Rodolf Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @0rsa oui je trouve aussi niveau leds c'est un peu abusé^^ @Hirsute Oui trolley intégré je pense aussi, merci les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Drapeau A voir maintenant comment va être la trappe a batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) une vidéo 10 secondes de V8 on voit l'effet des LED qui permettent de faire un motif sur plusieurs niveaux ainsi que la maniabilité de la roue Modifié le 26 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 480Wh prévus. Pour pouvoir le transporter en avion, il faudrait qu'il y ait au moins un pack de 160Wh. (160 + 320) ou (160 + 160 + 160). Qu'est ce qui est prévu Philippe quand tu l'auras à l'essai.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) il y a 28 minutes, Chromium a dit : on voit l'effet des LED qui permettent de faire un motif sur plusieurs niveaux ainsi que la maniabilité de la roue Arg! Pour ce qui est du rendu de la maniabilité ils auraient pu montrer un wheeler dans une meilleure situation (ou un meilleur wheeler...). Je préfère faire comme si je n'avais rien vu Modifié le 25 juillet 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @Hirsute je suis d'accord mais on a quand même vu des braquages très courts c'est ça qui me laisse à penser qu'elle va être très maniable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 elle me semble d'une bonne taille pour une 16" , bien fine je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pagsy Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 On 7/24/2016 at 5:33 AM, INMOTION France / Belgique said: Effetcivement on peut toujours attendre car il y aura toujours un modele toujours mieux qui sortira un jour D'ailleurs , mon telephone c'est un Nokia 3310 , j'attends .... Allez treve de plaisanterie , ce n'est pas prevu dans l'immédiat en tout cas : une V8 et une seule version . Cela fait deja pas mal de nouveautés en gyroroue an 8 mois : V5 / V5 + / V5 F et V8. C'est quoi cette version V5 F? elle est pas mentionne ici : http://www.imscv.com/en/inmotion/v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @pagsy Regarde plutôt le site français. C'est la dernière version de la V5, 25kmh moteur 550W et le trolley scorpion est livré avec la V8 à 1290 € la V5F à 990 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) j'aime beaucoup cette roue, une bonne alternative .... sur le site français, ça donne vraiment bien. Rapide déjà dans "Mes engins" , merci Modifié le 25 juillet 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Belle 30kmh 16" batterie amovible sans tournevis poignée et trolley intégré... P....n, qu'est-ce que tu fais, Ninebot; tu dors ? Modifié le 26 juillet 2016 par Wheel 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Bah oui @Wheel 40 je sens que ma future ninebot va être une inmotion et pour le même poids qu'une 9B1 Modifié le 25 juillet 2016 par Chromium 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Dis @Chromium, je peux pas ouvrir le lien vidéo que tu as posté plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 c'est un mp4 t'as pas VLC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) J'ai mis un autre lien @Wheel 40 j'espère ça marche cette fois 10 secondes de V8 Modifié le 26 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 cétoubon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 a-t-elle un éclairage avant/arrière? très utile pour les randos de nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 15:18, Rodolf KS a dit : @INMOTION France / Belgique Par contre je ne vois pas la puissance en crete, pouvez vous nous en informer ? Bonjour Nous n'avons pas l'information pour le moment : toutes les infos disponibles pour le moment sont celles que vous avez prise de notre site web . Oui @Hirsute, bien joue, il y a bien un trolley intégré. La batterie est 72 volts, 6,4 A. Sortie en France sur Octobre / Novembre. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Batteries interchangeable : excellente idée; mais on connaît le prix d'une batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 @INMOTION France / Belgique Merci de votre réponse, c'est encore tout jeune je peux comprendre que tout ne sois pas encore dévoilé. Oui j'ai pris les spécifications de votre site en annonçant précédemment un lien se dirigeant dessus afin de partager mais vu votre réponse ça na pas eu l'air de vous plaire... bref Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés