raff01 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Batterie interchangeable façon KS14B ou façon Ninebot S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 D'après @Philippe Batterie swappable facilement (sans vis) Donc pas façon Ninebot S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 @Rodolf KS Relis la réponse de @INMOTION France / Belgique je pense que tu te trompes dans l'expression de leurs sentiments. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils te reprochaient le lien avec leur site mais plutôt qu'ils voulaient dire que tu avais maintenant autant d'infos qu'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 19 minutes, Chromium a dit : D'après @Philippe Je vous dirai si c'est réellement le cas après avoir mis la main sur une :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 3 heures, Rodolf KS a dit : @INMOTION France / Belgique Merci de votre réponse, c'est encore tout jeune je peux comprendre que tout ne sois pas encore dévoilé. Oui j'ai pris les spécifications de votre site en annonçant précédemment un lien se dirigeant dessus afin de partager mais vu votre réponse ça na pas eu l'air de vous plaire... bref Bonne journée Oh non, pas du tout : notre site est fait pour cela : vous avez bien fait . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 @Chromium @INMOTION France / Belgique Autant pour moi. J'ai du mal lire avec la fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Une vidéo ICI . Petit effet "Foire du Trône" garanti. Espérons que l'on puisse choisir des animations plus... sobres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 @INMOTION France / Belgique Petite question : j'espère que sur la V8, la très bonne idée de l'interrupteur d'arrêt du moteur en cas de soulèvement de la poignée comme sur les V5 a été conservée ? Si oui, alors j'aurai trouvé la roue parfaite pour la ville : - puissance, vitesse et autonomie suffisantes (30 km/h max + 25km/h de croisière sur pistes cyclables et 30 à 35 km d'autonomie réelle à vérifier pour ma corpulence = 93 kg) - roue 16" au meilleur compromis agilité, stabilité, confort. - grip pédale d'origine + éclairage avant arrière + trolley intégré + coupure moteur temporaire pour soulever la roue pour monter un petit escalier En plus, ce qui ne gâche rien, elle est super zôôôôôlie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Elle est prometeuse sur le papier...Mais ne nous emballons pas trop vite, une roue n'est rien tant qu'elle n'a pas été éprouvée pendant au moins 3 mois par une majorité de wheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 @raff01 C'est pourquoi j'ai dit : "à vérifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 10 minutes, doubleH a dit : @INMOTION France / Belgique Petite question : j'espère que sur la V8, la très bonne idée de l'interrupteur d'arrêt du moteur en cas de soulèvement de la poignée comme sur les V5 a été conservée ? Bien evidemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ça va être dur de résister ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 La premiere review de la V8! http://thewheeliestimes.blogspot.fr/2016/08/inmotion-v8-first-look.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 3 heures, feelfree a dit : Ça va être dur de résister ... NON @feelfree ça va être TRES dur de résister ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Sur la conduite les commentaires sont trop neutres. En gros: "Je n'ai pas eu de problèmes". Il n'y a pas d'effet wow en tout cas apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Le 2 Aug 2016 à 22:00, koto a dit : Sur la conduite les commentaires sont trop neutres. En gros: "Je n'ai pas eu de problèmes". Il n'y a pas d'effet wow en tout cas apparemment. Riding Experience Being rated to hit speeds up to 30kph, Inmotion is a joy to ride. I have no problems in riding up the hill of 20 degree too as there is no apparent loss in power in scaling it. Avec une tension supérieure (chargeur à 84V), ça ne peut clairement pas être comparé aux GW et autres KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) il y a une heure, jbwheel a dit : Avec une tension supérieure (chargeur à 84V), ça ne peut clairement pas être comparé aux GW et autres KS. @jbwheel Qu'est ce que tu veux dire? Modifié le 11 août 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 C'est vrai que cette V8 à l'air trés sympa à voir et semble bien conçue, c'est un régal pour les yeux. On en parlait encore aujourdhui avec certains riders, il y a de bons ingénieurs derrière, c'est sur. Elle ne sera peut être pas la plus rapide mais un 800W devrait suffIre à la plupart des utilisateurs. Ces batteries bien pensées et amovibles seront un plus en espérant que le pack supplémentaire de batteries soit accessible à tous pour les longues randos Parisiennes :-) . Bon retour de@INMOTION France / Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Moi par contre je suis pessimiste sur le prix...à 999€ la V5F à mon avis elle risque d'aller taper dans les 1300-1400€... Si elle est à 1200€ ou moins et le pack à 300€ maxi (soit 1500€ total) ça devient vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés