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Blkfri

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  1. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    @BlabJ'ai mis le temps mais j'ai fini par sortir la version 0.1.56 de la version datafield (beta) de WheelDash! Tu vas donc pouvoir enfin tester la version datafield avec ton Edge 1040 😁
  2. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Oui, techniquement c'est "prêt" mais comme j'ai fait pas mal de modifications sur le datafield (non liés au support du garmin 1040), j'ai des vérifications d'usage a faire pour m'assurer que tout fonctionne comme il faut !
  3. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    @BlabAs tu bien mis "kingsong old" (non pas que la S18 soit particulièrement vieille je te rassure ) dans la marque ?
  4. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Merci 😁. Je retourne le compliment à tous ceux qui participent de près ou de loin à ce projet, en prenant sur leur temps pour tester, faire des retours et partager leurs idées ! 😉
  5. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    @Blabj'ai mis à jour la version app de WheelDash (version bêta) pour supporter le modèle edge 1040. Tu devrais être en mesure de l'installer. La version datafield sera prochainement compatible mais j'ai encore besoins de faire des vérifications avant de la rendre disponible !
  6. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Félicitation pour cette nouvelle roue, c'est Noël avant l'heure !😁 Déjà visuellement (même si la version app dispose aussi d'une vue secondaire qui ressemble au datafield pour permettre d'afficher d'autres info) : L'app c'est ça : Et le datafield c'est ça: J'ai fait un tableau qui récapitule les différences entre les deux versions : En résumé l'avantage majeur du datafield sur la version app c'est la possibilité d'utiliser la navigation Garmin en parallèle (et le côté moins gourmand en batterie), très utile pour les sorties longues. Pas encore mais j'ai visiblement bien fait vu que le 1040 et le 840 n'ont pas la même résolution d'écran 😅. Je vais voir si j'arrive à plier ça rapidement dans les prochains jours. Oui mais pas que, ça te donne aussi accès à la marge de sécurité (PWM), le % de batterie, la température du contrôleur. Je reconnais qu'au début c'est moins critique, mais selon la façon dont on roule ça peut être intéressant de garder un œil sur ces valeurs. D'ailleurs petite annonce : J'ai tout récemment ajouté un mode de compatibilité avec EUC World sur WheelDash (sur la version bêta de l'appli uniquement pour le moment). Je prendrai le temps de faire un petit post à ce sujet lorsque j'aurais pris le temps de le tester de façon un peu plus exhaustive, voire de le porter sur le datafield 😁. Ça n'a d'intérêt que pour ceux qui ont des problème de déconnexion, de lag ou qui possèdent des roues non compatibles avec WheelDash (et ça implique l'utilisation du téléphone en parallèle). L'avantage par rapport à l'appli Garmin EUC World c'est surtout l'enregistrement des données dans l'écosystème Garmin, pour le reste je considère que les différences sont majoritairement esthétiques, c'est donc une question de goût.
  7. Tu parles du Cross Helmet X1 ? Si oui j'ai pas lu d'éloges à son sujet, plutôt le contraire 😅
  8. ... Je n'ai pas sous-entendu autre chose, le produit dont tu parles est attendu courant 2025, le modèle actuel est donc la V2...
  9. Je doute qu'ils aient revu leur techno complètement, il y a donc fort à parier que c'est le même principe que leur modèle actuel: https://eyelights.odoo.com/blog/eyeride-2/mon-telephone-est-il-compatible-avec-l-eyeride-58 A priori téléphone obligatoire et connection sans fil via Android auto/Apple car. Raphaël avait déjà testé le produit il y a quelques années (je parle bien du modèle actuel, ils ont peut être réglé certains des défauts depuis) :
  10. Encore faut-il que ça soit un minimum ouvert pour qu'on puisse envoyer les données que l'on souhaite afficher. Le GPS n'étant visiblement pas intégré on est forcément tributaire du protocole de communication pour afficher des données de navigation. Si c'est du Android auto only on est pas rendus 😅. Edit: je réfléchis avec ma logique personnelle, j'imagine que certains seront très content d'être en mesure d'afficher un itinéraire Waze ou Google map avec la vitesse GPS.
  11. Ça serait trop beau, en fait c'est pire. Tu débride c'est 135€, tu n'as pas de bridage par construction ça peut monter jusqu'à 1500... 😅https://www.anumme.fr/2019/11/04/police-rouler-bridage/
  12. C'est peut être ce qui est noté sur le document qui t'as été remis mais c'est une grosse blague car ça n'est absolument pas le cas d'un point de vue technique.
  13. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Alors techniquement oui, ça pourrait fonctionner sur un Garmin 840. L'affichage n'est pas optimisé pour un écran rectangulaire mais tant que l'appareil supporte le protocole bluetooth low energy (ce qui est le cas du 840) ça devrait aller (pour autant qu'on ne se heurte pas à un problème de limite de mémoire, il faut que je vérifie). Ça implique un peu de travail de mon côté mais normalement rien de bien méchant. De ce que je comprends c'est l'usage de la version datafield qui te conviendrai le mieux, c'est la meilleure solution pour pourvoir switcher sur la navigation Garmin facilement. Je me suis "amusé" à implémenter la navigation Garmin sur des lunettes Engo (même techno que les cosmo vision), mais ça nécessite encore pas mal d'interventions "complexes" de l'utilisateur. Bon j'en parle quand même, même si ce n'est pas compatible avec une correction visuelle (à moins de mettre des lentilles), cf ma review ici : Sinon si tu connectes un intercom moto à ta montre ou à ton compteur (ou techniquement n'importe quel casque audio mais c'est interdit et dangereux à mon sens), tu devrais avoir le guidage vocal, ce qui est pas mal en complément de l'affichage sur le compteur/montre. C'est le problème quand on commence à prendre goût à la roue, ça ne s'arrête jamais 😅
  14. Hello, à tout hasard, tu es dans quel coin ?
  15. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Normalement tous les profils fonctionnent, jusqu'à il y a quelques semaines j'utiliserai régulièrement une Sherman et une Tesla sans aucun souci. Le mieux c'est qu'on en discute effectivement sur telegram, je t'envoie un lien d'invitation en MP. D'ailleurs ça n'est pas un club fermé, on accepte bien volontiers tous ceux qui peuvent aider au développement, que ce soit en faisant part des problèmes rencontrés, d'idées en tout genre ou de retours sur le fonctionnement de l'app 😄. On garde le groupe privé surtout pour ne pas être envahis de spammeurs ! Alors vu le temps que j'y passe, j'ai pensé à ça aussi mais Garmin ça reste une niche et il y a au moins 3 trucs qui me posent problème, en dehors du fait que je ne suis pas particulièrement fan des solutions payantes en tant qu'utilisateur 😁: - Mon app et le code utilisé repose beaucoup sur le code source d'autres applications qui sont entièrement gratuites (notamment WheelLog et EUCWatch). Même si il faut passer du temps à comprendre,traduire,adapter et tester le code je n'invente rien (ou en tout cas pas tout le temps). - Si je rends un service payant, les attentes des utilisateurs ne sont plus les mêmes (en tout cas c'est comme ça que je le perçois 😅). Je passe déjà énormément de temps sur ce projet et les projets connexes et je ne veux pas avoir une forme de pression parce que mon app non fonctionne pas comme prévu chez certains utilisateurs ou avoir à gérer des remboursements. C'est encore plus vrai depuis que Garmin a flingué le bluetooth de plusieurs modèles de montres. - Garmin propose désormais de gérer la parti facturation/achat (ça n'était pas le cas avant), mais c'est un service qui coûte 100€ par an, je doute que ça soit rentable dans mon cas ! Sinon il faut que je gère ça de mon côté et j'avoue ne pas avoir envie de m'embêter avec ça.
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