Aller au contenu

Arnozor

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

Visiteurs récents du profil

893 visualisations du profil
  1. https://fr.scamdoc.com/view/1579413
  2. Dac du coup y'a que les imbeciles qui change pas d'avis, merci pour ta réponse. Je viens de regarder le site de plus prés c'est vrai que c'est un peu light ca sent pas bon du tout en fait. Et un site en ligne de fiabilité les notes à 1% 🥶 Danger !
  3. Bonjour à tous, En cherchant une gyroroue sur google je suis tombé assez vite sur le site 2kmgurl. Le site ne semble pas avoir un gros choix de roues mais les prix sont super attractifs 🤩 (je cherche ks19, ks22..) Le site à l'air carré et serieux mais les prix sont un bon cran en dessous de la concurrence du coup je flippe un peu.. Vrai bon plan ou grosse carotte ?Qq'un a t'il un retour d'experience avec ce vendeur en ligne svp ? (retours factuels svp tout ce qui commence par "à mon avis.." heuu c'est pas que je m'en fiche mais un peu quand meme 😁) D'avance merci Arnoz
  4. Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà remplacé ou sait-il si les cartes de MCM4 v2 (modèle v2 de base ou "high torque" de mémoire ?) et v2 HS (high speed) sont compatibles ? J'ai un potentiel vendeur d'une telle carte, et l'espoir secret de remettre sur patte ma mémère, mais un gros doute quand à la compatibilité 🤞 D'avance merci pour vos avis éclairés 😃 Arnaud
  5. Hello pour conclure sur mon retour d’expérience, mosfet reçu et remplacé le week end dernier. Résultat : échec de la mission. Petite déception tout de même car j'y croyais quand même un peu malgré tout. Et surtout je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir (rip) 😥
  6. Ha bah ca fait tout de même 450 km de plus que moi 🙂 J'ai achetée ma première roue en janvier et j'ai cramé la carte en moins d'un mois à pile 200km ! J'en totalise actuellement 320km cumulés sur deux roues (qui dit mieux lol). Comme toi j'en fais un usage essentiellement récréatif. J'alterne ballades, souvent off road en foret ou chemins de hallage (pas top pour la roue mais tellement fun !) et technique. Mais j'avoue consacrer une grooosse partie de mes sessions à la marche arrière depuis qq semaines. Pour les pédales qui touchent en marche arrière j'en suis encore loin 😮 C'est vraiment un autre level que la marche avant je trouve mais je fais des (petits) progrès à chaque session c'est hyper motivant. En parallèle je commence un peu à bosser la toupie mais bon chaque chose en son temps.. T'as bossé quoi apres la marche arrière dans ta progression ?
  7. J'ai eu un passage ou ca me faisait ca mais c'est passé. Maintenant dès que je tourne les épaules la roue a tendance à suivre si je la laisse faire. J'en suis à faire des cercles plus ou moins serrés avec les épaules bien engagées. Il faut trouver le bon dosage au bon moment. Trop engagées : je pars sans la roue 😅 Pas assez : je compense à mort avec les bras tendus sur le coté comme un matador (pas très confort). Les cercles passent à peu prêt des deux cotés mais c'est chaud et je fais encore pas mal de gestes parasites avec les bras. Mon objectif serait de réussir à faire des huit mais y'a encore un peu de taf 😁
  8. Tu engages l'épaule quand tu regardes derrière ou juste le cou ? Il me semble que j'engage quand même pas mal les épaules mais pas tellement les hanches (je ferai gaffe sur ma prochaine session)
  9. Pour ma part regarder en arrière ne m'a pas franchement posé de problème à part au début mais il faut dire que je ne la pratique que sur du terrain dégagé (la marche arrière). Je n'en ai pas parlé dans mon poste car la vidéo postée un peu plus haut sur le topic détail déjà plutôt bien ce point. En théorie il faut regarder du coté extérieur au virage mais dans une courbe large y'a moyen de jeter un petit coup d’œil de chaque coté par alternance sans souci. Aie aie aie la chute en marche arrière @edae 😮😮😮 Effectivement ça doit réveiller ! Sinon t'as les rétros sur les gants ou la canne d'aveugle 😁😁
  10. Ça fait des semaines que je consacre une bonne partie de mes séances à la marche arrière. Je touche le saint Graal du bout des doigts mais j'ai pas mal galéré 😅 Petit retour d’expérience et conseils pour ceux qui s'y mettent : Première étape, les trois premiers mètres : dans un parc pour enfant lâchez vous d'un module à l'autre (quand les enfants n'y sont pas de préférence ) Départ d'une main, réception de l'autre (sinon on lâche pas vraiment et le support nous attire). Puis progressivement allongez la distance autant que votre "parc pour enfants home" le permet. Avantage, si la roue tombe le revêtement caoutchouc amortira l'impact. Deuxième étape, le boomerang : Trouvez un terrain dégagé, par exemple une piste d’athlétisme (même revêtement que le parc pour enfants). A cette étape il est compliqué de changer de direction. Vous aurez tendance à faire de grands cercles et la roue vous ramènera inexorablement à son point de départ. Partez avec un objectif ligne droite et laissez la roue choisir où elle veut aller. Prenez un peu d’expérience jusqu'à être à l'aise dans ce mood. Départ tenu, ça ne sert à rien de perdre du temps à apprendre à changer de sens sans se tenir, ça viendra tout seul au fur et à mesure. Pas besoin d'aller vite, soyez plutôt à l’écoute de vos sensations. Mon astuce, gonflez la roue à la préco max et testez différents terrains. Un terrain de foot stabilisé est pas mal aussi car plus souple et permet de rattraper plus facilement son équilibre en switchant l'angle de la roue du coup de rein (surtout si vous roulez doucement et avec une roue bien gonflée). Reste à trouver un créneau où les footeux n'y sont pas.. Troisième étape, les zig zag : sur une direction ligne droite, enchainez des petits virages serrés. "Bouffez en" jusqu'à ce que ça rentre. Au bout d'un moment vous aller sentir l'opportunité de faire un virage. C'est votre chance, saisissez la : premier virage (plus ou moins) maitrisé un marche arrière ! Félicitation, vous venez de faire un grand pas en.. arrière (merci Hirsute à qui j'ai piqué cette chute 😁)
  11. Je confirme. Mais comme pour la marche avant en fait. Je me souviens qu'à mes tout débuts (pas si lointains) J'arrivai à faire des zig zag serrés en ligne droite mais impossible de prendre un vrai virage. La grosse différence c'est qu'en marche avant on chope très vite le coup. Pour la marche arrière c'est une autre paire de manche.. Les progrès en marche arrière vont t'aider à corriger des petits défauts en marche avant et te donner une meilleur maitrise de ta roue.
  12. Oui j'ai laissé tomber pour la carte. Et les MCM4 pour pièces que j'ai contacté ont la même maladie que moi : carte hs. Vu le prix d'une roue c'est quand même abusé qu'il n'y ai pas au moins dix ans de sav pour les pièces. Ca ne facilite pas le marché de l'occaz et donc moins de visibilité et donc moins de nouveaux adeptes (visibilité=pub) et donc moins de roues neuves vendues pour les fabricants. Sans doute un choix marketing mais je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleurs calcul pour favoriser la croissance sur le long terme. Enfin ca n'est que mon avis (j’écrirai peut être un courrier de réclamation à ce sujet à Gotway /Begode un jour lol) Après cette petite digression je reviens à ma roue : dernière chance, le mosfet 🤞 (qui ne devrait pas tarder à arriver si j'en crois Ali express). En attendant je me suis dégotée une MCM5 à 370€ sur lbc le week-end dernier. Elle est assez proche de sa petite sœur mais le log fait des trucs bizarres et les chevilles ouille ouille ouille ! Les pédales penchent bcp vers l'avant par moment et le mode sport n'y change pas grand chose (je vois même pas la diff à vrai dire). La mcm4 faisait ca aussi mais pas autant. Bon c'est peut être juste une question d'habitude après, j'ai fait à peine 40 bornes avec.. Le bon coté c'est que la carte est refroidie pas un ventilo, elle doit être plus dure à cramer. Du coup je stress maintenant, je fais que de vérifier la température sur l'appli.. (je m'entraine pas mal à la marche arrière en ce moment et je fais un peu de pendule forcé quand je me rate). Quelqu'un sait où est le capteur de température sur nos roues ? Carte, batterie, moteur..
  13. Ok tu as fini de me convaincre : mauvaise idée ! A tout hasard sais tu s'il est suffisant de remplacer le MOSFET qui a cramé ? (le reste de la carte est clean visuellement)
  14. OK merci. C'est quand même tentant mais à 140 balles la carte ça fait cher l'expérience. Et les puidsances moteur de ces deux roues sont assez éloignées de ce que j'ai pu en voir sur le Web (800w pour la mcm4 contre 1900w la Tesla). Tant pis je pense que je vais laisser tomber l'idée. J'ai demandé à Gotway ce qu'ils en pensent mais pour l'instant pas de retour 😕
  15. Bonjour à tous, Quelqu'un à t'il déjà adapté une carte mère TESLA 67V (ou autre) sur une MCM4 v2 HS ? La tension est la même et les deux cartes se ressemblent beaucoup visuellement. Mis à part la plaque radiateur qui semble un poil plus grande sur la TESLA et les mosfet qui sont passé du coté pile au coté face, sinon la similitude est frappante. Ma problématique : J'ai flashé un MOS FET que je compte remplacer pour essayer de sauver ma roue. En commande sur le web avec trente six jours de livraison (il vient à pied depuis la chine le brave petit 😁). Trente six jours c'est long surtout quand on est pas sur du tout du résultat.. Du coup je commence déjà à chercher un plan B au cas ou... D’où ce poste Merci pour vos retours.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward