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Christophe DM

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  1. Christophe DM

    Kingsong S18

    Bonjour Je vends ma S18 parce que j'ai 2 roue et une Master qui arrive... Elle est en très bon état (évidemment quelques rayures d'usure habituelles). L'entretien est effectué par Gyroroue shop, le pneu a été changé récemment. J'ai les accessoires avec (pompe, cale, chargeur). La batterie est toujours bien traitée (chargée dans les règles de l'art). Elle n'a jamais fait de off Road (que de la Ville). Seul défaut on voit sur la photo la mousse du pad à l'arrière gauche légèrement usé (sans incidence). Facture disponible. Prix 1100€ 8000km Achat décembre 2020
  2. 65€?! Ils s'embêtent pas pour un bout de métal quand même.
  3. Tilt back vitesse ou acceleration?
  4. Oui c'est le problème le buzzer de la S18 est ridicule je ne l'entends pas du tout.. mais je suis pas vraiment sûr de tout ça car sur ma 18L en accelerant à fond sur les power pads a 60% de batterie et moyenne/faible vitesse j'ai déjà eu des Tilt back "d'accélération" . Je pense que normalement il y a un tb dans ce cas. Je n'ai pas les termes techniques mais en gros pour moi il se base sur la capacité max d'accélération ET/OU la vitesse max en fonction du niveau de batterie. Ca veut pas dire que ça peut pas couper bien sûr si on laisse même pas au TB (et la force nécessaire) pour s'activer mais pour moi il y a normalement un "tilt back d'accélération" si on accélère un peu fort par rapport au niveau de batterie restant... Simple présomptions bien sûr je n'ai aucune preuve de ça et tout le monde ne semble pas de cet avis..
  5. Oui justement je me dis que justement j'étais sur du plat sans trop me pencher comme un malade donc normalement si j'arrivais à la limite j'aurais du avoir un Tilt back Avant..
  6. Merci je vais regarder ça
  7. D'ailleurs j'en profite pour poser la question ici. J'ai posté sur Facebook et forum US mais pas encore de retour concluant.. Hier j'ai poussé une grosse acceleration disons vers 30kmh jusqu'à 38kmh et 60% batterie. Euc world ma m'a alerté sur la marge de sécurité (j'ai réglé 15% mais le temps que ça remonte à mes oreilles via bluetooth etc en général je descends vers 12-13% maxi). Et après le ride j'ai regardé les valeurs et là surprise : -1%... Normalement d'après le créateur de l'application à 0% ça coupe ou presque. Et pourtant je n'ai eu aucun tilt back. Alors que une fois en batterie faible (35%), j'ai déjà eu un tilt back vers 35kmh et aucune alerte de marge de sécurité dans mes oreilles 🤷 Vous constaterez aussi la batterie min et le voltage min qui semble ne pas correspondre... Si vous avez des idées sur pourquoi j'ai pas eu de Tilt back ou pourquoi la marge de sécurité est si basse je suis preneur..
  8. Merci, le voltage fluctue et baisse un peu une fois la roue allumée mais bon à 84.2v affiché une fois la roue allumée je vais considérer que c'est équilibré !
  9. Un moyen de préserver je pense pas. On dit de pas charger tout le temps à 100% (quoi que ça se discute) mais de temps en temps toutes les 10 ou 20 charges il faut monter à 100% en théorie pour équilibrage. Mais je soupçonne l'équilibrage d'avoir lieu avant les 100% mais je suis pas sûr. D'où l'objet de mon post..
  10. Oui je pense que tu as raison par contre moi c'est le contraire. 99 sur kingsong et 100% sur Euc world. Et j'ai aussi essayé avec le chargeur de ma 18L donc ça vient pas du chargeur..
  11. Bonjour à tous, J'ai en effet constaté ce phénomène sur la S18. Par contre j'ai aussi un autre"souci". Quand je charge le voyant passe vert vers 84v, je laisse un peu comme ça disons 2h. Dans l'appli KS ça indique 84.3x v 100%. Par contre quand j'allume la roue ça indique toujours 84.3X V mais seulement 99%. Sur la 18L j'avais pas ça du tout, d'ailleurs je pouvais facilement faire 1km et rester à 100%.. Qu'en pensez vous : histoire d'affichage sur l'appli ou équilibrage non terminé ? Ça vous fait ça aussi ?
  12. Alors pour le coup je ne pense pas l'avoir lu, je l'ai lu c'est pour ça justement que je pose la question aux utilisateurs français. Je sais pas moi, peut être qu'il y a différents batch , en fonction des pays etc et donc encore une fois je voulais juste des avis de fellow citizens qui potentiellement ont la même roue avec le même firmware. En tout cas rassuré que vous n'ayez pas tous eu de face plant, je devrais donc aussi survivre.. ou alors vous le cachez tous ?! 🧐 PS : merci pour l comparaison 18L c'est ce que je cherchais comme avis pr exemple..
  13. Bien vu l'image de la monture. Non 40-45 en burst le reste du temps 35 ça me va.
  14. Ah enfin un avis libre !! Franchement un grand : Merci ! Oui j'ai pas de soucis en anglais, j'y serai peut être mieux sur le forum US. C'est dommage, je voulais justement partager avec des gens susceptibles de comparer les différents problème et surtout améliorations des différents batch. Mais à part ça en effet elle est parfaite. Enfin presque car j'ai du mal à sentir les réglages exacts de la suspension 🙄 J'ai fait QQ tests et malgré le bouton sur la pompe on perds de la pression en débranchant de façon aléatoire. Dois-je changer pour une pompe avec levier ?! Bon ok je sors 🤷
  15. Je comprends, mais comme tu le constates sans doute je ne viens pas ici pour créer la polémique. Je ne m'offusque pas mais franchement je m'étonne d'une telle animosité comme sur un forum vegan / anti-vegan.. les autres me diront peut être si je dérange mais je pensais être sûr le bon topic justement, après avoir fouillé les 10k pages du forum. Je me suis justement inscrit pour la première fois sur un forum car je souhaite juste sonder les autres utilisateurs pour voir si aujourd'hui avec les dernières versions ce risque (bien que toujours existant sur toutes les roues) est limité en théorie, et pour quelle utilisation avec quel type d'utilisateur. La physique a ses limites mais sans exagération je souhaite pouvoir conduire en toute confiance. Du moins à 99%. J'ai toujours eu des Kingsong aucun problème avec ça même si j'ai hésité pour la S18 (justement à cause de certains types de post que tu évoques, notamment sur le forum US). C'est pour ça que j'ai posté ici. Rien que le fait que personne n'ai crié au cut out intempestif ici c'est déjà un bon point j'imagine. Peu importe les vidéos de Wrong way et l'apparent face plant de chooch tech (forum US). J'imagine comme ça a été dit que certains utilisateurs de MSP on poussé trop fort en gros. Le but était juste d'avoir des avis. C'est sûr que si j'avais eu 10 réponses en mode" ma S18 a coupé à 30kmh avec 80% de batterie", j'aurais commencé à imaginer la retourner à la boutique.. dans tous les cas keep cool, je suis nouveau ici et pas là pour créer a polémique mais bien pour sauver ma belle gueule d'un méchant face plant tout en profitant de m roue dans des limites acceptables
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