Goblin Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Hello à tous, Je me demande s'il y aurait un quelconque risque de laisser branche à la prise secteur le chargeur pour ma Gotway ? Y a t-il des risques ? ou de la consommation en veille ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matoone Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Je dirais surtout l'usure prématurée du chargeur, et peut-être de la consommation mais dans quelle mesure?! Je ne sais pas, il faudrait faire le test avec ces sortes de multiprises qui font un monitoring du courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 papaCoursac Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 9 heures, Goblin a dit : Y a t-il des risques ? ou de la consommation en veille ? De la consommation, c'est sûr: mets la main dessus, tu vas voir qu'il n'est pas froid, ce n'est pas énorme non plus mais c'est tout de même du gaspillage... Les risques? Bah, tu as un disjoncteur et/ ou un fusible, il ne peut pas se passer grand'chose si ce n'est que tu vas réduire la durée de vie de ton chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goblin Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci pour vos réponses ! Ça vaut pas vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syoäni Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 09/09/2019 à 22:46, papaCoursac a dit : tu vas réduire la durée de vie de ton chargeur. Le 09/09/2019 à 13:38, Matoone a dit : Je dirais surtout l'usure prématurée du chargeur Il me semblait que c'était surtout la durée de vie des batteries qui en prend un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loverboard Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Je me posais la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 psychoplack Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 moi je laisse branché le chargeur lorsque je sais que je vais faire une grosse rando. Je l'ais déjà laisser 48h sans problème la conso devient très faible dans le chargeur (environ 0.02A) Je pense que c'est la conso des bms vu le très faible niveaux d'ampérage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JJK Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 le BMS passe en mode équilibrage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Goblin
Hello à tous,
Je me demande s'il y aurait un quelconque risque de laisser branche à la prise secteur le chargeur pour ma Gotway ?
Y a t-il des risques ? ou de la consommation en veille ?
Merci !
7 réponses à cette question
Messages recommandés