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Crys

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  1. Crys

    EUC World app

    D'abord un grand merci d'avoir pris le temps pour répondre. 1 ) En suivant les conseils, j'ai regardé dans le manuel et les caractéristiques techniques de la roue. Il y a bien un chapitre sur l' "over temperature protection" mais pas d'indication chiffrée ce qui est embêtant sachant que je roule à Lausanne, une ville bâtie sur 3 collines... J'ai donc fait appel à google et il semble que d'après l'essai vidéo, le tilt back de protection pour cause de surchauffe sur la Inmotion V10F s'actionne aux alentours de 60 degrés. A voir si cela vous semble raisonnable et dans l'ordre des choses. 2) Concernant le klaxon, j'ai remis le paramétrage "klaxon embarqué" mais sans succès dans l'appli EUC World . En effet, j'ai bien la symbologie du klaxon qui s'affiche dans l'app mais aucun sons n'est émis. Seul le mode Klaxon Bluetooth avec sonnerie de bicyclette marche. A titre de vérification, J'ai testé l que le son de la roue était bien enclenché et j'ai utilisé le klaxon avec l'application Inmotion ( klaxon de voiture) qui émet bien un son. En résumé, c'est comme si l'app EUC world n'arrivait pas à générer le klaxon natif de la roue. J'ai envoyé un rapport à Sébastian. En attendant si vous avez des astuces c'est volontiers.
  2. Crys

    EUC World app

    Merci pour ces liens forts utiles. cet appli est vraiment un travail remarquable! J'ai parcouru les tutoriels et quelques dizaines de pages du forum, il me reste toutefois 2 questions: Au niveau de l'indication de la température, à partir de combien de degré faut-il s'inquiéter et donc y ajouter une alarme ? Est-ce que que cela dépend de la marque ? (dans mon cas Inmotion V10f). Au niveau du Klaxon que j'active dans mon cas via la Galaxy watch 3: Je peine à m'y retrouver dans la logique de configuration. J'ai une sonnerie de bicyclette (sympathique) en lieu et place du klaxon d'origine. Dès lors où peut on modifier ce point dans l'application. Même question au niveau du volume, j'ai l'impression que l'annonce pour les phares et les messages augmentent bien mais pas le Klaxon dont le volume ne semble pas avoir été augmenté. j'ai essayé de jouer avec certains paramètre de sons Bluetooth sans grand succès...Quelques précisions sur cet élément sécuritaire bien utile serait fort apprécié.
  3. Suite à mon dernier post, voici un retour de mes contacts avec le support Inmotion Suisse. Selon eux, la rupture de l'axe serait bien dû à un impact. Je reste circonspect sur l'explication mais je n'ai pas insisté là-dessus sachant que j'ai eu une proposition commerciale sur une V10F avec une réduction de prix à hauteur quasiment du montant auquel j'avais acquis la V8F. Au final, je suis content de cette solution et la V10F me satisfait pleinement. Je remercie la communauté de Wheeler pour vos conseils et commentaires.
  4. Merci bcp pour tes précisions et conseils très appréciés ! Pour le canal d'achat, je pensais qu'en évitant des intermédiaires, je simplifierai les choses en cas de problèmes. Je vous tiendrai au courant dans le monde merveilleux du SAV 🙂
  5. Merci pour votre accueil ! 🙂 Pour la question de l'autorisation, malheureusement pas. Uniquement sur terrain privé. La raison officielle semble être que le véhicule ne dispose pas de frein et pas de d'avertisseur sonore. Par contre les véhicules Segway ( avec guidon) sont eux homologués. Un peu pénible qu'il n'y aie pas d'harmonisation des normes au niveau européen.
  6. J'ai vécu le même cas de figure que Hatoms avec l'effet "marteau piqueur" sur un V8F neuve (moins de 47 km au compteur) acheté à Inmotion début avril 2021 alors que je la déplaçais en trolley. Il a été très difficile de l'éteindre, le coupe circuit semblait impuissant à l'arrêter. J'ai lancé le diagnostic de l'app sans rien détecter. J'ai ensuite contacté le SAV inmotion qui m'a demandé de faire une vidéo et de renvoyer la roue. En essayant de reproduire l'anomalie, la roue s'est remise en mode marteau piqueur dès que je l'ai allumée. j'ai du utiliser mes deux mains pour l'éteindre autant dire que j'ai pas réussi à filmer. la roue c'est mise ensuite à clignoter et à émettre un signal sonore avec un signal de panne sur le led. j'ai relancé le diagnostic avec cette fois ci le message "motor hall signal error". J'ai donc renvoyé ma roue à Inmotion qui m'a annoncé que l'analyse indique que l'axe de la roue s'est cassé (photo ci-dessous) et que ce n'est pas sous garantie. Cette réponse me laisse perplexe sachant que la roue est neuve et qu'elle n'a subi aucun choc qui pourrait expliquer cette rupture. D'autre part je suppose que c'est le phénomène "marteau piqueur" très violent qui a finalement abouti à la rupture de l'axe et que ce n'est pas l'origine du phénomène. Qu'en pensez vous ? Si vous avez des suggestions en vue de m'aider dans mes contacts avec le SAV je suis preneur ! 🙂
  7. Bonjour, Après quelques années comme utilisateur de trottinette électrique j'ai décidé de passer à la roue électrique. J'ai 40 ans et je vis en Suisse dans la région lémanique. Je me réjouis de pouvoir échanger et m'appuyer sur l'expérience des wheelers confirmés. J'ai acquis une roue Inmotion V8F Bonne journée !
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