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roadid

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  • Date de naissance 03/03/2005

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  1. roadid

    V8-Changer la chambre à air ?

    Je vais checker mais je pense que le pneu est nickel merci
  2. roadid

    V8-Changer la chambre à air ?

    Ok donc y a tout intérêt à le faire soi même en achetant le pneu et la chambre a air !
  3. Bonjour, annonce tjrs dispo ?
  4. roadid

    V8-Changer la chambre à air ?

    J'ai acheté la roue en occaz mais c'était déjà le pneu maxxis. Le vendeur m'a expliqué qu'il avait changé le pneu dès qu'il l'avait eu donc le pneu a 2000 bornes. Et puis j'ai roulé un peu sous gonflé faute d'avoir une pompe sous la main pendant 2-3 semaines donc j'ai pas trop envie de prendre de risques.
  5. Bonjour, Je possède une Inmotion v8. Problème : j'ai récemment crevé. Je me dis que quitte à changer la chambre à air autant changer le pneu également en sachant que je suis déjà équipé d'un pneu maxxis hookworm 16 pouces. Je me demande si je rachète un pneu d'origine de chez inmotion ou je change de marque si vous avez des idées ? Deuxième question, est ce que selon vous c'est mieux de changer soi même la chambre à air (ça à l'air un peu galère mais ça peut se faire) ou aller dans un magasin spécialisé ? Merci
  6. Merci à tous pour vos réponses, j'ai donc fait l'achat d'une v8 (le modèle sur lequel j'avais appris), merci @Gill pour cette opportunité; donc début des trajets quotidiens pour l'instant je me sens pas trop à l'aise avec les voitures comme quand elles me doublent j'ai l'impression qu'elles vont me renverser à chaque fois. Sinon cv c'est vraiment une roue géniale pour débuter.
  7. roadid

    v8 ou v8f

    Merci j'ai jeté un petit coup d'oeil c'est très instructif
  8. roadid

    v8 ou v8f

    Moi je pense pas faire de hors piste je vais du vtt en compétition et c'est pas la même donc la roue servirait surtout sur des trajets pour aller en cours donc pour mon petit budget je pense prendre la v8 et si j'ai vraiment envie d'aller plus loin dans ma pratique, acheté comme tu dit @Pasteur une roue plus puissante mais pour l'instant c'est surtout une roue pour se prendre des gamelles et faire des petits trajets en ville. Après oui c'est clair que la v8f est plus puissante mais c'est 1200€ en neuf et minimum 650€ en occaz si j'en trouve une en plutôt bonne état car vu le peu de roue en vente je pense que les gens qui en ont acheté vont rouler avec pendant un bon bout de temps et elle auront pas mal de km. D'ailleurs ça me permet d'amener un autre sujet, une roue avec 1000 ou 1500 km c'est beaucoup et il y a des risques en occaz. Merci pour ton avis @elric
  9. roadid

    v8 ou v8f

    Ok merci, c'est clair qu'avec la pratique que je vais avoir avec la roue la v8f ne change peut-être pas grand chose. Merci pour ton conseil après 12 roues différentes.
  10. roadid

    v8 ou v8f

    j'ai quand même l'intention de la mettre à 30 car pour avoir tester à 25 km/h on se traîne un peu je trouve donc vu que la v8f à une meilleur v max c'est peut être plus intéressant après je vais rouler que en ville dans un premier temps donc je n'atteindrai peut être jamais cette vitesse de 30 km/h pour la v8. Après j'ai appris sur une v8, est ce que ça change vraiment beaucoup de la v8f je ne pense pas. J'ai regarder pour le budget j'ai vu sur ce forum des v8f à 650€ donc pour 150€ de plus je pense que ça vaut le coup en plus qu'elle soit plus récente et plus puissante. Merci pour tes indications @v5f06
  11. Salut à tous, Je viens de commencer la roue j'ai trouvé ça tellement agréable que j'ai vite décidé d'en acheter une. Donc je cherche un v8f en occaz en plutôt bonne état si quelqu'un à ça. C'est fou la sensation que l'on a avec une roue j'ai eu l'impression de faire du vélo de route mais sans faire d'effort. C'est génial trop hâte de pouvoir rouler avec la mienne.
  12. roadid

    v8 ou v8f

    Oui c'est ce que je me dit si plus tard je dois faire des trajets plus longs ou même des petites randos mais c'est surtout l'argument du prix les v8 c'est entre 500 et 600€ en occaz alors que la v8f on tape plus sur 700€
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