-
Compteur de contenus
112 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
24 ExcellentÀ propos de thibbo
- Date de naissance 04/16/1990
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
-
https://drive.google.com/file/d/0B26iVUAtobbeRzlFd3J2WUtvMjQ/view
-
@Sloogh tu l'as acheté où ta ms3 pour l'avoir en couleur ?
-
tuto Apprendre à faire le mariole sur une wheel - Tutos freestyle
thibbo a répondu à un(e) sujet de Hirsute dans Tutoriaux et Apprentissage
C'est cool si tu progresse. C'est la magie de la roue. On commence par un truc simple puis on se met des défis et quelques semaines après on est capable de choses qu'on pensait irréalisable. Pour le 180 regarde bien les informations qu'à donné hirsute. Je m'en suis servi et pour moi c'est venu tout seul Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk -
Il m'est arrivé un épisode de ce genre il y a quelques semaines. J'avais beau aller tout droit, j'avais l'impression que la roue penchait à droite. C'était assez flagrant. J'ai mis ça sur le coup du pilote pas bien placé sur les pédales. Plus d'incident depuis. Mais si ce genre d'évènement se reproduit chez d'autres, n'hésitez pas à en parler. Techniquement je vois pas comment c'est possible qu'une "roue" penche d'un côté (à moins d'un défaut de cycle de rotation du moteur et encore).
-
La nouvelle app a été annoncé par Kingsong sur le groupe facebook "King Song" La fonction "lock" par exemple permet de couper l'alimentation du moteur depuis son smartphone. La roue s'allumera mais pas le moteur
-
Je pense que c'est effectivement une erreur. Seule la coque de la monster est assez grande pour accueillir autant de batterie
-
@djerr j'ai le même problème sur ma 16B. Il y a beaucoup de vent en ce moment et je n'entends pas toujours les bips.
-
Comment rouler à vitesse constante ?
thibbo a répondu à un(e) sujet de Sébastien C. dans Tutoriaux et Apprentissage
personnellement j'ai coupé les alarmes 1 et 2 et j'ai mis le tilt back à 28km/h et l'alarme 3 à 30km/h ça me permet de pas entendre les bips désagréable puisque le tilt back se déclenche un peu avant, m'obligeant à plafonner ma vitesse -
Je suis tombé sur cet article sur le site du CD2: http://hobby16.neowp.fr/fr/2015/07/15/bms-comment-securiser/ Je rentre pas dans le détail mais l'idée est d'empêcher les BMS des batteries de couper l'alimentation d'eux mêmes. Les raisons avancées sont intéressantes mais l'article date un peu. Est-il toujours d’actualité? @Techos78 j'aimerais bien ton avis sur la manipulation. Est-ce aussi peu risqué que ce qui est dit ? Un 2ème avis est toujours bon à prendre.
-
Ayant appris à plusieurs personnes, je penses que je perfectionne ma méthode d'enseignement à chaque fois. J'insiste sur le fait qu'il faut consacrer 30 min - 1h pour permettre à la personne de tenir d'elle même pour qu'elle puisse commencer à s'amuser sans la dégoutter. Voici comment je m'y prend : Je leur donne des consignes d'usage quand tu sens que tu vas tomber, tu mets le pied à terre et tu attrapes la poignée, pour éviter d’abîmer la roue. tu prends un peu de vitesse mais pas trop. Avoir de la vitesse permet un meilleur équilibre mais aller vite va juste te faire tomber plus violemment. commences par le pied sur lequel tu te sens le plus à l'aise ensuite, je les met sur la roue en tenant la poignée le temps qu'ils aient les 2 pieds sur la roue, puis je me met sur le côté et les maintient par le bras. Pour la vitesse, je suis à pied et avec de longues enjambées, ça doit suffire à suivre. Je leur dit d'avancer tranquillement, de bien prendre le temps de positionner les pieds pour être à l'aise et je leur fait faire de longues lignes droites. Il faut "ressentir l'équilibre" au début je tient la personne jusqu'à ce que je vois que l'équilibre arrive, puis je leur dire que maintenant c'est eux qui me tiennent le bras (que je laisse bien à portée). Au début c'est "je me rattrape vite au bras" mais au final ça oblige à trouver son équilibre soit même. en général au bout de 30 min, les gens sont suffisamment à l'aise et demandent à essayer seul. Je rappel la consigne "quand tu sens que tu vas tomber, tu mets le pied à terre et tu attrapes la poignée". à ce stade les démarrages sont brusques mais cette consigne permet que le pilote et la roue restes sans dommage. Les virages viennent ensuite tout seul. Je recommande toutefois de relâcher la pression du pied extérieur au virage pour l'effectuer. Le contrepoids assuré par l'autre pied permet de tourner plus facilement. Au bout de 1 heure, les gens que j'ai entraîné ont été capable de se balader sans aide sur des terrains dégagés. J'en ai même un qui est venu en randonnée (20km) à l'issue de cette heure.
-
Je sais que la discussion a déjà été traité en détail dans un autre topic mais je n'ai jamais compris pourquoi il faut décharger les batteries (externes, internes) en même temps. Pourquoi il n'est pas possible d'utiliser la batterie externe comme on utilise une powerbank sur un téléphone ?
-
Merci pour vos réponses. D'après ce que je comprends, il n'est pas possible de garder mes batteries actuelles en ajoutant 2 packs en plus (faute de place). Du coup je ne sais pas si je le ferais. Je n'ai pas trouvé de batteries de 420Wh pour le moment. Je vais continuer à chercher. Quant à la garantie, j'assume le fait qu'elle disparaisse
-
Salut, Je voudrais savoir si certains ont déjà upgradé leur roue pour augmenter l'autonomie ? J'ai une KS-16B 520Wh et j'aimerais me rapprocher des 840Wh. Est-ce qu'on peut acheter les packs de batteries ? est-ce qu'il faut remplacer les packs existants par soucis de place ? Autres chose que je n'aurais pas anticipé ? Merci
-
@Fitz0uille je préfère mesurer mes propos car nous parlons d'un marché émergent et très récent, les erreurs sont de fait admises et tolérées. Là où je te rejoins c'est sur le sérieux quant aux remontées des problèmes ou requêtes des utilisateurs. La plupart du temps, remonter un problème résulte en une réponse du style "mettez une rondelle" alors qu'il faudrait prendre en compte les problèmes des utilisateurs pour améliorer le produit. Le feedback d'un client est précieux. L'ignorer n'est pas très pro. C'est bon pour l'entreprise et ses clients.