Aller au contenu

Pat75

Membre
  • Compteur de contenus

    6340
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    112
  • Evaluation

    0%

Tout ce qui a été posté par Pat75

  1. Je dois la tester prochainement. La roue est belle.
  2. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Sur ma tesla, fallait faire attention sur certains virages. Exo a fait cette modification sur sa master. Il en est hyper content. Pour un usage ville, cela peut-être un +. Le plaisir de glisse est nettement plus agréable.
  3. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Alors, plus réactive avec le kit ?
  4. Pat75

    Comment éviter le cutoff en V11

    Rien de nouveau sous le soleil. Et après ???
  5. Pat75

    Comment éviter le cutoff en V11

    Jamais ce soucis sur la V11. Mais plutôt le contraire la roue qui aurait tendances à plonger au-delà des bips.
  6. Pat75

    Inmotion V11

    Pas énorme la différence pour la T4.
  7. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Ah bon. C'est donc pour la Patton S et la Lynx.
  8. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Certainement adaptable pour les deux modèles.
  9. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Kit d'abaissement de pédale pour Veteran Lynx et PATTON – Noir Il s'agit du kit d'abaissement de pédale Veteran Lynx et Patton en aluminium 6061. Abaisse la hauteur de la pédale jusqu'à 1 pouce par rapport à la hauteur de la pédale du fabricant pour une meilleure stabilité. Livré exclusivement en couleur noire pour correspondre à la couleur du Veteran Lynx et du Patton.
  10. Comment ça ? Tu voudrais l'utiliser dans quel cas ? Cela me semble pas vraiment applicable . Les spécialistes seront plus à même de t'aiguiller.
  11. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Kit rabaissement pour votre patton.
  12. Pat75

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Kit de rabaissement des reposes pieds pour Lynx et Patton. Intéressant au plus bas pour protéger le bas des batteries et une meilleure maniabilité et réactivité de la monoroue. Très bien pour un usage 100% route. Sauf bien évidemment en offroad.
  13. Kit permettant de régler sur trois niveaux des reposes pieds. Très intéressant.
  14. Bien cool votre ballade. Vous avez eu de la chance avec la météo pour une fois.
  15. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Un grain de sable dans l'électronique et hop.
  16. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Voici voilà Pas plus d'info que vous sur ses dires.
  17. Pat75

    Sherman L

    Ça donne quoi le confort en mode assis sur de longues distances ?
  18. Pat75

    Leaperkim PATTON

    C'est du second degré. Remonte le fil tu comprendras peut être mieux .
  19. La question est : as-tu pu constater par toi-même, dans les mêmes conditions (ouverture de 25 cm), que sans compresse d'alcool, ça c'est passé moins bien ? Tout est la, car ce n'est pas évident à bien reproduire une expérience pour en déduire Et la réponse est: Bien évidemment j'en ai fais le constat ! Sans compresses d'alcool, je gardais le bleu plusieurs jours . Puis en appliquant son conseil, celui-ci a pratiquement disparu en quelques jours. j'ai refais l'expérience sur la cuisse lors d'une autre chute. Même résultat.
  20. Je parle d'un vrai bleu. Tu fais l'essaie le jour où t'auras un bon bleu. Même un petit. Puis on en reparle. J'ai expérimenté son conseil. Et celui-ci a fonctionné à merveille. La science n'explique pas tout. Et certaines de leurs recommandations peuvent mériter réflexions.
  21. selon les sites médicaux, aucun intérêt à cette pratique qui assèche la peau et n'apporte rien. Le conseil médical Je ne partage pas cette avis. Lorsque je me suis cassé le bras en monoroue, j 'ai subit une operation pour me fixer une broche et 8 vis. Que j'ai toujours. J'avais une cicatrice de 25 cm avec 30 agrafes . La couleur était pas bleu mais limite violet noir. L'infirmière m'a donnée ce conseil. Et je peux te confirmer que la résorption fut très rapide. Effectivement cela assèche un peu la peau. Mais généralement tu ne fais pas ça bien longtemps. sur quelques jours pas plus. Puis, rien ne t'empêche d'appliquer une crème quand c'est possible. Dans mon cas ce ne l'était pas.
  22. Pat75

    Comment éviter le cutoff en V11

    Je donne un conseil pour ceux qui ne le savaient pas. Et pour bien connaître sa roue, il faut en bouffer des journées dessus et des années dessus. Vous avez de la chance de rouler en pleine nature. Ce qui doit être très agréable. Perso c'est Paris et encore Paris. Ce n'est pas toujours le pied. Le seul avantage que m'apporte le milieu urbain, c'est de progresser techniquement sur avec ma machine. Cela devient par moment un terrain de jeu et d'entraînement. De même pour la pratique offroad, il doit falloir en manger des sentiers quotidiennement pour être à l'aise. Je partage juste mon expérience et me permet de donner des conseils aux néophytes ou autres en monoroue. Afin de leur éviter des accidents. Chose que j'ai appris à mes dépends.
  23. Tu peux faire les deux . Bonjour le résultat lol
  24. Pat75

    Comment éviter le cutoff en V11

    C'est pas un scoop . Seulement jamais personne ne me semble avoir donné ce conseil sur ce forum. Au delà des déductions théoriques, je me permets de l'expérimenter à titre personnel. Justement pour faire un retour d'expérience sur le terrain . Pourquoi dis, qu'il y a un fond de vérité? Ce qui laisse sous entendre autre chose. Explique moi, je ne demande pas mieux .
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward