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Char Aznable

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  • Date de naissance 11/15/1980

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  1. Coucou les trott'men ^^ Petit feedback rapide 2ans et demi après l'achat ; je me sers encore quotidiennement de ma laotie ES19 mais elle a subit pas mal de changements j’ai opté pour un guidon de moto avec une potence de VTT de montagne. La visserie a dû être changé par endroits notamment sur les phares qui aiment pas trop les vibrations et pour les faire tenir vous allez vous marrer mais j'ai rentré des chevilles en plastique comme pour le placo et mine de rien avec une rondelle et uen vis a la bonen tialle ça tient bien. J'ai viré les 2 amortisseurs de direction et baissé un peu la puissance max parce que la batterie est franchement en mousse. et les cut sauvages au milieu de la pampa bof bof... j'ai néanmoins perdu pas mal en autonomie ; la charge max est passée à 63,3 v. Sinon c'est super plaisant à conduire , manque plus que l'ABS pour ce genre de bêtes. j'veux pas me porter la poisse mais pour le moment je ne me suis pas vautré avec ^^ mais il est nécessaire de bien anticiper les freinages et d'être bienveillant avec son prochain. bonne route
  2. Salutations, depuis le temps ^^ bon au bout de 3ans la batterie de la trot n'a pas trop perdu en autonomie ; néanmoins j'ai une partie de la fourche arrière (rear fork) qui s'est cassé, la partie sur laquelle l'étrier de frein était vissé. Bien évidemment j'attends le devis du SAV de Jueshuai qui comme à son habitude n'est pas pressé. Si ça s'éternise je mettrais une fourche de kugoo M4 ça a l'air d'être sensiblement la même pièce. Bonne route ^^
  3. je déconseille l'ES19 pour les débutants. Elle fait son poids, elle patine au démarrage en bi moteur. Elle peut être fiabilisée mais c'est quelque chose qui demande un peu d'xp.
  4. have news from banggood ? Maybe you can try to switch controllers in order to see if you have the same issue in mono mode I suggest you to do a dispute with paypal it works better. (for example me I've put a dispute with banggood the 18 november, they close the ticket the 2 january with no solutions for me. I'd open a dispute with paypal the 3 january problem solved the 6, with a partial refund ) I haven't found a solution for my new handlebar, but I'd ordered another steering damper and modify the angle of the original handlebar for annihiling shivers at deceleration I've got my first fall with the ES19 on the glaze today ; a really thick that even on foot it was very sliding.
  5. hi, I did it but the handlebar is not adapted for the potence, I'll prospect for finding a solution
  6. je vais upgarder le guidon aussi avec ça https://fr.aliexpress.com/item/1005003032089696.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.561d6c37PUSo0Q apres pas mal de resserrage et du frein filet sur les vis de l'amorto de direction c'est bien plus safe
  7. Char Aznable

    VIRON 1000W

    viron me semble que c'est commercialisé en France --> SAV
  8. Bonjour, sans connaitre la valeur que peut encaisser ton ou tes controleurs ca va être compliqué. Si tu ne maitrises pas les bases en électricité je te déconseille l'optimisation. La plus puissante batterie est celle que tu peux mettre dans ton deck.
  9. rachete un moteur et rembourre les cables au niveau de l'axe pour éviter que ça s'abime https://fr.aliexpress.com/item/1005003567863311.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7dc95c8cZCFU1X&algo_pvid=68c25312-8867-42dd-9a57-5b96445b8342&algo_exp_id=68c25312-8867-42dd-9a57-5b96445b8342-11&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000026316814856"}
  10. petit instant personnalisation à gauche l'ES19 à droite ma jueshuai X900
  11. salut à toi si c'est pour du offroad prend la TI30 l es19 est vraiment une routière. ce mec montre bien ce que ça vaut en off road et il s'est fait peur quelques fois parce qu'elle glisse Les gens qui ont rajouté un amortisseur de direction sur la TI30 c'est pour se prémunir du guidonnage au delà de 50km/H. L’inconvénient de ces amortisseurs de direction c'est vraiment une perte de finesse dans la conduite au profit de la stabilité au dela de 50KM/H. Après si tu passes d'une xiaomi M365 à ça tu vas avoir un sérieux choc dès la première accélération. Avec le recul je me dis que j'aurais peut être préféré la TI30 plus polyvalente un poil plus légère légèrement moins puissante et de ce fait avec une meilleure autonomie. Après as tu envisagé de prendre une ES10P ça me parait un excellent compromis notamment en terme de poids autonomie, si t'as pas besoin de faire plus de 50Km/H pas d'amortisseur de direction c'est plus agile et safe que l'ES19 qui est vraiment un veau
  12. salut à toi, je n'ai pas essayé la TI30 mais c'était celle qui m'intéressait en premier lieu. Elle est un peu moins puissante et un peu plus légère avec la même batterie ce qui promet plus d'autonomie. Ce qui m'a poussé à prendre l'ES19 c'est le test d'un gars qui a acheté les 2 et qui trouvait que la TI30 guidonnait dès 60km/H du fait de l'absence de l'amortisseur de direction. La TI30 est plus à l'aise en off road avec ces pneus off road on roule moins vite dans les bois ^^ ; l'ES19 est une routière je me vois pas l'utiliser en off road ça patine et glisse sur l'herbe quand c'est humide. Après l'ES19 est dangereuse si on prend pas le temps de checker régulièrement la visserie et particulièrement la tenue de l'amortisseur de direction, car si ça lâche a haute vitesse ça guidonne de la mort ; ça m'est arrivé hier matin et faut connaitre la bonne position pour compenser, en mettant tout le poids de son corps en arrière e tendre les bras au maximum sinon c'est la chute d'ailleurs j'imagine que les bagnoles derrière ont du avoir peur pour moi, là j'ai remis une visse plus longue avec plusieurs boulons, ce matin ça n'a pas bougé Pour monter les côtes je trouve qu'elle manque de pêche peut etre à cause de ces pneus de 10 pouces lisses et larges qui répartissent davantage le poids du corps en comparaison avec des pneus moins larges et de 11 pouces ou alors les contrôleurs + la gravité ; en côte le poids est surtout à l’arrière du coup activer le moteur avant vu la souplesse des suspensions ça met du temps à adhérer correctement En bref tout dépend de ton cahier des charges. @++
  13. Char Aznable

    Controleur compatible

    salut à toi pour changer un controleur faut prendre en compte l'ampérage le voltage la puissance libérée en watts et surtout ses dimensions afin qu'il rentre dans le deck l'histoire des roues se règle au niveau du display ça sert surtout à calculer la vitesse et la distance parcourue. Mais surtout gaffe aux dimensions exemple un controleur comme ça ferait l'affaire sous réserve que les dimensions conviennent https://www.manomano.fr/p/36v-48v-350w-velo-electrique-e-bike-scooter-dc-brushless-moteur-regulateur-regulateur-de-vitesse-argent-38298760?model_id=38279545 @ tchao bonsoir ^^
  14. Char Aznable

    flj t112

    il se peut que tu ai des branchement qui ai bougés vérifies si tout est bien plugé dans ton deck. Au passage assure stoi que ton controleur est fermement fixé et qu'il ne bouge pas Si c'est le cas faudrait voir si tu peux faire un reset de ton BMS.
  15. salut et merci pour ton message, bien en ce qui me concerne je vis dans une région montagneuse à la campagne. Pour un usage strictement urbain ce modèle n'est absolument pas adapté. Après le fait de monter à 90 c'était surtout pour voir ce que donne cet équipement à puissance maximale, après ce n'est pas ce que je recherche c'était surtout dans l'optique du test pour la simple et bonne raison que les constructeurs donnent des chiffres et après y a la réalité, Cela dit une bonne posture permet de stabiliser l'engin mais ce n'est pas une moto ; les roues sont petites quand on dépasse les 60km/H et surtout comme je l'écrivais plus haut, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Elle est vendue comme une off road mais on roule beaucoup moins vite sur les chemins de terre et avec ces pneus routes larges sur une herbe un peu haute ou des feuilles mortes on a vite fait de glisser. Après cette puissance est utile pour monter les côtes, en mono moteur ça force pas mal et on perd pas mal de vitesse de pointe en dépit des 3000W par roue ; vaut mieux passer en dual pour soulager le moteur arrière. Après la conduite en moto c'est pour aller plus vite, je ne suis pas à l'aise assis pour conduire je préfère avoir de la hauteur pour scruter la route et anticiper les obstacles. En ce qui me concerne je n'ai pas de voiture et mes 2 trots sont mes seuls moyens de locomotion et depuis que je m'en sers ça a radicalement simplifié certaines choses de mon quotidien. Perso ce que j'attends d'une trot' c'est : - une grosse autonomie (roulant en mode éco les 3/4 du temps ca va me permettre de bénéficier d'une belle autonomie) - de la réactivité, parce qu'au feu surtout quand faut tourner à gauche il faut que ça envoie surtout quand ça circule et que "chacun roule pour sa paroisse" - de la puissance pour monter les côtes, à la montagne les modèles urbains ne peuvent pas m'emmener en haut des côtes. En bref faut du temps pour maitriser son comportement routier, quand on roule avec des urbaines sans amortisseur de direction c'est assez perturbant, faut prendre le coup de main, même si je pense qu'on ne sera jamais aussi précis quand la conduite demande une certaine finesse Ce qui me parait le plus dangereux pour la route cela reste les voitures, qui ne nous considèrent pas comme des véhicules, refus de priorité rabattement sauvage excès de vitesse etc... voila voila merci encore pour ton petit mot sympa ^^
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