malko05
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390 ExcellentÀ propos de malko05
- Date de naissance 04/01/1975
Informations générales
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Homme
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ça na pas l'air si compliqué ! :
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OK OK, mal réveillé désolé, je suis entièrement d'accord avec ton message 👍🏼.
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BGD202210310823 Q5 C30 Donc, elle a été fabriquée fin octobre 22, donc premier modèle, tu n'as pas dû faire attention à ce point à l'achat, et donc c'est celle avec les roulements qui déconnent sous l'eau. Perso j'ai attendu la V2, et me suis assuré auprès du vendeur. Je crois que tu avais discuté batch avec ton vendeur à l'époque, je m'en souviens un peu, j'ai commandé la mienne 15 jours après toi, mais je l'ai bien attendue 2 mois.
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Je pense que tu as confondu la S16 avec la 16S dont je parle : 67V, autour de 17kg. Pas de norme IP sur la 16S, mais pas de problème connu en roulant sous la pluie, ou dans des flaques.
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Je préviens tout de suite, je ne cherche pas à faire du mten5 bashing. J'aimerais simplement savoir ce qu'elle apporte de plus qu'une 16S. Perso, je la vois moins autonome, plus lourde, plus encombrante, moins stable, je roule à 32 GPS sans que sa "tremblotte", bon sur la vidéo il dit vmax 45km/h, ok meilleure sur ce point, trolley pas top. Enfin voilà, je ne l'ai pas essayée, elle est peut-être beaucoup plus "fun" à rouler, à peut-être d'autres avantages que je n'ai pas vus !!
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Les arguments vont venir de toi, le forum et les nombreuses discussions sont là pour t'aider, effectivement ça prend beaucoup de temps pour faire un choix, il n'est pas le regretter un mois plus tard. Je confirme que c'est pas facile quand on est débutant.
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J'ai découvert la version originale en 2006 : On remarque que sur la mise à jour, ils sont passés à de l'animation.
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Pour les pourcentages de batterie, faut accepter que la précision n’est pas top et surtout que la valeur affichée est dépendante du calcul en fonction de la tension. Chaque marque est un peu différente là-dessus, et pour chaque série de modèle également. Rassure-toi comme c’est le moteur qui crée un ralentissement, l’énergie va bien dans la batterie de toute façon. Pour pouvoir comparer un pourcentage, il faut le lire au moins cinq minutes après avoir roulé. Moi aussi très heureux avec ma T4, et ses bientôt 3000 km. À ce propos est-ce que ta jante est complètement noir ? Ou bien les bords sont couleur argent? Je suppose que les toutes noires sont une version plus récente avec des roulements étanches. Comme la mienne sur laquelle je n’ai rien fait après avoir roulé plusieurs fois dans l’eau. @adri75qui est mon voisin, à une jante claire et des problèmes de roulement, ça serait les premières versions. la mienne est une 20230627…. Et toi @adri75?
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Ça va dépendre beaucoup de l’étendue des dégâts avec une photo, c’est plus facile de se rendre compte.
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Je trouve tout ca très intéressant : Un youtubeur, éditorialiste, chroniqueur du monde de la roue, yen a pas beaucoup. Forcément et heureusement il a des idées qui ne conviennent pas a tout le monde, mais il a le mérite de fabriquer du contenu pas si mal, il est en tout cas passionné par le sujet. Et ici ça fait réagir d'autres passionnés. C cool ce petit monde vit, comme une famille, pas forcément toujours d'accord mais on parle et on se respecte. Perso j'ai une 16s qui m'offre 60km a 25/30 max, tout ca pour 17kg, et ses pads mes mollets ne les remarques plus. J'imagine qu'en fonction de sa taille et de sa position ils peuvent gêner certains. Je ne ressens pas le besoin d'une petite roue suspendue, ca me parait contre productif cause trop de kilos et de volume. Vive ma 16s toujours dans mon coffre pour me garer n'importe où et faire les petites courses. Allez BSS continue à nous faire réagir, j'avoue que le style sympa de ses vidéos à participer à me lancer et faire mes premiers choix de roue.
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...sur Seine
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Pas facile au début à se familiariser avec ces différentes normes de pneu. Pour ta question, je suis très heureux avec un H626 ici ou un H626 la sur une T4 (je roule sur route et chemin simple), tres homogène dans l'inclinaison, solide, bonne tenue sur sec et humide. Il inspire confiance. Première monte non off-road de la PAtton, MAIS je ne sais pas si il passe sur la S16. Si pour ce point, par exemple sur la T4, concurrente de la S16, on a accès au pneu en démontant : pédales (6 vis), un pack batterie (4 vis), un passe fil (2 vis) et l'axe (4 vis de chaque coté).
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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
malko05 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Essaye de considérer qu'il y a des wheelers anormaux, ce matin j'ai même pris mon pied avec ma 18XL, sans doute une paraphilie . De mon côté, je suis sincèrement heureux pour toi avec ta roue normale et ton bonheur absolu d'avoir trouvé la roue parfaitement parfaite, s'il te plait laisse leur chance aux autres constructeurs. D'autant que plus ils sont nombreux, plus le marché sera dynamique et plus il y a de chance qu'un jour LK fasse, grâce à l'effet de concurrence, une Sherman L++PRO2 encore meilleure et pas forcément plus chère. Sans concurrence, les prix montent. Ma reconnaissance et mes encouragements à tous ces concepteurs qui ont le courage de prendre des risques pour faire évoluer cette niche, notre petit bonheur de tous les jours -
Très intéressant, @OzMekj'ai lu tout le sujet sur le forum US, chapeau pour les recherches. Perso pas assez de temps pour bien comprendre tout le binz ! @Techos78: On trouve ceci pour le BT chez Daly, sauf que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris si le BMS, en plus de l'équilibreur, est nécessaire. D'autre part, je me dis qu'en installant une prise étanche avec chaque fils des packs en série sur un pack batterie, il suffirait de temps en temps de brancher un équilibreur pour vérifier et éventuellement rééquilibrer au besoin, donc pas besoin de l'installer... https://fr.aliexpress.com/item/1005003594892502.html?spm=a2g0o.productlist.main.23.37datmXatmXaMX&algo_pvid=5a8fab84-1a9c-4d0b-9b60-9d9d89cbea6f&aem_p4p_detail=20241113041154352876170788990001643413&algo_exp_id=5a8fab84-1a9c-4d0b-9b60-9d9d89cbea6f-11&pdp_npi=4%40dis!EUR!7.65!6.59!!!7.94!6.84!%40211b61bb17314999139806857e830e!12000026420891909!sea!FR!750377062!X&curPageLogUid=Cn8kHXEqJJiz&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A&search_p4p_id=20241113041154352876170788990001643413_3
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Je me casse la tête, par plaisir, à essayer de bien maitriser l'usage des batteries Li-ion. Est-ce que l'adjonction à nos batteries de l'objet ci-dessous serait LA solution ultime par chère et qui marche ??? C'est un équilibreur actif, qui, si j'ai bien compris, fait passer en permanence du jus des packs hauts vers les packs bas. Cela nécessite de tirer autant de fils que de packs en série, et de caser l'objet qq part au sec. Pour le genre de cas comme ici, ça peut être une solution. Non ? https://www.dalybms.com/active-balancer-lifepo4-16s-daly-3-to-24s-1a-smart-active-balancer-product/ https://fr.aliexpress.com/item/1005004599618728.html?aff_fcid=630aac8f3e5e408f9eb7ba7e47f403e6-1731353716375-05719-_EJW3vwz&tt=CPS_NORMAL&aff_fsk=_EJW3vwz&aff_platform=influencer-program-register-campaign&sk=_EJW3vwz&aff_trace_key=630aac8f3e5e408f9eb7ba7e47f403e6-1731353716375-05719-_EJW3vwz&terminal_id=4b486f1288de472bb66344ffdaee5639&afSmartRedirect=y