en offroad. - Le % hardeness c'est la sensibilité / réaction a l'inclinaison que tu imposes. En mode offroad et a 0% t'as un point a faible vitesse ou il ne se passe rien (ça surprend). - le balance c'est l'inclinaison par défaut des pédales, vers l'avant ou l'arrière, ça permet soit de freiner plus facilement (la contrepartie il faut plus forcer pour avancer), soit l'inverse. Si bouge la valeur aux extrêmes tu vera ta roue se pencher (en potentiellement avancer toute seule).
  8. Bonne idée 😄 On peut lancer un framadate pour savoir qui est dispo déjà en juin. Par contre, avec la poisse qu'on a, y'a une météorite qui va tomber en juin, non ?
  9. Oui j'ai déjà eu ça comme soucis, c’était liée à de l'humidité et ça à fini par sécher, lors d'un démontage j'ai mis du silicone sur quelques points, depuis plus aucun soucis.
  10. APLUfr

    Batterie S18 et BMS

    C'est la carte mère qui est en panne … on a vu une comme ça aussi dans le groupe de Toulouse Y'a peut-être un fusible ou une diode de cramer mais je ne crois pas qu'on ait chercher, on a remplacer la carte par une neuve.
  11. APLUfr

    Batterie S18 et BMS

    Une des personnes que je connais a eu une carte mère neuve de s18 qui ne chargeait pas les packs... (tous pas un seul) mais bon... Là dans ton cas c'est peut être le BMS qui se met en cours circuit quand il y'a une tension appliqué, si tu as un chargeur ou tu peux facilement récupérer le 84V (type inmotion avec des fils electrique pour aller dans le connecteur gx16) tu peux charger le pack en direct est mesurer a l'ampère ce qu'il se passe. Attention à ne pas se tromper avec les bornes positifs negatif, avec un chargeur à 1.5A sur un pack tu ne risques rien au niveau des batteries. Pour info, c'est comme ça que j’ai chargé les packs de mon premier post manuellement
  12. paire de coques internes pour inmotion v10f + strip led cache carte mère (*2) guide câble (*4) (pièces blanches A/B) "upper shell" (avant + arrière) bouchon de protection charge port (sur les upper shell) coussin des coques externes (très bon état la roue a toujours eu une house) vis associé et joint pour coques interne Tout est en bon ou très bon état, un peu de poussière éventuellement. Les 2 coques externes sont fourni gratuitement avec (elles ont été cassé en démontant, les coussins en très bon état sont dessus) Prix 60e, frais de port à votre charge (volumineux mais ça devrait passer en colissimo) Vendu aussi sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2194164498.htm
  13. Moteur pour inmotion v10f (la suite de la gyroroue vendu pour pièce suite au soucis de batterie). Bon état, quelques éraflures mais parfaitement fonctionnel. Prix 200e (frais de port à votre charge, attention c’est .. lourd !) Vendu aussi sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2194158435.htm
  14. Tu veux mettre des tremplins pour faire des jumps ?! En plus avec les dernières (et prochaines) roues on doit pouvoir concurrencer Vilebrequin 😁
  15. Oui c'est normal, c’est la même carte mère entre v8, v8f, v10 et v10f (et peut être v8s).
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