Urban360 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 @pboire oui nous sommes vexés on adore la roue et d'ailleurs faudrait même qu'on commence à moins en faire !! @Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 @Franck es tu certain d'etre connecte à la V8 lorsque tu fais ta manip (il faut au préalable cliquer sur click to connect voir essayer un allumage du phare avec l'appli pour vérifier) - normalement tout se déroule sans encombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 17 minutes, Urban360 a dit : @pboire oui nous sommes vexés on adore la roue et d'ailleurs faudrait même qu'on commence à moins en faire !! @Franck Je sais que vous adorez la roue... Vous êtes des passionnés. On le sait. Allons. Ne le prenez surtout pas pour vous. C'était une petite remarque sans importance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Nouvelle grosse promenade en roue pour faire des emplettes dans Paris sous la pluie. La V8 est d'une magnifique stabilitė. Pourtant, la pluie était dense. Vraiment, je suis complètement dingue de cette roue. Merci @Urban360pour. me l'avoir conseillée. Ce sont de grands passionnės qui adorent faire de la roue. Et ça se sent. ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 27 minutes, pboire a dit : Nouvelle grosse promenade en roue pour faire des emplettes dans Paris sous la pluie. La V8 est d'une magnifique stabilitė. Pourtant, la pluie était dense. Vraiment, je suis complètement dingue de cette roue. Merci @Urban360pour. me l'avoir conseillée. Ce sont de grands passionnės qui adorent faire de la roue. Et ça se sent. ? @pboire comment tu cherches a te rattraper ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 @pboire comment tu cherches a te rattraper J'aime pas vexer les gens. Surtout quand c'est involontaire, pas destiné à eux et que ce sont des potes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) @pboire un grand merci à toi. On va tous se mettre à la V8 à urban d'ailleurs, magnifique roue (si on est pas trop trop lourd) Modifié le 18 octobre 2016 par Urban360 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 @pboire un grand merci à toi. On va tous se mettre à la V8 à urban d'ailleurs, magnifique roue (si on est pas trop trop lourd)Vous ne connaissiez pas ? LOL C'est en effet un petit bijou. Excellent choix. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi je kiff cette roue mais faut dire que la prototype était plus a l'aise en conduite ? Je sais pas si c'est le pneu,si il est trop gonfler mais moi a 3 barre quand je roule avec la v8 sa me déséquilibre grave,du coup obliger de la dégonfler et tout de suite je reprend une bonne conduite. @pboire faut d'urgence des coques nouvels pour la v8 car elle se raye trop vite meme du vernis j'y est penser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi je kiff cette roue mais faut dire que la prototype était plus a l'aise en conduite Je sais pas si c'est le pneu,si il est trop gonfler mais moi a 3 barre quand je roule avec la v8 sa me déséquilibre grave,du coup obliger de la dégonfler et tout de suite je reprend une bonne conduite.@pboire faut d'urgence des coques nouvels pour la v8 car elle se raye trop vite meme du vernis j'y est penser lol @benoitduchatelet me l'a gonflée à 3,4 barres et je n'ai pas de soucis. Elle est très maniable et très sûre. Ce qui est très important pour moi. Je ne voudrais surtout pas d'une roue en laquelle je n'ai pas confiance. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 @pboire ? J'arrive pas a rouler sans que sa soit dangereux quand ma roue est trop gonfler . Sa me fait pencher sur un coter etc ... mais bon chacun a sa façon de conduire . Bon aujourd'huit je vais me régaler dans un park avec la roue ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Sauf erreur, vous parlez d'une roue dont les modèles d'essai avaient un pneu différent et plus étroit que celui des modèles définitif, je crois... Il n'y a peut-être pas lieu de chercher ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 18 heures, Bolton a dit : Non. Il me demande juste confirmation en précisant qu'au delà de 25 km/h le risque de blessures graves est important. Oui, c'est vrai, si on tombe... Mais statistiquement, il est bien possible qu'on s'aperçoive à terme que plein de blessures légères pour cause de roue un peu essoufflée vaut mieux qu'une seule blessure grave dans laquelle une roue puissante et rapide sera impliquée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) 5 minutes ago, sbouju said: Oui, c'est vrai, si on tombe... Mais statistiquement, il est bien possible qu'on s'aperçoive à terme que plein de blessures légères pour cause de roue un peu essoufflée vaut mieux qu'une seule blessure grave dans laquelle une roue puissante et rapide sera impliquée! Je ne comprends pas où tu veux en venir? Si tu veux dire qu'il vaut mieux de petites blessures qu'une grosse blessure, je suis d'accord avec toi. Mais je ne vois pas en quoi les statistiques peuvent influencer ce jugement (T'as une roue plutot rapide en plus, non ? ) Modifié le 19 octobre 2016 par Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) 53 minutes ago, pboire said: @benoitduchatelet me l'a gonflée à 3,4 barres et je n'ai pas de soucis. Elle est très maniable et très sûre. Ce qui est très important pour moi. Je ne voudrais surtout pas d'une roue en laquelle je n'ai pas confiance. Est-ce qu'il existe quelque part un tableau (ou une simple formule mathématique) qui indique la pression recommandée en fonction du poids du wheeler ? Personnellement je l'ai essayée à 2 bars au début, puis ensuite à 3 bars. à 3 bar ça m'a paru beaucoup moins agréable, le pneu n'absorbe quasiment plus les irrégularités. Alors j'ai dégonflé un peu. (Je fais 64 kilos) Modifié le 19 octobre 2016 par Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) à l’instant, Bolton a dit : Je ne comprends pas où tu veux en venir? Si tu veux dire qu'il vaut mieux de petites blessures qu'une grosse blessure, je suis d'accord avec toi. Mais je ne vois pas en quoi les statistiques peuvent influencer ce jugement (T'as une roue plutot rapide en plus, non ? ) Non pas l'influencer, mais le vérifier, tout simplement. La wheel est trop récente pour qu'on puisse se référer à une accidentologie quelconque. PS: j'ai effectivement une roue peut-être un poil plus rapide sur le papier (et encore...), mais ma vitesse à moi, c'est autre chose ! Modifié le 19 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Just now, sbouju said: Non pas l'influencer, mais le vérifier, tout simplement. La wheel es trop récente pour qu'on puisse se référer à une accidentologie quelconque. Arrête moi si je me trompe, mais un jugement (subjectif) ne peut pas, par définition, être vérifié par des statistiques. En revanche les statistiques montrent qu'à partir de 30 km/h les risque de blessures mortelles deviennent non négligeables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 @Bolton je dis peut être une erreur, mais il me semble qu'il n'est pas très conseillé de rouler avec moins de 3 bars dans le pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Just now, Hirsute said: @Bolton je dis peut être une erreur, mais il me semble qu'il n'est pas très conseillé de rouler avec moins de 3 bars dans le pneu. à toi de me le dire C'est mauvais pour l'usure du pneu ? Ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 à l’instant, Bolton a dit : à toi de me le dire C'est mauvais pour l'usure du pneu ? Ou autre chose ? Cela dépend du pneu utilisé. Par exemple le pneu ninebot d'origine ne supporte pas plus de 3,1 bar de mémoire et mon nouveau je peux aller jusqu'a 5 bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés