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fritzouille

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À propos de fritzouille

  • Date de naissance 05/20/1976

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  1. Autant pour moi. Effectivement, j'ai tiqué en voyant 56 km/h. Maus n'ayant pas poussé ma s18 à + de 51 km/h (bip et tilt back, je ne saurais pas dire à combien on peut la pousser au delà (à + de 80% de batterie bien sur). Étant prudent de nature, je n'ai jamais osé.
  2. Sans toucher à ces réglages, ça le fais de temps en temps. Seul des virages prononcés permet à la roue de se calibrer normalement. C'est bizarre mais c'est ainsi, je fais des 8 avec la Rouen juste avec la main sans monter dessus pour régler le but. Ca narrive pas forcement a chaque fois. je me demande si des fois ca ne serait pas quand on lallume en oente oubdescente voir lui faire un petit virage a l'allumage qui lui ferais agir de la sorte.
  3. Vitesse moyenne, 33,4km/h, tu as rouler souvent à 40/45 km/h et plus donc je n'y vois rien d'anormal. En roulant ainsi, je fais 55 km jusqu'au tilt back, ça m'est arrivé la semaine dernière. Mais en roulant dur que sur le plat et les cotes et en ne la sollicitant pas trop dans les descentes, je vais à 60 km. Par contre à 20/25km/h, je fais les 70km. Poids avec sacs ect...(la roue fait 27kg avec tout ce que j'ai mis dessus de base), j'arrive à 70/75kg sur la roue
  4. D'autres personnes ont leurs astuces pour ce comportement que la roue à?
  5. Pour l'angle des pédales c'est un peu déroutant. On a l'impression qu'elle plonge. Je lui fais faire des 8 à la main de façon à ce que la roue se ré initialise, se calibre.. Quand on demarre la roue, ca lui arrive parfois de faire ca Bug logiciel?
  6. Je les ai, elles sont super pratique. Brandon fait vraiment du super taf. Aucun probleme avec la pluie.
  7. Effectivement c'est très pratique. Je l'utilise pas tous le temps relevé évidemment car en cas de chute, c'est lui le.premoer qui morflé. Par contre tres pratique quand on veut tester sa roue et vouloir la retenir vite au cas où
  8. Russian pads + Ckark pads 😉 Ma S18 est devenue le prolongement parfait de mon corps.
  9. Possible, mais très léger alors. On s'en accommode ça va encore.
  10. Je n'ai jamais pris le temps de réfléchir à ce sujet car je pensais que j'étais seul à avoir cette sensation. Instinctivement j'ai une position de conduite avec mon pied gauche toujours un peu avancé que le pied droit. On sy fait mais avec des balades de plusieurs heures, ça fatigue quand même.
  11. Très beau retour d'expérience en S18 de ta part.
  12. fritzouille

    EUC World app

    Je suis utilisateur premium et bien que j'apprécie les petit plus, je le fais surtout pour remercier. C'est vraiment de l'excellent boulot !!!
  13. Un p'tit coup de dremel et c'est vite fait 😉 C'est ce que j'ai fait (en faisant attention de pas atteindre le pas de vis bien sûr.
  14. Non ça va, c'est un "vieux d'la vielle" qui faisait du monocycle avant 🙂
  15. Je met des protections (tu peux t'en rendre compte sur pas mal de mes posts ainsi que sur ma chaine Youtube). Ca c'est passé juste après le boulot donc je n'étais pas censé piloter une roue ce jour là donc je n'avais pas prévu de protections. Pour le coup, cette petite roue étant chez mon collègue et ne devant que faire de l'initiation, je n'avais pas l'utilité de mettre de protections pour cela. C'est une erreur idiote de ne pas avoir pensé, par habitude d'une roue daily plus puissante, que la Ninebot était un lointain souvenir de manque de puissance 🙂 C'est une erreur de ma part mais qui n'a rien à voir avec un problème de protections que je met d'habitude lors de mes déplacements 😉 Il est bien évident, et je suis le premier à le dire et à le faire, qu'il faut mettre casque, gants au minimum. personnellement j'ai aussi une veste coquée (dos, coude, bras, avant-bras) et pour de longue ballade, je met même des protège-tibias ^^
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