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Merci à vous 2. Les bandes de protection en mousse sont une bonne piste, je vais voir ça ! PS : ma Patton est arrivée ce matin, ptit ride de test prévu cet après-midi [emoji4][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Top ! Merci pour le lien. Quelqu'un aurait vu passer un modèle 3D pour protéger les genoux des arrêtes saillantes de la Patton ?
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Héfeubé a modifié sa photo de profil
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Les Patton chez My ewheel sont arrivées à la douane le 24, ils préparent le dispatch [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Hello J’ai aussi demandé à passer en 66lbs, alors que pour mon poids je devrais plutôt partir sur 62. Maintenant j’ai trop hâte de la recevoir !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Les chaussures jouent, c’est sûr. Mais sur des longs trajets, peu importe les chaussures, la douleur peut arriver quand même. Mon truc c’est de bouger les pieds régulièrement (appui sur l’avant, puis sur l’arrière) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Dans mon souvenir sur la 16x, il faut faire 20km avant de m pouvoir modifier complètement les paramètres de bip et de tilt back. Peu importe où tu l’achètes par contre, c’est la même chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Bon, ben, pas d’envoi en France possible pour l’instant, et le seul autre site où j’ai trouvé ce pneu en Europe est en rupture [emoji24] Je cherche donc d’autres retours d’expérience sur un pneu offroad qui s’adapte bien à la 16x, merci d’avance (j’ai vu pas mal de choses sur espritroue mais pas de découpe au cutter ou au couteau à pain svp [emoji28]). Merci !!!! [emoji4][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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De ce que j’ai lu c’est ok de charger à 5A mais pas conseillé de le faire systématiquement. Il vaut mieux une charge + « douce ». Perso j’ai le chargeur d’origine et un chargeur rapide réglable de 1 à 5A. Je l’utilise pour les rando ou si j’ai besoin de recharger vite, mais habituellement j’utilise le chargeur d’origine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Oui visiblement on le trouve que sur des sites anglais. C’est pas un tubeless hein ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Top, merci pour les infos, je vais chercher après. Je suis qu’à 2600km mais je changerai peut être le pneu + rapidement [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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C’est quelle référence ton pneu ? Il frotte pas sur la coque ? Pas trop bruyant sur bitume ? J’avoue que ça me tente pour pouvoir moins me ramasser en forêt ou dans les carrières [emoji28][emoji28][emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Perso j’ai mis tilt back a 43km/h et je suis souvent entre 35 et 40 (sauf pistes cyclables bien sûr). Pour la pression j’ai bcp roulé à 2.5 bars et après une grosse session off j’ai tenté de baisser cause trop de glissades, je dois être autour de 2 et c’est bcp plus agréable. Mon pneu est celui du batch 2021, j’ai plus la ref en tête. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Pareil, j’évite de sortir la 16x par temps de pluie, mais si besoin j’ai une capote de sac à dos à mettre dessus. Après j’ai déjà pris des pluies fines (voire une grosse pluie d’orage une ou deux fois) sans l’avoir et pas de problème. Je [emoji1696][emoji1696] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Amha ça doit dépendre de la qualité du double-face du velcro. Le mien j’ai commencé juste en le collant et les bords commençaient à se décoller après quelques jours, d’où mon recours à la couture. Pour le velcro à l’intérieur je l’ai mis parce que quand je dois tourner les jump blocks toute la housse avait tendance à tourner avec [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Hello Mon conseil : couture du scratch sur la housse + scratch à l’intérieur (entre la housse et la roue). Et pour les pads, j’ai choisi des jump blocks. Je n’ai pas l’aide au freinage mais je voulais surtout bien coller aux cale-pieds quand il y a des trous ou des bosses. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk