Hirsute Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 et tu l'as déchargé jusqu'à combien de % sur l'application pour faire ces 30kms? @pboire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 et tu l'as déchargé jusqu'à combien de % sur l'application pour faire ces 30kms? @pboire15% Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Quel poids tu fais @pboire, sans indiscrétion ?Je pèse 80kilos. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) @pboire Refais des essais après quelques charges en descendant encore un peu plus bas, tu verra bien... Moi à 67kg j'avais fait 38km avec 10% de moyenne de pente... T'es gonflé à combien? Il parait que ça peut jouer un peu. Moi je met entre 3,2 et 3,5 bars. Modifié le 17 octobre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Just now, Hirsute said: @pboire Refais des essais après quelques charges en descendant encore un peu plus bas, tu verra bien... Moi à 67kg j'avais fait 38km avec des pentes à 10% de moyenne sur près de la moitié... Cela fait déjà un écart de poids conséquent... de plus, le nouveau pneu étant plus large, il y a sûrement plus de frottements. Il faudrait aussi comparer la bande de roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) @em1barns c'est vrai. Je vais recevoir une nouvelle V8 dans quelques jours donc j'essaierai de mesurer l'autonomie sur les mêmes routes pour voir la différence entre le proto et la version commerciale, et me rendre compte de l'impact du changement de pneu. Apres moi sur mon test j'étais descendu plus bas que 15 % de batterie. Elle était quasi vide. Modifié le 17 octobre 2016 par Hirsute ´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @em1barns c'est vrai. Je vais recevoir une nouvelle V8 dans quelques jours donc j'essaierai de mesurer l'autonomie sur les mêmes routes pour voir la différence entre le proto et la version commerciale et me rendre compte de l'impact du changement de pneu. Apres moi sur mon test j'étais descendu plus bas que 15 % de batterie. Elle était quasi vide.Il paraît qu'il ne vaut mieux pas descendre en dessous de 15% de batterie restante. On. Entend tout et n'importe quoi en même temps sur ce sujet. Après cette première charge, je viens de faire plus de 7 kilomètres et j'ai toujours 5 barres et 99% de batterie. L'appli ne doit pas être très précise. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 7 hours ago, Hirsute said: @Bolton en attendant tu peux utiliser un top souri décathlon pour protéger ta roue. Ça ne protège pas les pédales, mais c'est bien pour la coque. Et bientot tu ne tombera plus... J'ai trouvé un moyen plus... économique... et qui ne fait pas d'envieux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, pboire a dit : Il paraît qu'il ne vaut mieux pas descendre en dessous de 15% de batterie restante. On. Entend tout et n'importe quoi en même temps sur ce sujet. Après cette première charge, je viens de faire plus de 7 kilomètres et j'ai toujours 5 barres et 99% de batterie. L'appli ne doit pas être très précise. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu devrai peut-être vérifier tes km avec une appli comme runstatic, qui s'appuie sur des infos de gps. En tout cas les résultats de mon test étaient issuent de runstatic et non pas de l'app inmotion (j'ai jamais vérifié l'exactitude de l'appli). Modifié le 17 octobre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Oh purée, @Bolton , il est terrible, ton truc . Le principal, c'est d'arriver à accéder au bouton ON/OFF... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @Bolton C'est clair qu'on ne va pas te la piquer!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Tu devrai peut-être vérifier tes km avec une appli comme runstatic, qui s'appuie sur des infos de gps. En tout cas les résultats de mon test étaient issuent de runstatic et non pas de l'app inmotion (j'ai jamais vérifié l'exactitude de l'appli).Pour les kilomètres, j'utilise l'appli GPS de l'Apple watch. Donc, c'est fiable à priori. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 54 minutes ago, Techos78 said: Oh purée, @Bolton , il est terrible, ton truc . Le principal, c'est d'arriver à accéder au bouton ON/OFF... Oui, au bouton on/off et à la prise de recharge... Mais pas plus J'ai quand même hate de recevoir la housse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @Bolton et dire que ça me faisait mal au cœur de voir ma roue emmitouflée dans le top souris La laisse pas traîner, la pauvre pourrait se retrouver à la décharge ! (Ceci dit, c'est une très bonne méthode pour combler le manque d'antivol ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @Essindra Comme je dis à mes amis, c'est le sac poubelle le plus rapide de la région 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @Bolton Je n'en doute pas une seule seconde aha ! C'est un sac poubelle qui me plairait bien à moi ... Elle a l'air extrêmement bien protégée mais les passants doivent vraiment te regarder bizarrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @Essindra ils sont plus interloqués par le fait que quelqu'un se déplace avec une roue que par la roue en elle même (et son style... Particulier) Là où j'habite les wheelers ne courent pas les rues. Et les seules fois où j'en ai vu, c'était des enfants avec de petites roues (je ne pourrais pas dire les modèles utilisés, je n'y connaissais rien à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 @Bolton Ah s'ils arrivent à reconnaître que c'est une roue, c'est que ça doit être plus beau en vrai Le principal c'est qu'elle soit protégée ! Elle doit presque être étanche avec tout ça ! On est encore trop peu nombreux... Mais ça va venir, les roues suscitent pas mal d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Just now, Essindra said: @Bolton Ah s'ils arrivent à reconnaître que c'est une roue, c'est que ça doit être plus beau en vrai Le principal c'est qu'elle soit protégée ! Elle doit presque être étanche avec tout ça ! On est encore trop peu nombreux... Mais ça va venir, les roues suscitent pas mal d'intérêt. C'est clair... Si j'étais sans emploi aujourd'hui je monterais un magasin... Le pied. Et oui, de jour on voit quand meme le pneu. La V8 est étanche d'origine IP55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 2 hours ago, Hirsute said: @em1barns c'est vrai. Je vais recevoir une nouvelle V8 dans quelques jours donc j'essaierai de mesurer l'autonomie sur les mêmes routes pour voir la différence entre le proto et la version commerciale, et me rendre compte de l'impact du changement de pneu. Apres moi sur mon test j'étais descendu plus bas que 15 % de batterie. Elle était quasi vide. Je serais curieux de voir ton garage a roues . Il y a un test de différents types de pneus pour roues intéressant à: http://forum.electricunicycle.org/topic/5603-comparison-of-few-14-inch-tires/# 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés