-
Compteur de contenus
34 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
-
Bonjour tout le monde et à toi Minch.
Ayant eu de graves problèmes familiaux, j'ai laissé tomber ma V10F depuis le 19 octobre 2021. Je m'y suis enfin remis, avec pour but de pouvoir aller dans Paris d'ici quelque temps.
C'est revenu quasi-immédiatement. Les acquis sont restés et je me sens bien plus à l'aise. Tour du Grand Canal à Versailles sans problème, coulée verte de Châtillon à Sceaux, je me sens de mieux en mieux sur la roue (sans suer, ni avoir trop mal aux pieds, chevilles et mollets), sans cependant me sentir capable de dominer toutes les situations. Je laisse ma roue limitée à 25 km/h, le but étant, pour le moment, de prendre du plaisir et de ne pas chuter, ni de perturber les piétons. Je me sers même du "bip-bip" du tilt back pour prévenir les autres de mon arrivée. Quant à la "glisse", je ne sens pas encore vraiment le truc. Patience et longueur de temps...
Quoi qu'il en soit, je suis heureux de progresser, le but étant de bien dominer le sujet en évitant de tomber (ce qui ne m'est pas arrivé depuis la reprise il y a un mois, avec plusieurs sorties).
Du coup, s'il y a des balades de prévues en ce moment dans le coin de Châtillon (ou Chartres, j'alterne), je suis désormais partant.
J'espère que mon témoignage rassurera ceux qui n'ont pas roulé depuis longtemps en se demandant s'ils savent encore en faire. Franchement, la roue c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Bonne journée à tous