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FredKsS18

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  1. Merci Minch, c'est vrai ça change tout, les jambes bien fléchies en appui sur le creux de la coque, le moteur commence à grogner et ça franchit les passages raides. Premiers escalier franchis (en descente) ça passe tout seul, je suppose que la règle de base c'est de toujours être bien fléchi sur les terrains accidentés ? D'autres conseils ? Il y a t il un topic qui traite du tout terrain ?
  2. Bonjour, d'après une vidéo de réglage de l'amortisseur il faut enlever une petite pièce métallique à coups de marteau, mais je ne vois aucune démarcation, c'est toujours d'actualité cette opération et vraiment utile ?
  3. Oui, c'est la sensation que j'ai, il faudrait pouvoir changer de plateau ! Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
  4. Oui débutant en 18", mais pas en roue. Je m'attendais à quelque chose de plus explosif en puissance par rapport a la 14" pour franchir des portions de chemins pentus. Mais c'est peut-être lié a la taille et au poids de la roue. Je suis loin des 30 à 40 degrés annoncés. Effectivement les grandes roues ne sont peut-être pas faites pour des pentes trop raides. Par contre sur des routes, même de montagne, ça dépote pas mal. En tout cas merci pour l'appli EUC world, j'arrive enfin à lire la puissance de sortie. Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
  5. FredKsS18

    Bonjour !!!

    Environ 4000 peut-être 4 ans, sur la première, on a acheté la seconde d'occasion il y a un an pour remplacer le chargeur qui est tombé en panne, du coup on a pu profiter du plaisir de rouler à deux.
  6. Merci fr4bd pour ta réponse j'essayerai quand l'appli refonctionnera. A propos existe t il d'autres appli android qui permettraient de paramétrer la roue ? J'ai l'impression que l'appli ne fonctionne que qd on dispose d'un bon accès à internet, là en mode itinérance elle plante avant le prompt de demande de mot de passe.
  7. FredKsS18

    Bonjour !!!

    Je roule en roue avec mon fils depuis quelques années, et je l'utilise pour aller au travail (2km) et pour promener mon Border Colie dans la forêt. Mes deux Ninebot one s2, m'ayant lâché quasiment la même semaine, j'ai décidé de passer à plus gros pour tracer des parcours vtt plus techniques et avec plus de dénivelé. J'ai donc opté pour la kingsong S18, et j'ai plein de questions !!! Rendez-vous sur le retour d'expérience S18 !
  8. Bonjour les Wheelers ! J'ai ma ks s18 depuis une quinzaine de jours et j'ai parcouru presque 200km. D'après les caractéristiques de la roue on devrait pouvoir gravir des pentes de 30 degrés, ça paraît énorme ! Mais j'ai beau écraser la pointe des pieds je n'ai pas la puissance annoncée sur des pentes un peu raide en tout terrain. Avec ou sans élan, je dois me résoudre à poser le pied par terre et pousser la roue. Sur des routes bitumée par contre aucun problème pour atteindre les 45km/h. J'ai biensur choisi le mode de conduite "expérimentale" mais ce n'est pas foufou. Il y a-t-il une période de rodage ?
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