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Brand Clubhouse a commencé à suivre Nouvelle Kingsong 2020, la S18 et Begode Master
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En plus des coûts de transport, tu auras des frais de douane et la TVA. Je me permets, as tu jeté un oeil au Pack Adventure pour T4? Il est équivalent, voir plus ergonomique au niveau des mollets. https://www.eucclubhouse.com/collections/adventure-pack-for-begode-t4
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garde boue efficace je tiens à dire 👌 Sinon j'ai eu l'occasion de voir le gdb officiel hier.
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ça fait cage d'escalier on sent le truc rajouté au pinceau
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Et re! Le diagnostique est tombé. Ce n'est pas un soucis moteur. La point est au niveau des bagues en laiton qui servent de glissière entre les tubes et le cadre. La pression exercée entrainent une ovalisation de ces dernières et in fine un jeu. Le sujet est remonté chez Begood
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je l'avais fait sur ma exn sous les recommandations d'influenceurs bullshit. Résultat, ça giclé partout, le mouvement des roulements a poussé la graisse vers l'extérieur sans faire sauter le cache et le moteur avait plus de friction qu'au départ. Un peu comme si vous faisiez une course à pied dans une piscine. par le passé les moteurs RS et EX avaient la flasque qui couvrait les roulements et quand l'eau pénétrait c'était un réservoir d'eau. Avec le temps, l'eau rentre dans le roulement et les pièces grippent. Depuis qu'elles (les flasques) sont ouvertes et les roulements exposés, aucun pb. Les quelques projections eau et saleté sont bien retenues. Après un roulement ça se change, je pense qu'il faut compter 30-40€ la paire pour les hollow motor. À défaut, ça s'entretient, ce que j'ai effectué après les péripéties qui me sont arrivées: dégraissage à l'acétone puis graissage au lubrifiant téflon / blanc.
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Le soucis avec les placo qu'on voit sur les premières photos (tout comme ceux de Grizz) c'est qu'ils ne sont pas repliés sur la zone supérieure. Et plus ça monte, plus les jambes se retrouvent arquées engendrant un inconfort continu, en plus d'avoir la sensation d'avoir les pieds "tomber" vers l'extérieur. Ça vaut pour la T4 et la Master.
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il faut double cliquer pour activer le coupe moteur. tu as un mini garde boue mais il ne sert vraiment à rien. je te recommande de jeter un oeil sur ma boutique.
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Pour te répondre, les 800 km n'ont pas été de tout repos puisque c'est une roue de prêt par @Eroue / @EROUE PARIS La belle est d'ailleurs retournée en showroom. Les gens et moi même l'avons mise à l'épreuve allons jusqu'à du off road léger. Elle a subit de légère chute, mais heureusement bien protégée 😉. Pour rentrer dans les détails, les axes de pédales sont tordus (je dois préciser que malgré mon gabarit, je n'ai jamais tordu d'axe auparavant, par contre j'en ai cassé). Globalement, tu n'as pas tord de parler d'épée de Damoclès, je pense surtout qu'on aura une belle démonstration (ou pas) des différents SAV (national, européen, international). Enfin, j'ai bossé sur une béquille arrière associée à un garde boue. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le garde boue actuel est une blague sans chute. https://www.eucclubhouse.com/products/rear-kickstand-for-begode-t4
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enfin un feedback qui a du sens. C'est une légende urbaine l'amorti.. Je m'étais aussi fait avoir à l'époque
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Et c'est après 800 km de bons et loyaux services que la T4 de prêt vient à faire des claquements suspects. L'investigation commence.. IMG_4168.mp4
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Ptite vidéo avec la T4 📸 @tylan https://www.instagram.com/reel/CiuYp2_rYrN/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
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Ils vont en sortir un spécial T4 jpense