koto Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 A part ce qu'on peut trouver sur le site d'inmotion pour l'instant, je ne sais pas trop quoi dire: http://www.inmotion-france.fr/v8/29-gyroroue-inmotion-v8-3760243821011.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Moi je suis très septique concernant le trolley dont la poignée est parallèle au sens de la roue. Déjà sur la KS16, la diagonale rend le trolley moins facile à manier que sur un trolley classique perpendiculaire au sens de la roue...Mais là j'ose à peine imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 @raff01 Je n'ai pas de problème avec le trolley de ma KS16, je le trouve au contraire bien placé et la maniabilité même roue éteinte est excellente. Bien mieux par rapport au trolley Ninebot et Inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Je n'ai jamais eu le trolley Ninebot. Je parle par rapport au trolley "classique" qui se monte sur les roues qui n'en ont pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 @raff01 Aaaah je vois, tu parles des trolleys qu'on voit souvent à l'arrière des roues là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 J'ai moins d'inquiétudes que @raff01 concernant la poignée longitudinale, qui permet une position de la main plus naturelle qu'une poignée transversale. Le contrôle du cap s'en trouve facilité, et le maintien du roulis n'est pas plus difficile. Sous tension, le tangage est stable, hors tension il faut un peu d'inclinaison pour pousser la roue. Par contre, l'architecture interne est dissymétrique, les batteries sont probablement rassemblées côté opposé à la poignée (?) ce qui donnerait une roue déséquilibrée, et ça, c'est pas glop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le poids du trolley compense surement le léger décalage de la batterie d'un côté de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Et au niveau du pilotage, vous pensez qu'il sera aussi aisé que sur la v5+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ca me choque aussi si le poids n'est pas bien réparti de chaque côté de la roue. Ceci dit sur une MCM 4 de 340Wh, il n'y a une batterie de 340Wh que d'un côté, ce n'est donc pas équilibré, pour autant, les utilisateurs ont-ils un souci de pilotage? A moins qu'il y ait une batterie de 170Wh de chaque côté sur une MCM 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) La batterie n'est pas sur le côté, elle se démonte en dévissant le flanc opposé au trolley. Elle est disposée dans la carcasse au dessus de la roue et est sûrement quasi centrée comme on peut l'observer sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H2kzBBs0x68 Démontage à 9'45" On peut voir l'emplacement du trolley au fond de la cavité à 10' 20" et constater la largeur de la batterie un peu inférieure à la largeur du carénage.. Modifié le 16 août 2016 par doubleH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Messieurs les spécialistes, vous pensez donc que la V8 peut faire une tres bonne roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je l'ai, de,toutes façons, précommandée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Où ça et à quel prix siouplé ...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Urban360. Ils vont l'avoir en essai cette semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @doubleH 1290euros https://store.urban360.com/produit/gyroroue-inmotion-v8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @pboire, quand auras-tu ta roue? Quelle date t'a été donnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Fin septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 12 heures, doubleH a dit : Où ça et à quel prix siouplé ...?? Taiwan = 850 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Voici une revue en anglais de la roue: http://forum.electricunicycle.org/topic/5065-inmotion-v8-first-100km-impressions/ Modifié le 17 août 2016 par em1barns Mauvais lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Quid aussi de l'alimentation en puissance de la roue ? Il me semble avoir lu ici et là qu'il est largement préférable d'avoir 2 batteries avec 2 BMS pour la distribution du courant plutôt qu'un seul (les packs étant branchés en parallèle), surtout pour des moteurs qui peuvent avoir à sortir des pics de 3000-3500W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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