Aller au contenu

LightPhazer

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

22 Excellent

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LightPhazer

    SHERMAN S

    Je fais un plaidoyer pour les boutiques françaises, mais pour ma part avec eroue, j'en suis satisfait après une Sherman et une S-S achetées. Sûrement que d'autres boutiques sont quali mais pas toutes et qu'il faut chercher les bonnes ? Sinon concernant le pack d'upgrade, j'arrive pas à me dire que ces nouvelles pédales ont un meilleur grip... y a que moi ou ? 😅
  2. LightPhazer

    SHERMAN S

    Les "cover bad eyes" sont amplement suffisants pour ma part. On règle la partie haute du faisceau juste en-dessous du niveau des yeux des automobilistes et ça fonctionne bien. 🤷‍♂️
  3. LightPhazer

    SHERMAN S

    C'est vrai que pour de l'alliage de magnésium, je me serais attendu à plus cher ! Ça vaut sûrement le coup d'être préventif et d'en prendre au cas où !
  4. LightPhazer

    SHERMAN S

    Je ne veux pas créer une conversation séparé me et gêner la discussion sur le démontage alors je demanderai juste : A-t-on des infos sur le contenu du batch 3, les gens ?
  5. LightPhazer

    BEGODE EX30

    Ce missile... C'est ça qui me tente chez la EX30, cette accélération de fou furieux ! Sinon pour tout le reste, il y a la Sherman S dans mon esprit et faut que je me convainque que sa puissance suffit, parce que sinon je considèrerais l'achat de l'EX30. ^^
  6. LightPhazer

    GotWay RS

    OK, c'était donc bien ce que je pensais. J'aime l'accélération de la RS, je vais donc garder ma HT, merci
  7. LightPhazer

    SHERMAN S

    Je te remercie pour ta réponse. BonheurSurSeine parlait de dizaines de milliers de km, mais finalement, comme je roulerai en milieu urbain pour environ 7000 km par an, je pourais donc en espérer plusieurs années ?
  8. LightPhazer

    SHERMAN S

    Salut les gens, petite question sachant que je suis client potentiel pour la Sherman S : Quand un bras de suspension décède, comment on s'en procure de nouveaux ?
  9. LightPhazer

    GotWay RS

    J'en profite pour poser une petite question : J'ai ouï dire que la RS HS avait moins de couple mais plus d'accélération que la HT, est-ce vrai ? Je roule majoritairement en ville et être limité à 55 km/h même avec un couple et une accélération démentiels me titille un peu...
  10. LightPhazer

    BEGODE EX30

    C'est bien ce comparatif qui m'a impressionné. J'ai toujours pensé les roues 134V plus gourmandes, et d'autant plus si elles en ont dans le ventre. La EX30 est clairement le missile de 2022/2023, et si en plus elle arrive à en être tellement puissante qu'une conduite "raisonnable" fait qu'on dispose d'une grosse autonomie, et qu'en plus la qualité de fabrication est améliorée... purée, elle me ferait changer d'avis sur la roue à suspension que je prendrais. Après je ne suis pas pressé et j'attends la prochaine roue de Veteran, quand même, voir leur réponse concernant les hauts voltages.
  11. Classique Begode qui bacle ses produits pour avoir la primauté sur un concept, ou pour concurrencer une roue annoncée par une autre firme (la Challenger) puis qui prend le temps d'éventuellement améliorer ses produits lancés à la va-vite. Pas ouf, quoi, on ne sait jamais quand acheter une roue Begode. ^^
  12. LightPhazer

    SHERMAN S

    Les gens, créez un groupe Whatsapp pour tracker la position de vos roues. 😂
  13. LightPhazer

    SHERMAN S

    Je vois partout ce "défaut" de voltage pas mis à jour de la part de Veteran, qui est resté sur du 100V. Mais eevee's en parlent dans leur dernière vidéo : rester sur un voltage connu et éprouvé par une marque est hyper sécuritaire. L'architecture est maîtrisée, les soucis sont moindres, et la puissance semble quand même au rdv. Alors qu'un 126V ou 134 rushé donne lieu à des problèmes, courts-circuits, changement de CM, etc. Chez les trois autres marques, c'est le bronx pour avoir une architecture 126/134V stable et efficace donc faut pas voir les hauts voltages comme le truc par lequel il FAUT passer, ça reste qu'une nouveauté mal maitrisée. Je pense que Veteran fait très très bien d'attendre ; quand leur roue haut voltage sortira l'année prochaine, elle restera aussi fiable que la Sherman l'est, et que la S-S a l'air d'être et sera sûrement un monstre de puissance.
  14. Ainsi donc les prochaines S22 ont été revues sur ces points, et seront donc plus fiables ?! On pourrait espérer prochainement des S22 sans risque moteur/batterie, voire avec des glissières de suspension fonctionnelles ?! Et bon sang, où as-tu eu ces images ? ^^
  15. LightPhazer

    BEGODE EX30

    Franchement, Begode me saoule. Je commençais à me dire que leurs roues étaient des roulettes russes montées sur une roue et que c'était une marque à boycotter, et là, ils nous sortent une apparente certif IP, des apparentes améliorations de fiabilité et de conception... 'tain ! Si la EX30 se révèle "fiable" (pas au niveau d'une Sherman mais au moins de la moyenne des roues, avec un batch 1 correct), j'achète. Elle a des perfs du futur, et je ne sais pas si la Sherman S tiendra la comparaison. (Alors que j'ai trés sérieusement la S-S dans le viseur)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward