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adri75

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  1. @Cormo Désolé j'ai oublié de préciser : le chargeur clignote vert rouge dès le branchement sur secteur, sans être branché sur la roue
  2. Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour mon chargeur qui clignote vert/rouge, le fusible est pourtant ok . Il semble donc HS mais j'ai le sentiment qu'il ne manque pas grand chose pour le rendre à nouveau opérationnel. C'est dommage de jeter ça. Si quelqu'un à des idées de réparations, ou réparateurs , je suis preneur ! Pour l'histoire ma T4 avait un peu pris l'eau et le fusible de la carte électronique de charge avait sauté. Cela a été réparé avec l'aide de @malko05 (un grand merci à lui encore ) mais le chargeur est toujours mort. Je pense qu'il avait court circuité en même temps mais sans rupture du fusible, c'est étonnant . Edit : le chargeur clignote vert/rouge dès branchement sur secteur, sans être relié à la roue
  3. Hello @Akiat j'allais justement t'envoyer un message pour savoir où tu en étais ! Content que la roue te plaise ! Je suis en train de réfléchir à changer la mienne pour un pneu cross mais la question que je me pose c'est la perte d'autonomie avec un pneu cross versus un street est elle significative ? Tu pourras nous en dire un peu plus au niveau de l'autonomie stp? Pour le wooble je suis convaincu que c'est 80% lié au pilote et 20% à la "physionomie" de la roue. Cela intervient surtout lorsqu'on est surpris par qqchose sur la route et lorsqu'on débute avec une nouvelle roue. Par exemple j'ai deja fait des freinages d'urgence avec du wooble. Quand je refais ce même freinage en situation d'urgence simulé (donc je suis préparé) , je n'ai aucun wooble. Moi je ne ressens pas beaucoup de wooble avec la falcon sur mes 10km quotidien autour de 40 km/h en vitesse de croisière, je te rassure ! Et oui vive la suspension !
  4. Yes je pensais à ça. Ou la revendre au prix d'achat (elle est quasi neuve à 1500 euros avec un peu de chance...) pour reprendre une avec un pneu cross déja monté.
  5. J'ai pensé à ça aussi, mais j'avoue que l'avantage du pneu cross c'est la montée de marche en poussant derrière, ca accroche mieux et pas besoin de porter. Avec un pneu lisse ça fonctionne moins bien clairement, et si c'est un peu humide, c'est fichu ! L'autre avantage du cross c'est que ca prend moins les dévers
  6. Raison tu as ! je viens de prendre les mesures et le pneu route de ma falcon est bien plus large que celui de ma T4 (3pouces). Cela explique certainement la difficulté à prendre de l'angle sur les virages. Mais pourquoi ce pneu ! 😐
  7. Le pneu cross n'est pas censé être plus large? Mais effectivement dans la conduite (sauf à très faible allure, pour passer entre les voitures au feu par exemple) je tourne moins facilement qu'avec ma T4 qui est pourtant plus grosse. Ca peut paraitre paradoxale !
  8. J'ai regardé en diagonal, il a l'air très très positif sur la roue. Et ce gars roule comme un taré ! je me demande s'il a eu des coupures. Mais quand on le regarde on a l'impression qu'il a vraiment un petit joujou entre les pieds et qu'il en fait ce qu'il veut 🙃 J'aurais vraiment dû demander le pneu cross comme lui , quel boulet ! J'ai revu ma copie sur les pneus...moi qui avait faillit changer sur le T4 de cross à street. Finalement non !
  9. Il me semble que la première fois je devais être à 40% de batterie mais la deuxième fois je crois que j'avais dans les 80%. Je m'étais vraiment penché un peu fort vers l'avant pour accélérer alors que j'étais déja à 45. De mémoire c'était ces circonstances.
  10. Moi j'aime beaucoup cette falcon que j'ai depuis quelques semaines. J'ai juste envie de faire comme wrongway, c'est à dire de placer des powerpads pour jumper, car la legèreté et la qualité étonnante de la suspension donne forcément cette envie ! C'est un très bon compromis,venant d'une V5 tu ne peux que te régaler à mon avis ! Le hollow motor , c'est une bonne question , je laisse les connaisseurs se charger de la réponse. Effectivement wrong way parle de ce problème... Petit retour sur la vitesse max :j'ai mis des réglages de bourrins pour la tester (alarme de puissance à 90% , suppression des deux alarmes, vmax à 55) et je me suis fait deux belles peurs...à environ 45 km/h la roue a bipé et il y a eu comme une micro coupure, plus de résistance dans les pédales pendant quelques centièmes de secondes. Gros déséquilibres mais pas de chute. Je suis revenu à des réglages plus sérieux... Je trouve que l'on peut la conduire en vitesse de croisière à 40/45 km/h sur les 20 premiers km. Ce qui est pas mal du tout compte tenu de la taille et du moteur.
  11. Pour tout ce qui est dit ici je prefererais avoir un pneu cross ou mixte sur ma falcon !
  12. non mais qui utilise encore un tomtom de nos jours ? 😉 complétement d'accord avec toi sur le fond
  13. Pneu route pour moi. Quelles sont les critiques sur le pneu route? Moi j'aime bien le pneu ça fait du bien de rouler en silence. Le seul truc c'est la montée d'escalier en poussant derrière par temps humide, ça n'accroche pas les marches . Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
  14. Je recherche un chargeur compatible avec la Falcon, à moindre prix, peu importe la vitesse de charge. Le chargeur d'origine est un YZ600 100.8V5A. Quelqu'un pourrait m'indiquer vers quel modèle aller? D'ailleurs c'est dommage j'en ai un autre identique un YZ600 100.8V5A mais il faudrait que je le répare. La diode s'allumer vert et rouge. Une réparation pourrait m'éviter un achat...
  15. Ok , je vois. J'ai l'impression que je fais toujours comme ça dès que je prends des virages à partir d'une certaine vitesse, que la roue soit grosse ou petite. Au contraire je trouve que plus la roue est grosse plus l'appui externe est accentué car on a plus d'appui avec la jambe sur la coque. Avec la Falcon je me sens moins capable de négocier les virages avec une grande vitesse. Mais c'était prévisible. +1 pour la T4 de ce côté là. Par contre à faible vitesse, pour passer entre deux voitures très proche par exemple, ou faire un quasi surplace, la Falcon est mieux.
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