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Khalza

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  1. Khalza

    chargeur qui s'eteint

    @Hirsute je pense qu' @0rsa parle d'InMotion qui a, sur l'autre forum, indiqué "pour laquelle vous souhaitez acheter des coques". Ils ne parlent pas de remplacement SAV, mais simplement d'achat de coque en dehors d'une quelconque garantie...
  2. Khalza

    chargeur qui s'eteint

    Clairement, et comme à dit InMotion France à notre cher MIKL72 :
  3. Khalza

    chargeur qui s'eteint

    @0rsa Mouai... Les pratiques d'InMotion France (qui fou certainement la pression sur InMotion "monde") me semblent assez dégueulasses... Sur un autre forum consacré aux roues, InMotion France à clairement indiqué que, pour vendre les coques de rechange des InMotion v8, il fallait leur indiquer le numéro de série, et la facture d'achat. Donc, en dehors de toute garantie, ils veulent juste s'assurer que la roue provient bien de "leur" stock, et n'a pas été achété directement sur AliExpress (bah ouai ça leur fait moins d'argent...). Pour preuve, l'impression écran de leur post. C'est du beau, du très beau... !!! Bientôt on nous dira qu'un iPhone acheté aux USA avec un dollar faible (fut une époque ) et une détaxe, ne pourra pas bénéficier des services Apple (hors garantie), tel que le remplacement payant de l'écran, ou autre... Bravo InMotion France, vous réalisez la meilleure campagne publicitaire, de communication, jamais vue !
  4. Khalza

    C'est sponch !

    @sponch Pour te faire un petit retour d'expérience (je suis totalement novice moi aussi ) J'ai reçu ma roue jeudi 19 janvier (inmotion V8), je l'ai mise à charger toute la nuit. J'ai juste tenté de monter dessus chez moi en m'accrochant à une chaise ou ma table "pour voir". Je me suis arrêté là voyant que l'affaire était plus compliqué que ce que je ne m'imaginais ! Ensuite à partir de lundi j'ai commencé un petit entrainement de mon coté, à raison de 30 min tous les 2 soirs dans mon parking. Au début je me collais contre le mur et j'avançais, reculais tranquillement, il m'était impossible de tenir en équilibre si je ne me tenais pas à quelque chose ! Par la suite je retente l'expérience en commençant au milieu du parking, non tenu, et je suis capable de faire 1 à 2m sans tombé (mais ça n'allait pas plus loin...). Le lendemain, rebelote... Mais le surlendemain je décide de recommencer et là surprise, j'arrive à aller en ligne (quasi) droite jusqu'au fond de mon parking, mais impossible de tourner sans tomber. J'ai compris qu'il fallait arreter de regarder ses pieds, et toujours regarder en avant, la tête droite ! Et au final le lendemain j'arrivais à tourner !! J'essaye alors les montées/descentes dans mon parking, au début galère, et ensuite j'y arrivais plutôt correctement ! Pris d'une certaine confiance je décide de faire mon 1er tour en ville (Paris), d'abord 1 à 2 km, trottoirs larges, et ça se passe parfaitement ! L'aprem je décide de faire un tour dans mon quartier, et sans soucis aussi, des montées, des descentes, sans problèmes ! En fin d'aprem je tente le grand saut, une balade de 4km aller, 4 km retour. L'aller se faire sans probleme également ! Mais au retour, je devais aller entre 20 et 25km/h, je sens la roue trembler fortement, et je suis obligé de freiner au maximum et de laisser la roue terminer une petite partie de sa course seule... Bon là je n'ai rien eu. Mais juste avant d'arriver chez moi idem, la roue se remet à trembler, et là en freinant je m'éclate (pas rapidement et pas fortement, donc pas de blessure) sur le dos, la roue fini sa course par terre ! Plus de peur que de mal. Je ne sais pas pourquoi la roue s'est mise à trembler, surement que je gère mal la vitesse pour l'instant, ou que ma roue à un léger défaut (mais je pense qu'il s'agit de la 1ère solution) Mais tout ça pour dire que : 1/ Tu as l'impression de ne pas t'améliorer, mais laisse toi un petit temps pour "emmagasiner" ce que tu as pu pratiquer et t'entrainer. 2/ Ose, a petite vitesse, essayer des lignes droites dans un endroit sans danger. 3/ Fais attention à tes premières sorties, si elles se passent bien, ne prends pas trop la confiance au risque de te viander comme moi... Sinon, profite, te prends pas la tete, ça vient - presque - tout seul
  5. @Powhatan Pour l'instant je n'ose pas encore faire la mise à jour... Mais si c'est confirmé c'est une super nouvelle !
  6. Pour avoir essayé avec la version 6.0.2 (je crois) de l'application sous Android, cela fonctionnait très bien sans VPN !
  7. Ah oui, heureusement !! Donc pour l'instant vaut mieux éviter quand même d'installer cette mise à jour... Je reste encore sur le c** de leur pratique... C'est hallucinant
  8. Hello ! Sur iOS il y a une nouvelle version de l'application ! Quelqu'un a t-il testé si elle permettait le fonctionnement de la roue (pour celles achetées sur AliExpress en 2017) sans la technique du VPN ?
  9. @tzaro Comme moi, le problème vient d'une roue achetée en Chine directement (via AliExpress). L'ensemble du "contentieux" se trouve ici : Ta roue achetée en France n'aura aucun problème, et n'a pas besoin de passer par un VPN pour se connecter à l'application InMotion. Le seul soucis est (et on est au courant que depuis hier soir) pour les roues achetées directement de Chine dont InMotion a décidé de bloquer l'utilisation de l'application ailleurs que sur le territoire Chinois...
  10. Je test en rentrant du taff et je te dis
  11. @Powhatan Un énorme MERCI !!! Vraiment c'est hyper sympa de ta part !!! J'espère sincèrement que tout sera corrigé mais c'est déjà top !!
  12. @Powhatan au top ! Je veux bien aussi un titi (sur iOS ?) ca permettra de s'en servir en attendant qu'ils reviennent sur leur décision abusive !
  13. @Hirsute Effectivement ! En tout cas avec cette affaire de bridage ils ont été très fort en communication "négative"... Pour l'instant je ne recommanderai pas cette roue, et je n'ai pas l'impression que je serai le seul...
  14. @Hirsute il aurait quand même été préférable de prévenir préalablement le consommateur (et futur acheteur) de cette roue du bridage de la roue et de l'application. Le faire a posteriori, et sans communication préalable là dessus est inadmissible. Maintenant les nouveaux acheteurs sont prévenus, mais jusqu'à hier soir, 22h57, personne n'était au courant d'un tel problème... Déjà je trouve, de manière générale, la possibilité d'accès aux réglages de la roue abusé, mais prévenir a postériori l'acheteur est encore plus abusif... Comme déjà dit précédemment, l'acheteur d'une roue "chinoise", était déjà au courant de l'absence de garantie et de SAV (donc sur ce point pas de mauvaise surprise), mais personne n'était au courant de ce bridage dangereux (en terme de sécurité essentiellement...)
  15. @Zorgalouf c'est ça... et en terme de sécurité, c'est, selon moi, bien pire que les "normes EU différentes"...
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