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malko05

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À propos de malko05

  • Date de naissance 05/01/1975

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    Homme

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  1. Je pense que ton idée est que comme nous ne sommes pas très nombreux à rouler on devrait tous se serrer les coudes, mais on est malgré tout de plus en plus nombreux, et n'est-ce pas le lot de toute activité humaine qui se développe. Et l'activité en question ne se développe-t-elle pas justement grâce aux dissidences. Des groupes se font et se défont, certains grossissent, d'autres meurent. Et puis aussi à chacun ses habitudes. Perso je n'utilise pas discord ni facebook, bien que j'aie rencontré des wheeleur à côté de chez moi qui ne communiquent que par ce biais, qui a raison ? Et puis est-on bien certain que les sociétés avant l'actuelle ne se divisaient pas autant, par exemple on estime entre 5000 et 10000 le nombre de religion. Je ne parle pas du nombre de guerre apprise à l'école. Je pense que depuis les premières molécules, la divison/restructuration est un des fondement de la vie. A chaque groupe d'être le plus pertinent et de le faire grossir. Tout ceci en toute amitié bien sur, et pour le plaisir de participer à notre groupe qui fait de la roue avec esprit
  2. malko05

    Kingsong S16

    Entièrement d'accord avec @v5f06 Un truc dont on parle moins aussi, c'est la chaleur excessive. Surtout en plein été. Un pack batterie noir, et bien chargé, en plein soleil, ça peut lui faire un peu de mal. Pareil une fois ça va, mais si régulier, pas bon. Pareil pour les téléphones.
  3. Pour le train et pour ceux qui doutent, 3 trajets avec une commander pro en TGV et avec un sac à dos, aucun souci. Je ne parle pas des dizaines d'autres avec des roues de tailles inférieures. La je suis du coté de Vannes pour un WE de 4 jours en semaine . Environ 4h de trajet aller (roue/tgv/roue), et 2 Ouigo à tarif raisonnable.
  4. N'y a-t-il pas tout simplement le réglage de la position horizontale à l'arrêt, ou étalonnage/calibration sur l'appli à refaire ?
  5. L'idée est sympathique et bravo pour ton travail, maintenant il faut savoirque le site n'est plus à jour depuis 2022, il n'y a aucune roue à suspension.
  6. malko05

    Quelle montre GPS choisir ?

    Je ne crois pas qu'il existe de montre ayant uniquement la fonction GPS/cartographie (en + de l'heure.... et du réveil ). Qui peut le plus peut le moins comme on dit. C'est vrai que les réglages peuvent être laborieux si on ne s'y interesse pas. Pour faire ton choix je te conseille cette page : https://www.montre-cardio-gps.fr/toutes-les-montres-gps-avec-cartographie/. L'auteur s'efforce à l'objectivité. Apres le choix, LeBonCoin permet d'alleger le portefeuille. Perso j'ai acheté il y a 2 ans le top du top... de 2019 !! Une garmin 945, toujours content.
  7. LE hasard, je suis abonné à un à ManuMalice (alias Ozmek), et à 20 minutes d'intervalle je reçois cette annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/2966959802.htm Je crois voir un don de CM de 18L !!
  8. Suis à Nice, mais ballade today avec V5f06, une petite 100aine de bornes dans les vallons Grassois. Bien cool. Mi-avril pour moi en RP. Bon vent à vous en attendant.
  9. https://fr.aliexpress.com/item/1005005059514622.html
  10. malko05

    Quel pneu pour KS18L ?

    Celui-ci passe de manière certaine : Heidenau K66 80/80-14 43J RF Un Etats-Unien l'utilise avec satisfaction, je l'ai acheté et testé trop rapidement sur ma XL, je dois re-tester. Mais manque de tps avec toutes mes roues ! J'attends ton retour concernant le confort par rapport à l'origine, le "nike" H-5102...
  11. Pour info le concepteur et fabricant Polonais Mrmayart (.com) propose depuis qq jours la nouvelle version du phare cyclope pro. J'en ai commandé un avec comme objectif de l'installer sur ma commander pro. Avec ajout d'un transfo et tout et tout, je ferai un sujet sur ce bricolage. En attendant le bon plan c'est 108€ au lieu de 120€ (hors frais de port) pour les premières commandes, sans précision de la quantité. J'ai discuté avec le vendeur qui a l'air de bonne composition. (Initiative perso, je n'ai aucun intérêt vis a vis du vendeur).
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  12. malko05

    Inmotion Challenger V13

    Pour info qq'un sait ce que ça donne comme autonomie en roulant à 60 / 70 / 80 ??? (km/h bien sur )
  13. malko05

    Inmotion Challenger V13

    Oui, sauf si ceux qui étaient prêts à l'acheter d'occas à ce prix on fait comme toi ! C'est juste pour la remarque logique, si tu as suivi ton instinct tu as fait le bon choix.
  14. Wahou, chapeau, moi aussi j'aime bien tout réparer, et je lis avec la même fébrilité que devant un bon thriller . En tout cas merci pour tes connaissances, ta pugnacité et la vulgarisation par ce retour bien documenté.
  15. malko05

    Hall failure sur Begode t4

    Meme sur le très fourni télégram (@Begode_T4) russe (j'ai la traduction automatique), ils ne parlent pas de cette panne. Je dirais qu'il faut les tester les capteur, peut être un simple fil coupé. Réponse de Claude.ai : Pour tester un capteur à effet Hall, voici une méthode simple et pratique : Matériel nécessaire : Un multimètre Une source d'alimentation (généralement 5V DC) Un aimant Des fils de connexion Le capteur à effet Hall à tester Étapes de test : Étape 1 : Identification des broches La plupart des capteurs à effet Hall ont 3 broches : VCC (alimentation positive) GND (masse) OUT (sortie signal) Étape 2 : Branchement Connectez VCC à votre source d'alimentation (+5V généralement) Connectez GND à la masse de votre source d'alimentation Connectez OUT à votre multimètre réglé pour mesurer la tension Étape 3 : Test Sans aimant à proximité, mesurez la tension de sortie Approchez un aimant du capteur (pôle sud puis pôle nord) Observez les changements de tension ou d'état Résultats attendus : Pour un capteur numérique : la sortie passera de 0V à 5V (ou vice versa) en présence d'un champ magnétique Pour un capteur analogique : la tension de sortie variera en fonction de l'intensité du champ magnétique Points à noter : Certains capteurs détectent uniquement un pôle spécifique (nord ou sud) La distance de détection varie selon le capteur et la puissance de l'aimant Vérifiez la documentation du capteur pour connaître sa polarité de détection
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