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  1. 007

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    Deux anecdotes: - Dans une forte descente de presque 10 km, la batterie devait être complètement chargée, j'ai entendu quelques bips et immédiatement une désagréable sensation que la roue n'équilibrait, ne freinait plus rien. Par chance, ne roulant pas vite, j'ai pu mettre pied à terre sans chuter. - Quelques semaines après, en passant trop près, l'avant du marchepied a heurté un plot en béton et là, ça ne pardonne pas: chute en avant, quelques égratignures. A part ça, 5198 km au compteur et toujours autant de plaisir lors des balades.
  2. 007

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    Hier une personne a protégé son tuyau d'arrosage par un tube en fonte sur toute la largeur de la petite route. A l'aller je suis passé, mais au retour, belle chute en avant: mains et genoux bien ensanglantés. Dorénavant, je m'arrêterais avant ce genre d'obstacle.
  3. Dernièrement, un monsieur âgé me voyant passer: _ Vous êtes un pro ? - ??? - Vous êtes un pro ? - Non.
  4. 007

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    Plus de 4000 km maintenant avec ma MS2 que je trouve super. Aucun problème de fonctionnement. Une seule chute au début, sans gravité, quand j'ai sauté plusieurs marches que je n'avais pas vues.
  5. En fin de journée, avant-hier, j'avais mes baskets éclairantes à Led sur ma MS2 et une petite fille qui jouait avec des camarades s'est écriée en me voyant passer: "Oh, c'est joli !"
  6. 007

    Présentation 007

    Prudence donc dès qu'il ne reste que 2 LED/4 allumées (tension autour de 58 V). Cette chute de tension, ici pendant une fraction de seconde, peut apparaître en d'autres circonstances. J'imagine, au mieux une alarme, au pire un arrêt brusque du moteur.
  7. 007

    Présentation 007

    Grâce à Wheelemetrics, j'observe que quand je monte une forte pente (> 10%), le courant atteint presque 40 A, la tension diminue d'un peu plus de 3 V et la puissance égale 2,3 kW.
  8. 007

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    Sur la promenade maritime de Rosas (Costa Brava):
  9. 007

    Présentation 007

    Ici: http://www.ebay.fr/itm/272390738307?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
  10. 007

    Présentation 007

    J'ai reçu l'embout ci-dessus pour gonfler la roue, mais je ne l'ai pas utilisé. J'ai coupé l'extrémité du levier de mon petit compresseur (photo) et, avec une gomme coincée sous la valve pour la pousser vers l'extérieur, j'ai gonflé pour la deuxième fois bien plus facilement, à 3 bars précisément.
  11. 007

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    272 km en 16 jours, je l'adore
  12. 007

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    https://youtu.be/UxWr0Hfn3gQ
  13. 007

    Présentation 007

    J'ai commandé cet embout, car J'ai trop galéré pour la gonfler la 1ère fois. Wait and see ...
  14. 007

    Présentation 007

    Merci BROME, je vais essayer en station service (on m'a aussi conseillé de pousser la valve à l'extérieur avec le pouce). De plus j'ai mis mon téléphone en langue anglaise et l'appli GotWay s'installe maintenant avec un compteur analogique !
  15. 007

    Présentation 007

    Bonjour, Après l'apprentissage et 3 mois de plaisir avec une monoroue générique, j'ai eu besoin d'une meilleure autonomie. J'utilise depuis quelques jours une GotWay MSuper2 et j'ai déjà deux questions: Comment gonflez -vous ? La valve recourbée est peu accessible; j'ai aussi une extension à 90° mais quand je la dévisse, j'ai une perte d'air importante. Où trouver l'appli en bluetooth que le membre JEREM a pris en photo quand il a vendu la sienne ? Celle que j'utilise est plus simpliste (affichage digital). Merci aux membres du forum qui m'ont beaucoup appris.
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