-
Compteur de contenus
53 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1 -
Evaluation
0%
RidersOnTheStorm a gagné pour la dernière fois le 17 juillet 2021
RidersOnTheStorm a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
25 ExcellentÀ propos de RidersOnTheStorm
- Date de naissance 06/25/1982
Informations générales
-
Ville
Loches
-
Sexe
Homme
-
Salut, C'est pénible d'avoir l'éclairage de la roue qui suit le tangage (mouvement avant/arrière); -on ébloui les gens au freinage -on éclaire trop près à l'accélération Perso, sur la Master et la Sherman, ils sont à fond vers le bas et je me sers d'une lampe à main... MAIS... Je me demande pourquoi on ne monte pas la lumière sur pivot, avec une petite masse en rotation pour stabiliser son angle? Si faut je peut faire un dessin, mais vous saisissez l'idée ? J'y pense tout juste, y à peut-être un problème technique que je vois pas, Vous en pensez quoi?
-
Bonjour, Quel est ton prix ?
-
Intéressant, y à plein de bonnes idées dans la conception de cette roue👍 Par contre une fourche de suspension ça doit pas ce déformer, sinon y à un risque de ce prendre une balayette dans le virage...🤸 Vous en pensez quoi du système de (bracket) qui fait la liaison entre les deux compartiments batteries/glissières?
-
Membrane qui laisse passer l'air mais pas l'eau.
RidersOnTheStorm a répondu à un(e) sujet de Tank dans Bob la Bricole
Salut, mon vieux filtre à air (de camion, mais modéle en "papier" classique) une fois coupé et plié en récipient retient très bien l'eau. d'où venait le problème dans ta première approche, @Tank? Du filtre, ou du boitier le contenant? -
Merci à vous, vous êtes des pépites (d'infos!)
RidersOnTheStorm a répondu à un(e) sujet de RidersOnTheStorm dans Présentez-vous
Bonjour @Kokorun, merci pour l'accueil Oui j'ai bien rider avec cette 14", même à 20km/h on s'amuse bien avec sa maniabilité, je commençait à faire un peu de "marche" arrière 😄 J'attends quelques outils pour la remettre en route. Je regarde du côté de la Sherman en ce moment, et y en à deux sur lebon coin... -
Entendu.
-
Salut, Possible d'avoir des photos du montage des batteries, du bms... Merci.
-
Bah plutôt moins qu'avec un grand gabarit de 95kg.
-
Les enfants apprenne bien plus vite que leurs parents... J'ai une Fastwheel Eva, une 12" donc plus gros, dans un parc j'ai mis une gamine fascinée -dont les jambes était à peine assez longue pour touchez les pédales- dessus, et en même pas 30 mn elle savait avancer, tourner, et galérer pour descendre! Le plus dur à était de convaincre la mère que le meilleur endroit pour commencer était bien la trèeeees légère pente...
-
Salut les Wheelers, En tenant compte de la mauvaise qualité des composants électronique utilisés, des coûts d'assemblages sur chaînes tellement serré que l'on voit des coques assemblé à la vis à bois, ou vissé à côté, d'un contrôle qualité qui n'est pas à la hauteur d'engins de 3500w pesant plus de 20kg, et cela pour un prix à l'achat, en boutique, en France, de +de 2500e (j'suis gentil) Eh ben je me demande si ce genre de produit ne devrait pas être vendue en kit, la carte contrôle, les coques, les pédales... Entre autre avantage, ça donnerait de la valeur aux boutiques française qui accompagnerait ce mouvement d' "auto-constructeurs" par des support de conseils et de fournitures, -- un peu comme à d'autres époques la diffusion de la radio-communication (mon père, qui construisit la première radio de la famille en coupant des crayons de bois, à la mienne jeunesse les revues de programmations en QBasic qui ont permis les premiers échanges entre nous de cassettes de jeux vidéo ou les mobylettes qu'il fallait toujours bricolé-- Et ça nous permettrait de faire nous-même le contrôle qualité (au moins sur l'assemblage) que le prix ne permet pas de faire. Qu'en pensez-vous?
-
Pis moi, j'habite en petite ville, les jeunes ont étaient jetés là par leurs parents (énorme parking mais gros embouteillage) où ramassé (tôt) par le bus, et les déplacement moyens qui leurs sont nécessaire c plutôt 10/20 km je pense. Donc les gros modèles.
-
Ouais, sympa la v5F! Pour qu'il y ait un marché de l'occasion, va falloir entretenir/réparer les roues! (ce que bien sûr il faut faire)
-
Tu crois pas que si c'étais un zéro moins cher on verrait plus de jeunes avec? Parce que moi, quand j'accompagne ma fille au lycée, ils veulent tous essayés! (J'arrive plus à partir et je me met en retard Mais ça me fait mal de leurs dire le prix...
-
39... C'est plutôt âgé comme moyenne d'âge (le prenez pas mal, l'âge c'est dans la tête), question de revenu?
-
Béta-testeur, c sur...Une partie de l'économie réalisé grâce à (ce type) de production (je te loue l'usine une semaine pour faire fabriquer 15000 roues) ce joue sur le contrôle qualité. Je te rejoins complètement sur le fait qu'à partir d'une certaine puissance*, c'est un véhicule, et qu'il doit garantir un certaine...hmm disons...Fiabilité? Constance dans la réaction? Sinon les autres utilisateurs de l'espace commun vont ce mettre à en avoir peur... *Un sujet ici peut-être?