Clenfant
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Lol.. Eh beh, je n'étais pas venu depuis un moment.. Bon mais faut se détendre un peu. Pat est là depuis longtemps, moi un peu moins. Jamais eu le moindre problème avec cette roue, comme quoi... Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
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Clenfant a commencé à suivre Inmotion V11
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Moi aussi j'utilise ce pneu depuis longtemps, j'ai toujours indiqué que j'en étais ravie. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
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J'ai le même sur ma v11. Nickel, partout. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Hello, Pour ma part j'ai installé le Heidenau (je ne peux donc pas parler d'autre chose), et ce fut miraculeux. Plus aucun problème avec les aspérités, les dévers, impeccable. Et en plus ça passe très bien sur route et dans les chemins. Bref, comme je l'ai déjà indiqué, j'en suis ravis. En bonus, il n'est pas trop galère a monter. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Perso, je ne fais quasiment que du offroad avec la v11. Et effectivement j'ai changé le pneu, ce fut le jour et la nuit, en offroad et sur route, la meilleure chose que j'ai faite pour cette roue. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Pour ma part j'ai vire le pneu d'origine après quelques mois tellement je le trouvais insupportable. Question de feeling propre a chacun sans doute Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Je m'impose le bridage à 25km/h partout, c'est un choix personnel. Pour être déjà tombé avec ma précédente roue, sur la route, je me suis fixé cette règle. Je trouve suicidaire d'aller au dessus quand on sait que notre équilibre repose sur une petite carte mère, sans aucune redondance, et sur quelques câbles pas toujours très bien protégés. Une surchauffe, une gaine émoussée, un faux contact ou un court circuit et c'est la panne. Lorsque j'ai démonté ma v11 presque neuve pour changer le pneu, l'un des câbles était déjà marqué par des frottements. J'ai rajouté une gaine et bien fixé le tout, mais bon. Notre verticalité tient vraiment a peu de chose sur cet engin. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Pour ma part, même si j'ai dépassé récemment la cinquantaine, pas de surpoids ni pb articulaire. Mais j'ai choisi la v11 pour faire de balades en forêt car, grâce a son endurance, son amortissement et sa robustesse, c'est un vrai bonheur sur les chemins. La grosse différence avec une roue classique : pas besoin d'avoir les yeux rivés sur les moindres cailloux et autres aspérités. Quel confort. Encore fait 1h30 en forêt de Fontainebleau ce soir, magnifique. Je "plane" tranquillement au dessus des chemins Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Non, rien a voir avec l'appli, c'est directement encodé et géré par la carte mère. Tu pourrais bien ne jamais te connecter à la roue que ça ne changerai rien : elle bipera en cas de surchauffe. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Et sinon, pour BZ07, tu n'as rien a configurer, tout est déjà paramètré par le fabriquant : le seuil de déclenchement du ventilo, les alarmes, etc... Après, tu peux forcer le ventilo plus tôt, mais à mon avis ça n'est pas nécessaire. Limiter la vitesse est sans doute une bonne chose, ça évitera peut être d'atteindre ces seuils. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Ah ben ça alors, je pense exactement le contraire, marrant. Pour de la ville, je vois plutôt une 16 pouces, la v11 est lourde et haute. Je n'utilise V11 quasiment que pour faire de longues balades en forêt, et la suspension, les 18 pouces, la puissance, c'est le pied totale cette roue (pour peu qu'on change le pneu d'origine, seul vrai défaut a mes yeux). J'ai pu essayer une S18, entre les deux y a pas photo (pour moi) au niveau de la qualité. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Effectivement. Et ils n'affirment pas que c'est du à un choc, ils indiquent différentes causes possibles, dont un choc, ou de l'eau. Ils ne disent pas non plus que ce n'est pas de leur faute. Enfin ils expliquent les mesures prises pour que ça ne se reproduise plus : nouveau firmware avec deux seuils d'alarme : une première, désactivable, si une différence de voltage comprise entre 2v et 5v est détectée et une seconde, non désactivable, si supérieure a 5v. Perso je trouve leur communication plutôt transparente. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Je l'ai remplacé par le Heidenau K66 80/80 -14M/C, parfait sur route et en balade en forêt, qui est ma principal utilisation. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Alors je n'ai pas du tout la même appréciation concernant le pneu. Pour moi son remplacement est indispensable, transformant une roue de "très désagréable, incomfortable et instable" à "un comportement quasi parfait". Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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Concernant les risques de déjantage, je ne pense pas. Pas plus qu'au niveau du centrage qui ne m'a posé aucune difficulté. Le profil des pneus est peut être différent, j'en sais rien je n'y connais pas plus que ça. Et je ne cherche pas a convaincre, je n'en vends pas ;-) Par contre je partage mon expérience : zéro soucis (a part une chambre a air percée au moment du remontage, ma faute), pas de truc genre graisse ou colle ou que sais-je utilisé, comportement de la roue transfiguré depuis. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk