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Ah enfin 😄 L'appli Begode elle est bien pour virer a coup sûr les alarmes de vitesse niveau 1 & 2, obtenir les MAJ jour J(+ les MAJ beta) ainsi que les dernières options avant que ce soit implanté dans les autres appli, mais le must reste Eucworld👌 Les dernieres versions de l'appli Begode celle du playstore date https://www.pgyer.com/jHTO
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T'es tjs pas bon et c'est plus risqué qu'avant la😅 Ta roue devrait etre a 80%pwm vers ~60kmh a 50% batterie donc 36%pwm 50kmh c'est vraiment sous évalué +- divisé par 2 je dirais Tu ne veux pas utiliser Eucworld plutot que bidouiller Wheellog a l'arrache pour ta propre sécurité?😅 Au pire même sans régler la "marge de sécurité"(pwm) t'auras un léger écart mais dans le bon sens ca bippera un poil avant que ta Monster bip c'est mieux que l'inverse
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Comme dit @InMoWh75 ya rien qui va clairement pas la bonne roue sélectionnée a ta 1ere connexion sur l'appli Sur ton screen des paramètres ca devrait afficher: Rotation speed(lift-up) = ~85kmh Rotation voltage = 100.8V Soit il y a une option pour re sélectionner un modèle de roue et choisir la bonne, soit faut reset la connexion roue/appli pour re sélectionner la bonne roue comme si tu la connectais pour la 1ere fois
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1. tu lèves ta roue pour qu'elle accélère doucement dans le vide jusqu'à la vmax/coupure 2. tu regardes la valeur affichée "max pwm" 3. disons que ca affiche 115% 4. tu cherches dans les paramètres de l'appli "ajuster % pwm" la valeur sera a 0, tu mets +15 5. tu deco/reco pour reset le "max pwm" puis refais le 1. et 2. ca devrait afficher 100% Edit en vidéo
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Il y a 3 ans on a tanné les devs des appli pour l'obtenir, l'année dernière pareil pour l'avoir sur le widget des montres, la c'est dispo avec un algorithme plutôt fiable mais tu préfères tenter un truc a l'aveugle alors que ca prend 1min a ajuster j'pige pas 🙃 Elle devrait bip vers ~60kmh mi batterie suivant comment tu la torque, au pire tend l'oreille et ecoute le buzzer de la roue comme on faisait avant 🤷♂️
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La seule du web semble etre celle ci a 280e fdpi https://fr.aliexpress.com/item/32889490256.html Sinon il y a la mcm4 de @Justin38 ici si tjs dispo?
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Niveau critique tout le monde connait ce défaut des C30 ce n'est pas que l'Exn, malheureusement a l'époque 100V fallait choisir couple/vitesse impossible d'avoir le meilleur des 2 mondes comme maintenant Mais c'est une bonne roue je n'ai jamais dis le contraire et ne l'aurais ni achetée ni gardée autant de tps si ce n'etait pas le cas juste qu'il faut doser sur les accel, mais ya pas photo Ex30💨>Exn 🙃
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Sur l'appli Begode ca bip et affiche un pop-up comme sur ton screen WheelLog par contre pas certain que ca fonctionne avec les anciennes CM et pas d'affichage du pwm en %, autant utiliser WheelLog ou Eucworld même sans premium t'as accès aux alarmes Sur Eucworld c'est inversé 80%pwm = 20% "marge de sécurité" donc lors du test freespin il faut viser 0% Il y a un curseur "ajuster marge de secu" si ton freespin indique -11% tu mets simplement +11%(ou ~+10% pour prendre en compte la latence du signal BT) et tu relance un freespin en augmentant progressivement la vitesse voir si lorsque ta roue bip ca affiche bien 20%👋
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Nn mais pas de régler la valeur sur la roue(de toute façon tu ne peux pas sur les anciennes GW) Régler sur l'appli pour qu'elle soit justement ajustée avec ta roue, teste un freespin et check le % affiché ensuite t'applique la correction de -x% suivant le résultat
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Moi peux vous dire que les pédales dip sur une EX.n HS contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant @InMoWh75😄 Exn_PedalDip.mp4
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Tu l'as réglé ton pwm? il semble élevé par rapport a la vitesse, ca donne bien 80% lorsque ta roue bip en freespin ou si tu vas jusqu'a la coupure ca ne depasse pas 100%? 🤔 Le dev de darknessbot avait fait un tableau a l'époque qui match plutot bien avec d'autres roues pour avoir testé, ya un onglet Monster 100V https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R7g2ML3G1agYx7jn8YgdMmJ-sy7mxj-sf8k4YH-L-yw/edit#gid=2092657111
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C'est un pb de couple pas de vitesse batterie ou distance, tu peux l'over torque facilement 100% batterie a l'arrêt sur la première impulsion Tu peux tester en statique, si tu te sent pas de rattraper le pedal dip tu peux te tenir a une barrière ou autre, tu tente juste une impulsion avec un mouvement de chevilles rapide elle déteste ca(ou tu fais le pendule en changeant brusquement av/arr) le moteur va grogner et les pédales vont plonger en avant(pas comme le mode souple mais comme si elle était éteinte) 👌 Vu que t'as les 2 roues tu peux voir la diff au niveau du courant de phase dans les log, en départ arrêté sur une impulsion équivalente la ou le l'Exn va atteindre 250A/250A(donc dip) l'Ex30 sera ~180A/330A(ou ~180/280A si firmware officiel) Ca vaut aussi pour le freinage surtout sous ~30kmh pour l'Exn(accel/freinage plus t'es proche de 0kmh plus le courant moteur est élevé donc risque d'atteindre la limite > dip) Nn rien a cocher c'est implémenté dans le fw C'est une sorte de mini tilt back mais au lieu de redresser les pédales de l'horizontal a +x degrés(comme sur l'Exn) ca passe de -x degrés a l'horizontal, en gros au lieu de garder l'angle des pédales donné par l'assist ca cherche a les redresser sans dépasser l'horizontal Je te mets un "mauvais exemple" en vidéo car c'était diffèrent sur les MSS qui dépassait l'horizontal avec un angle exagéré mais on peut voir le principe de fonctionnement sans accel ca restait plat et ca se redressait a l'accel (10m30s si le timer ne fonctionne pas)
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Il prend la mesure/charge via la carte distrib donc normal ou j'ai loupé un truc 🤨
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Je confirme si mon assureur voit son message nous roulons a 25+kmh uniquement sur la piste J.P Beltoise
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Ton chargeur tu l'as testé? Je n'ai jamais eu de chargeur mal réglé donc aucune idée du comportement, je me demandais s'il délivrait par ex 135V+(et donc sur ton monitoring ton ~133V=135V) ca ne donnerait pas ce genre de chute? Au lieu de saturer lentement en fin de charge ca surcharge juste le premier groupe de cellules et donc le bms coupe? Et la ligne droite de fin a ~132.5V=134.4V du coup?