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indy49

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  1. indy49

    Inmotion V11

    S'il y a autant de pages, c'est peut-être parce qu'il y a eu des acheteurs. Ca ne risque pas d'arriver à la MTen 4 par exemple 🤣
  2. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    L'expression "très fréquent" est peut-être exagérée... On est quelques uns (euphémisme) à rouler en V11 depuis pas mal d'années/kms
  3. indy49

    Inmotion V11

    Tu auras noté que je ne disais pas que ça posait problème aux batteries. Je parlais des condensateurs, qui sont dans le même sarcophage que le circuit de charge.
  4. indy49

    Inmotion V11

    Oui, les charges rapides usent plus vite les batteries, mais sur les voitures électriques il y a un refroidissement qui limite cette sur-usure. Pour les V11 qui ont un souci, le problème semble plutôt électronique. Et là aussi une charge rapide peut apporter plus de problèmes. Les condensateurs sont des éléments sensibles à la chaleur. Et nos gyroroues ne bénéficient pas de la clim pour être refroidies... contrairement aux voitures...
  5. indy49

    Inmotion V11

    En ce qui concerne le ventilo du phare : je l'ai simplement mis en mode automatique. Il ne se met en route que quand je roule, et donc son bruit est masqué par les autres bruits d'air
  6. indy49

    Inmotion V11

    Eh beh, bonne ambiance ! @fiocco - tu changes de chargeur en en achetant un dont tu sais qu'il est de qualité moyenne (cf tes propres messages), tu as des soucis juste après, et tu dis que c'est la faute des autres - tu te plains de ne pas avoir de réponse de inmotion Chine à 17h ? Tu sais qu'il y a un décalage horaire ou bien ? - tu te plains du manque de SAV/sérieux d'inmotion et ensuite tu te plains qu'ils envoient une CM gratuite pour acheter le silence des clients... Sois cohérent ! Bref, vas-y, ajoute moi à ta liste de bloqués
  7. indy49

    Inmotion V11

    C'en est d'ailleurs un : "Urban Snow", "Saisons Hiver"
  8. indy49

    Inmotion V11

    Certes. Mais ça reste moins large que des pédales
  9. indy49

    Inmotion V11

    A ma connaissance pas de kit pour baisser les pédales, et je n'y verrais pas d'intérêt. Au contraire, ça permet de passer là où une autre roue ne peut pas (en faisant quand même attention à la largeur des guides de suspension) et aussi de faire des passages à gué au sec ! Pat a répondu pour la souplesse (ça se fait via l'app).
  10. indy49

    Inmotion V11

    Question bête, mais au cas où : as-tu pensé à vérifier le serrage de l'obus ? Les flexibles sont une très mauvaise idée : ils engendrent encore plus de fuites.
  11. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Hier, il pleuviotait. J'ai vu un wheeler : Lui n'avait pas de kWay, mais... sa roue en avait un ! Pas fun quand même
  12. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Merci. Effectivement, la pression a aussi un impact énorme sur la conso. Ca se voit moins sur les voitures thermiques parce que leur rendement est de toute façon médiocre, mais sur de l'électrique, ça se voit beaucoup plus.
  13. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Je me pose une question : est-ce que les roues comparées sont aussi équipées d'un pneu TT ? Parce que quand on prend un VTT au lieu d'un vélo de route (n'importe lequel), on sent la différence d'effort à donner sur les pédales...
  14. indy49

    Inmotion V11

    Pendant la garantie ils te paient le transport A/R. Par contre après, ben c'est pour toi, et c'est pas donné d'envoyer 30kg
  15. Salut, Je viens juste de voir ce fil, et j'ai aussi un TAC-TAC sur ma V11 après ~4km de route et donc aussi après des bosses à "bonne" vitesse. Ca ne m'arrivait pas avant changement des roulements* par inmotion fr (* voir plus loin sur l'usage du pluriel). Je ne sais plus quand ça a commencé, mais voici le fil : - au début je ressentais comme des soubresauts de la roue. Ca donnait l'impression que ça venait de bosses sur la route, mais c'était trop régulier. - ensuite j'ai cru qu'un petit gravier était coincé dans le pneu, mais rien à l'observation - Puis c'était des minis-clocs. 1 par tour de roue, généralement quand la roue était chaude - Puis des gros clocs... Tout ça en moins de 1000km depuis le changement par inmotion. Bref, j'ai racheté des roulements au cas où, et même si je trouvais ça bizarre car il faut que le roulement soit vachement mal pour que quelque chose arrive à tomber au point de faire "cloc" J'ai démonté la roue ce week-end. En fait mes axes ne sont plus ronds. J'ai trouvé des coups de burins sur un côté. De l'autre côté, le roulement n'a pas la même référence, l'axe n'est pas buriné (malgré le fait qu'il ne soit pas rond non plus), et le roulement commence à frotter un peu. Donc je soupçonne inmotion d'avoir changé un seul roulement, d'avoir donné des coups de burins (ou de bourrins) pour recoincer le roulement couci-couça. Bref je suis ravi. Donc mon avis : démonte ta roue et vérifie l'état de tes axes...
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