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Mike078

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  1. Mike078

    V8F neuve, anomalie de batterie

    J'ai fait un ultime test
  2. Mike078

    V8F neuve, anomalie de batterie

    Alors j'ai fait ce matin un test d'autonomie à la fraiche, après voyant VERT du chargeur toute la nuit J'ai fait un trajet relativement long, pour une durée totale de 1h30 environ
  3. Normal tu leur a pas fait faire 500 boules de marge. Sinon t'aurais eu un petit café pendant la redaction du bon de retour SAV
  4. Mike078

    V8F neuve, anomalie de batterie

    Alors pour cette V8F neuve, Wheelog m'indique désormais 0% Je roule toujours, TILTBACK à 20 km/h
  5. Mike078

    V8F neuve, anomalie de batterie

    Je viens de checker avec Wheelog 12% d'écart, c'est délirant. Enfin cela n'explique pas pourquoi la roue ne m'impose pas l'arrêt, alors que l'indicateur LED est EN DESSOUS du dernier carreau rouge clignotant. Y'a plus de carreau du tout 😅
  6. Mike078

    V8F neuve, anomalie de batterie

    Je viens de chercher sur AppStore, Aptoide, Google, et Youtube, je ne trouve aucune application du nom de "Darkbotness"
  7. Mike078

    V8F neuve, anomalie de batterie

    Là sur la photo le dernier carreau rouge ne clignote même plus en fait Ma V8 ancienne, dans ces conditions, se cabrerait depuis longtemps, pour me refuser de rouler. La V8F m'autorise de rouler encore à fond sans problème. J'ai déjà fait un cycle complet de charge (+ voyant vert dépassé)
  8. Bonjour, Oui j'ai énormément roulé avec. 2 grosses chutes à 30 km/h Largement rentabilisé depuis 2018 ^^ Cycles de charge normaux, tous les 25 kms environs, autonomie de 30 kms (je pèse 60 kilos) Etonnamment, la batterie ne montre aucun signe de fatigue Par contre le coque est défoncée, à force de tricks en skatepark, et les ecrous de l'axe de la roue se desserrent souvent
  9. Ce phénomène de tremblement, c'est simplement un des écrous de l'axe qui s'est desserré Une bonne clé, un coup de serrage, et c'est corrigé en 10 minutes J'ai parfois eu le problème avec ma V8
  10. Bonjour, J'observe un phénomène que je n'explique pas, avec une V8F neuve Et que je n'ai pas avec une V8, avec 40 000 kilomètres parcourus Avec la V8F, j'ai un différentiel important entre l'information sur le restant de batterie, envoyée par la carte mère en Bluetooth à mon smartphone, et l'afficheur LED Sur les photos jointes : ¤ l'indicateur LED affiche un niveau en dessous du dernier carreau rouge clignotant : il n'y a plus du tout de carreau ¤ l'appli m'annonce 7.2 km restant, et 13% de batterie En effet, je peux rouler encore "fort" dans ces conditions, sans tiltback Qui a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Comment resynchroniser tout ça ? Merci
  11. 40 000 km avec une V8 Je repars à zéro avec une V8F
  12. Mike078

    Ma v8 tremble...

    Tremblement de V8 = * Soit l'axe est desserré * Soit la coque est fissurée au niveau des 8 vis de fixations du bloc moteur/roue A démonter, inspecter à la lumière intense, resserrer axe ainsi que toutes les vis, et/ou recoller toutes les fissures dans la coque à la colle ultra forte, ou les ressouder au plastique chaud. J'ai eu ces deux cas de figure, que j'ai corrigé très rapidement sur ma V8, dont j'ai explosé la coque à force de grands sauts, et manoeuvres sur 1 pied, qui provoquent de très grosses contraintes de couple sur les parties latérales de la coques (torsions latérales des zones des 8 vis de fixation à la réception). Ravi d'avoir pu aider ! Tchuss.
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