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V8


Philippe

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@pboire Refais des essais après quelques charges en descendant encore un peu plus bas, tu verra bien... Moi à 67kg j'avais fait 38km avec 10% de moyenne de pente... T'es gonflé à combien? Il parait que ça peut jouer un peu. Moi je met entre 3,2 et 3,5 bars.

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Just now, Hirsute said:

@pboire Refais des essais après quelques charges en descendant encore un peu plus bas, tu verra bien... Moi à 67kg j'avais fait 38km avec des pentes à 10% de moyenne sur près de la moitié...

Cela fait déjà un écart de poids conséquent...  de plus, le nouveau pneu étant plus large, il y a sûrement plus de frottements. Il faudrait aussi comparer la bande de roulement. 

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@em1barns c'est vrai. Je vais recevoir une nouvelle V8 dans quelques jours donc j'essaierai de mesurer l'autonomie sur les mêmes routes pour voir la différence entre le proto et la version commerciale, et me rendre compte de l'impact du changement de pneu.

Apres moi sur mon test j'étais descendu plus bas que 15 % de batterie. Elle était quasi vide.

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@em1barns c'est vrai. Je vais recevoir une nouvelle V8 dans quelques jours donc j'essaierai de mesurer l'autonomie sur les mêmes routes pour voir la différence entre le proto et la version commerciale et me rendre compte de l'impact du changement de pneu.
Apres moi sur mon test j'étais descendu plus bas que 15 % de batterie. Elle était quasi vide.

Il paraît qu'il ne vaut mieux pas descendre en dessous de 15% de batterie restante. On. Entend tout et n'importe quoi en même temps sur ce sujet.
Après cette première charge, je viens de faire plus de 7 kilomètres et j'ai toujours 5 barres et 99% de batterie. L'appli ne doit pas être très précise.


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il y a 16 minutes, pboire a dit :


Il paraît qu'il ne vaut mieux pas descendre en dessous de 15% de batterie restante. On. Entend tout et n'importe quoi en même temps sur ce sujet.
Après cette première charge, je viens de faire plus de 7 kilomètres et j'ai toujours 5 barres et 99% de batterie. L'appli ne doit pas être très précise. emoji23.png


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Tu devrai peut-être vérifier tes km avec une appli comme runstatic, qui s'appuie sur des infos de gps. En tout cas les résultats de mon test étaient issuent de runstatic et non pas de l'app inmotion (j'ai jamais vérifié l'exactitude de l'appli).

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Tu devrai peut-être vérifier tes km avec une appli comme runstatic, qui s'appuie sur des infos de gps. En tout cas les résultats de mon test étaient issuent de runstatic et non pas de l'app inmotion (j'ai jamais vérifié l'exactitude de l'appli).

Pour les kilomètres, j'utilise l'appli GPS de l'Apple watch. Donc, c'est fiable à priori.


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@Essindra ils sont plus interloqués par le fait que quelqu'un se déplace avec une roue que par la roue en elle même (et son style... Particulier)

Là où j'habite les wheelers ne courent pas les rues. Et les seules fois où j'en ai vu, c'était des enfants avec de petites roues (je ne pourrais pas dire les modèles utilisés, je n'y connaissais rien à l'époque)

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Just now, Essindra said:

@Bolton Ah s'ils arrivent à reconnaître que c'est une roue, c'est que ça doit être plus beau en vrai xD Le principal c'est qu'elle soit protégée ! Elle doit presque être étanche avec tout ça !

On est encore trop peu nombreux... Mais ça va venir, les roues suscitent pas mal d'intérêt.

C'est clair... Si j'étais sans emploi aujourd'hui je monterais un magasin... Le pied.

Et oui, de jour on voit quand meme le pneu. La V8 est étanche d'origine ;) IP55

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2 hours ago, Hirsute said:

@em1barns c'est vrai. Je vais recevoir une nouvelle V8 dans quelques jours donc j'essaierai de mesurer l'autonomie sur les mêmes routes pour voir la différence entre le proto et la version commerciale, et me rendre compte de l'impact du changement de pneu.

Apres moi sur mon test j'étais descendu plus bas que 15 % de batterie. Elle était quasi vide.

Je serais curieux de voir ton garage a roues 9_9

Il y a un test de différents types de pneus pour roues intéressant à: http://forum.electricunicycle.org/topic/5603-comparison-of-few-14-inch-tires/#

 

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