Seb93
Membre-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
1 Neutre-
Pour un suivi du problème, le frein électronique est désormais plus opérationnel ... tout comme visiblement 1 moteur ?! J'ai beau appuyé sur Signgle / Dual je ne monte pas plus que 35. En même temps avec ces freins de */ù^ù Demande SAV chez le vendeur, pas avant début octobre oO'
-
Non il se retrouve comme bloqué, la vitesse n'augmente pas. Par contre dans ce "mode" là, plus d'effet roue crantée. Pour les freins je vais regarder mais cela se produit sans action sur les freins. Pas de témoin de freins non plus qui s'allume lors de ce phénomène. J'ai constaté qu'il le faisait moins en ECO et pas réussi à le reproduire en 1 moteur.
-
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Depuis ce matin, lors de passages sur une bosse ou autre, l'accéleration peut se bloquer et/ou le freinage électrique peut s'enclencher légèrement (la roue devient comme crantée). Obligé de relacher la gachette pour accélerer à nouveau. J'en ai conclu à un pb de frein électrique car si je le désactive complètement (PA à 0) le phénomène disparait. Avez-vous eu déjà de tels symptomes et résolu le problème svp ? Merci d'avance,
-
Speedway 5 - Conduite possible sans amortisseurs arrière ?
Seb93 a répondu à un(e) sujet de Seb93 dans MiniMotors
Ah mais je pensais que ça faisait parti du châssis cette partie ! MERCI, Je commande de suite du coup même si ça va être bien long Faut voir maintenant si je commande un amortisseur 'origine ou si je change par ceux conseillé sur le forum ... je vais lire les posts. -
Bonjour à tous, 4 -5 mois après l'achat de ma speedway 5, le résultat est plutôt mitigé me concernant. Ca grince pas mal, faut resserrer les vis toutes les 3 semaines, l'autonomie annoncée n'est pas si importante, le coup de la batterie, plutôt voltage, qui baisse et remonte ... On a l'avantage de la vitesse mais on récolte tous les inconvénients. Et cette semaine, le ponpon. Je constate un matin que la vis qui tient en haut l'amortisseur arrière gauche a disparu oO' En réalité elle s'est cassée et s'est faite la malle pendant un voyage, un bout se trouvant toujours à l'intérieur oO' oO' Je suis donc rentré le soir sur 3 amortisseur, je n'ai pas vu de différence dans la conduite. Mais du coup : 1- Peut on rouler ainsi ou y a un réel danger ? 2- Comment peut on extraire le reste de la vis car du coup je ne peux pas acheter de nouveau amortisseur. 3- Pour moi, une telle casse au bout de qqs mois est un défaut donc couvert par la garantie ? Merci d'avance
-
Oui j'ai en effet fait ce que préconise la FAQ Je suis à la recherche des fameux fils gris pour le débridage par contre, côté gauche comme sur les vidéos, mais je ne vois pas ces fameux fils 😕
-
👍 Merci ! c'est exactement ça
-
Salut Bon j'ai reçu l"engin ... le monstre si je peux dire comparé à ma 365 pro ! Par contre, je cherche comment la plier, y a juste à tirer sur le rond gris avec un S en bas de la potence ? Car j'y vais assez fortement et rien ne bouge oO' Merci d'avance,
-
inmotion v11 /kingsong s18 et Sherman qui assure les edpm qui dépasse 45km/h?
Seb93 a répondu à un(e) sujet de nickos_fr dans Les lois et assurances
Pas vraiment ... La seule façon que j'ai trouvé d'assurer un EDPM +45 km/h c'est via la MACIF mais via une immatriculation de celle ci et du coup devient une assurance 2 roues (et donc mesures de sécurité supplémentaires et surtout plus de piste cyclable) -
inmotion v11 /kingsong s18 et Sherman qui assure les edpm qui dépasse 45km/h?
Seb93 a répondu à un(e) sujet de nickos_fr dans Les lois et assurances
Je viens de vérifier sur les 2 sites, la notion "pas plus de 45 km/h" y est bien indiquée ... -
inmotion v11 /kingsong s18 et Sherman qui assure les edpm qui dépasse 45km/h?
Seb93 a répondu à un(e) sujet de nickos_fr dans Les lois et assurances
Du coup, si je comprends, à la question du titre " ... qui assure les edpm qui dépasse 45km/h ?" il y a personne qui le fait ? Dualtron, speedway & autres grosses cylindrées, toutes illégales même bridées ? -
Ok merci des précisions, cela justifie effectivement un tel compteur du coup sur le guidon.
-
Merci Pour l'instant je ne peux que partager mon excellente aventure en Xiaomi pro sans aucuns pépins à part 2 crevaisons.
-
J'avoue ne pas comprendre cette phrase 😕 Si je comprends, à voir avec le tableau voltage / % batterie, cela signifie que la speedway 5 se coupe par sécurité à l'équivalent de 40% de jauge batterie sur le LCD ? A quoi bon faire une telle jauge du coup ?
-
Bonjour à tous, Trottiste en IDF - Paris sur Xiaomi pro 1 depuis 2 ans (+3000 kms au compteur), je passe à la vitesse supérieure en Speedway 5 😅 Déjà pas mal parcouru le forum et je ne vois pas meilleure source d'infos Fr et de partage sur la thématique qu'ici donc me voici.