-
Compteur de contenus
60 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
26 ExcellentÀ propos de Aymeric Lallement
- Date de naissance 05/31/2004
Informations générales
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Aymeric Lallement a modifié sa photo de profil
-
Inmotion v11 + équipements - Rennes et Alentours - 700e - état moyen
Aymeric Lallement a posté un sujet dans Gyroroues
Bonjour, Il y a de ça quelques années, j'ai acheté cette inmotion V11 sur ce Forum ! Bien longtemps que je ne suis pas intervenu ici. Je met en vente ma Inmotion v11 , 9025km, peu évolutifs. Elle fut achetée en octobre 2020, ce qui signifie qu'elle approche des 3 ans. Elle est totalement fonctionnelle, roule nikel et les batteries tiennent encore correctement. Elle est passée plusieurs fois chez Inmotion, pour des problèmes de roulements avec l'ancien propriétaire. Depuis elle n'as jamais plus eu aucun soucis, je roule par tout temps, et vous connaissez comme moi la météo Bretonne ! Elle a subi un changement de carte mère il y'a 1 an, pour un soucis de CutOff a faible vitesse. Pas pris en charge par la garantie. (le kilométrage n'est pas remis a 0 avec Inmotion, la carte mère a donc environ 2000km) Elle a quelques défauts, 2 principaux mais c'est pour ça que je casse le prix : La coque de Carte mère est enfoncée. Je roulais avec un Antivol attaché a la poignée car je l'attachais dans le local vélo, l'antivol a cogné contre la coque, et l'a enfoncé. La pièce est dispo chez Inmotion au Prix de 14,90e, et elle prends a mon avis 30mn max a monter. C'est arrivé il y a 2 semaines mais je n'ai pas pris le temps de la changer. J'ai roulé avec par temps sec depuis. Le deuxième défaut est récurent chez les V11 d'après les boutiques que j'ai vu : La valve de la chambre supérieure de la suspension droite est abimée. Par conséquent elle ne tiens plus la pression. Je roule comme ça depuis je ne sais pas combien de temps, je m'en suis rendu compte récemment quand j'ai voulu refaire les pressions. La pièce complète coute 55,89e chez nos amis les Chinois, et nécessite environ 30mn de montage également je pense. Autrement, les plastiques sont un peu rayés et les pédales sont frottés sur les coins avant (comme une machine qui a 3 ans finalement:) Elle est en revanche bien équipée et je fournirais tout pour la vente : Power pads EUC sai Pads, avec les supports spéciaux pour V11 Grip de pédales de chez "euc clubhouse", avec des petits pics qui tiennent super biens. Bumper AV/AR (celui de derrière est abimé) Bumper sous la coque, capuchons de valve inférieurs imprimés en 3D Une selle Inmotion (d'ou le velcro sur la poignée) Je fournis bien sur Pompe, Chargeur (j'ai un 2ème pour charger plus vite mais la pris s'est pétée dans mon sac donc il faut la resouder, j'ai pas de fer a étain alors j'ai pas fait) et les quelques bricoles que j'ai surement oubliés, j'ai une 2ème béquille qui traine quelque part. Elle est montée en pneu TT CST 186 Je pense que 700e est un tarif très correct, car la machine fonctionne parfaitement mais je suis près à discuter. Je met quelques photos ici, n'hésitez pas si vous en voulez plus ou si vous voulez des photos spécifiques. A Bientot ! Aymeric Edit : raion de la vente : je ne m'en sers plus car j'ai déménagé et je compte acheter une moto. -
Je connais assez bien le Boss de Eroue, et il m'avait expliqué que les sherman avaient étés commandés en masse par les boutiques FR, dont E-Ride (rien a voir avec le e-rides UK) étants commandés en masse, elles coutaient moins cher, mais quand la V2 a été annoncée, et que tout le monde disais que elle comblais les défaut de la Sherman, ils ont pris peur de toutes les avoir sur les bras et les ont baissé de prix tout en communiquant a mort pour qu'elles partent. Il m'a confié que c'était tout juste rentable pour eux vu le prix usine, et, qu'il avais jamais vu autant de Wheeler Heureux ! Edit : on est sur la s20 la ? je m'égare...
-
Merci de ton objectivité, ça faisait longtemps que j'était pas venu la, eh bien je me rappelle enfin pourquoi !
-
c'est intéressant ça OK Boomer
-
Je pensais justement que celle ci en serait le contraire, je me suis trompé, je pense que c’est assez clair 😂 désolé pour les mots de tout a l’heure ca n’a rien de personnel 😅
-
100% dacc, j’aime vraiment pas votre mentalité a rabaisser les gens les gars, j’ai dit mon avis, je m’en prends plein la geule… « Tu penses donc du haut de tes 17 ans que tu comprends mieux comment une roue marche que l'ingénieur de Kingsong (dont je rappelle, leur taf précédent c'était l'ingénérie de cartes mères et qui produisent celles-ci de à A z) alors que certains de tes propos (notemment les courants de décharge) sont erronnés ? » J’ai jamais dis ça respire mec 😭😂 libre à toi de me corriger, mais la, mon prof de physique va peut être grincer des dents si tu dis l’inverse…
-
un peu d'humour (et moins de sel, la crise de la 40aine ça a l'air dur) ne te ferait pas de mal je pense. Simplement que je suis parti essayer une roue que je voulais acheter, que c'est quand même un budjet 3300 balles, surtout à 17ans, ils la vendent comme puissante et coupleuse, je teste, c'est pas le cas, donc c'est ciao, il suffisait de ce test pour être sur ou non de mon achat, au final tout s'est bien passé, la roue est chez Eroue pour test, les gens se font leur propre avis, et tout le monde est content !
-
Tiens c'est marrant il a le même avis que moi, il est connu pour être un Wheeler dangereux, vous devriez lui dire, a lui aussi, qu'il faut le moins possible de wheeler comme lui pour ne pas avoir de nouvelles restrictions. Mais continuez de regarder les vidéos de "Wheeler Pro" qui vous vendent une roue "Super coupleuse" en roulant a 25 et continuez d'y croire
-
après au moins je me serait amusé, on a pas le même age on cherche pas la même chose rallonger les séries= augmenter le voltage Augmenter le Nombre de séries = augmenter le courant max, donc oui c'est ce que j'ai dit en gros. après je roule pas comme un con, je respecte le code de la roue quand je suis sur la route (sauf le bridage 25, faut pas abuser) et ça viens rouler avec moi tu verra qu'ont peut s'amuser sans etre hors-la-loi Haha merci KingSize, J'essaye d'expliquer a ces Boomers que on est pas tous vieux, et que, oui, les jeunes, on s'amuse Après si ils préfèrent dire que je suis dangereux car ils n'ont pas les compétences, tant pis... Et la rando c'est quand tu veux, on se la refait avec @g0z92, j'adore le tracé, ça sera avec grand plaisir que je t'attendrais 😂
-
Je cherche un peu les ennuis certes, mais au moins je vais jouer avec la limite et je teste vraiment la roue au max de ces capacités, je suis pas de ce genre de wheeler qui roule a 25 et qui va te dire "elle a un super couple" parce que dans ce cas la, toutes les roues ont une super couple, ou qui va dire "elle accélère super bien", en se penchant de 3 degrés. les accus 21700 ont certes une capacité plus importante, mais ici je parle de décharge max, qui ne change pas beaucoup entre des 18650 et des 21700, faire des séries longues pour avoir un haut voltage réduit le courant max et limite le couple. La quantité de cellules a une incidence direct sur le couple et la vmax. Sorry j'ai Edit au plus vite j'avais posté sans faire expres
-
Je pense que ce n'est pas la meme philosophie du tout. La rs19HT est une bete incontestée de offroad, à l'aise dans le roulant avec son 19pouces et en technique avec ses pédales assez hautes et son couple si tu fais pricipalement de la ville, alors dans ce cas oui, la ks s20 est (je pense) totalement faite pour toi. Elle résistera a ton poids sans broncher et t'enmenera au boulot avec confort, esprit libre et fiabilité (on espère mieux que la s18), et bonus, tu pourra prendre des routes bien abimés le week end en rando sans te fatiguer ! Tu as dit que le couple était un facteur important pour toi, mais si tu n'as jamais joué avec les limites de ta RS, alors tu sera satisfait par la s20 a priori. assez vrai ce que tu dis. Les roues les plus simples a enmener en tt sont de loin les rsHT/msp HT) et les 16x. La sherman est une enclume avec des pédales basses qui tapent partout. La rs est comme j'ai dit, très a l'aventage avec son couple démentiel lié a son moteur C38, et la 16x avec sa petite jante. En fait tout dépends de la conception du TT que tu as. Si on parle de chemin en terre sèche, en béton usé, en gravier, de routes cabosssés en général, du "roulant"(<25kmh) alors la s20 est une tueuse, elle est haute, suspendue et a une grande roue qui amorti bien également, c'est les vidéos que tibiscui et alrog on mis dans le topic. En revanche si on parle plus de "technique" (>25kmh) alors elle ne fera pas l'affaire, elle est lourde et son poids est haut, la suspension est a cette vitesse la inutile et elle manque de couple pour prendre les montés techniques sans chauffer ou couper. sans compter qu'en technique, la roue tombe souvent et que 35kg qui tombe, ça casse plus que 25., Tout est une question d'usage mais elle n'es pas ultime en offroad, a titre personnel, je la vois comme une GS de dentiste. C'est capable de beaucoup mais c'est dur a faire, alors remonter une file du périph est déjà une aventure pour le conducteur
-
Comme j’ai dit dans mon précédent message : la S20 va souffrir de ses « petites » batteries et de ses séries d’accu longues, au contraire des sherman qui ont des plus petites series d’accus qui permettent d’envoyer plus de courant instantané et donc plus de couple en gros pour avoir du couple il y a 3 solutions: - augmenter la taille des aimants du moteur (c30 -> c38) - augmenter les series d’accus pour obtenir une décharge instantané plus grande (cas de la sherman) -diminuer le diamètre de la roue (cas de la v12 par exemple) Ks n’as pas suivi ca mais la philosophie inverse, qui vise a rendre la roue rapide : haut voltage, grande roue, petits aimant. Cqfd et les Sherman qui brulent, c’est parce que le capteur de température est mal placé, et qu’elles sont vendues clairement comme roue de route à ne pas utiliser pour de grandes pentes. Au contraire du marketing de Ks qui nous vends une roue soit disant remplie de couple et qui previens pas avant de plonger, pour la sécurité on repassera également.
-
oui les roues de préséries ont des petits défauts, le firmware va évoluer comme on en a l'habitude chez KS, mais ils ne pourront pas faire de miracles. Avec un Moteur c30, elle aura jamais le couple des gotway c38, et avec une "petite" Batterie à haute Tension, elle n'aura pas le couple des Sherman ou autre Commander C30. Le choix d'un moteur en C30 par ks m'étonne beaucoup, le 126v est principalement marketing, on aurait pu espérer que augmenter la tension leur permettrai de passer au C38, tout en gardant une Vmax élevée comme le fait Begode avec la Master mais également à l'époque avec la Msp. Et je comprends, c'est une super roue en général, j'avertis juste Boby pour qu'il ne s'attende pas à des miracles. Je tiens également à dire que la roue n'a pas bippé ou rien au moment ou les pédales sont tombés, comme sur les s18 à l'époque et KS n'a rien amélioré de ce coté la.
-
un peu de retard mais n'y compte meme pas, elle a un moteur en c30 donc le couple juste tu oublies, elle plonge super facilement, je joins un ralentis de moi samedi a bagneux Je suis hyper déçu par cette roue, surtout au vu de son prix Edit: enfin je sais pas comment tu roules, peut etre que elle te suffira, fais toi ta propre opinion, parce que bon, c'est toi qui va sortir la cb... 7d56828edd6f40b8b6c50afd206471de.mov
-
[Vendue] MSX +/2021 - 5000km - 1400€
Aymeric Lallement a répondu à un(e) sujet de Aymeric Lallement dans Gyroroues
Vendue a @Raphael92 !