kaa999 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 oui si je l'emmene jusqu'à mon boulot (un jour, quand je monterai les cotes), on pourrait tester des trucs... Plus sérieusement, comme je n'ai pas de voiture et ne circule qu'en 2 roues moto/velo, le systeme le plus pratique que je vois pour transporter ma roue pour partir faire certaines balades, ce serait un sac à dos. OK ca fait lourd 14kg à dos mais ce n'est pas forcement sur des longs trajets, et plus que mon dos, ma crainte serait des coutures insuffisantes. De toute façon, aucun des sacs à dos que j'ai pu regarder n'a des dimensions acceptables pour cette roue... elle est énorme! Bref, à moins de la faire faire sur mesure ou que inmotion n'en sorte une ...J''ai vu que ca a existé pour certaines roues les sacs à dos, mais maintenant que toutes les nouvelles roues sont équipées de trolley, je me doute que c'est plus trop dans l'air du temps. dommage ca peut quand meme rendre quelques services. Personne n'a cherché à se procurer un sac à dos pour ses roues ? ou a pu détourner du materiel existant pour d'autres objets sportifs ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ça par exemple? 2016 Electric Balance Scooter Carry Bag Unicycle Backpack Monowheel Bags Self Balancing Scooter Back Pack Sports Bag New Designhttp://s.aliexpress.com/3ABBJFBr (from AliExpress Android) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 58 minutes ago, kaa999 said: oui je bosse dans le medical, et j'avais ça sous la main donc; pas sure que ca soit une affaire niveau prix à l'achat (j'ai du mettre 3-4 bandes) Les bandes pehaft : non ce n'est pas tres épais, mais c'est mou et ca a l'avantage d'adherer sans collant (comme ta feuille de plastique). Et du coup c'est pratique pour appliquer meme avec des angles bizarres. J'en ai mis au début (au contact direct avec la carrosserie donc), puis mis un materiel plus resistant (ici l'elasto que j'ai pu coller sur le pehaft pour ne pas risque d'endomager la peinture) puis remis du pehaft. J'aurais pu aussi mettre plusieurs épaisseurs d'un collant quelconque par dessus ma couche initiale de pehaft non collée (qui protege ma peinture). Ou j'aurais pu faire comme toi : mettre des épaisseurs (journal, papier bulle ...), et les retenir ensuite avec la bande Bon apres je sais pas trop ce que ca va donner en vrai comme protection, pas l'experience de ca, mais je me voyais pas partir sans rien. Question look, c'est moins marquant que ton montage mais je me dis que je peux dessiner dessus au marqueur si je veux pousser le vice dans la déco à 2 balles^^ Si je peux me permettre, ta protection a 2 failles : tu ne protèges pas les repose-pieds (alors que c'est eux qui vont prendre en premier) ni le haut de la roue, qui fait pourtant partie de la "carrosserie qui dépasse" et qui risque de rapidement morfler. Je te conseille de les protéger. Sinon oui, pourquoi pas de la déco au feutre comme sur un platre le ridicule ne tue pas (et ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Au sujet de la laisse, n'oublie de désactiver le coupe circuit avant. Sinon, chute assurée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 J'en ai fait les frais grâce à Eroue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 J'ai lu tout vos commentaires mais je n'ai pas vu d'appréciation des pedales. Elles sont confortables ? Elle font vite apparaître des fourmis ^^? En photo je n'arrive pas vraiment à visualiser leurs tailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 On dirait que @Hirsute veut voir des Plâtres partout depuis un moment! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) @Jerem les pédales de la V8 sont assez longues et larges, presque impossible à faire toucher le sol. Avec un bon grip. Légèrement en V. Plutôt confortables. J'ai pas constaté de fourmis. Un seul mode de conduite assez dur me rappelant un peu le madden des anciennes Msuper2. Modifié le 20 octobre 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 13 hours ago, Hirsute said: @nicolas2k Quand je vois le rythme avec lequel la plupart des wheelers expérimentés changent de roues, j'ai pas l'impression que la modération soit une vertue toujours très répandue chez nous... (En tout cas perso j'hésite sur la définition exacte.) En même temps, toi tu as trouvé la solution, tu ne changes pas, tu collectionnes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci @Hirsute. Je crois que maintenant c'est l'un de mes critères premiers le confort des pedales ^^. Quand je suis sur la roue ça n'est rarement pas que pour 2 kilomètres alors autant être "conforrrrrrtt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Quelle est l'autonomie réelle de cette V8 alors? A part l'appréciation d'Hirsute qui mesure 1m69 pour 55kg je suppose, je n'ai pas lu de retour sur une décharge complète en un seul trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) @HIPPO tu dois confondre, moi je fais 67kg tout habillé. Spécifie peut-être le poids du testeur de ton choix... Modifié le 20 octobre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 J'ai confondu en effet. Il n'y a pas de testeur idéal. Juste un retour sur l'autonomie d'une charge pleine sur un seul trajet par d'autres utilisateurs de poids différents, ce serait utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 La marque annonce 45-50km. Avec mes 80kg je ne sais pas jusqu'où elle pourrait m'emmener ? ^^ en ce moment faut arrêter hein, il y a trop de roues intéressantes mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Les seules personnes que je connaisse qui égalent ou excèdent les données autonomie constructeur sont mes enfants. Ils font sans problème 20-25km sur une v5 (144wh). Bon, ils pèsent 30kg... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) à l’instant, em1barns a dit : Les seules personnes que je connaisse qui égalent ou excèdent les données autonomie constructeur sont mes enfants. Ils font sans problème 20-25km sur une v5 (144wh). Bon, ils pèsent 30kg... Imaginez les sur une msuper 3 1600 wh, la roue pese un enfant. Modifié le 20 octobre 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 22 Kg la MS3+ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 A 8 kg pres ??? j'avais retenue 24,5 kg de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 3 hours ago, HIPPO said: J'ai confondu en effet. Il n'y a pas de testeur idéal. Juste un retour sur l'autonomie d'une charge pleine sur un seul trajet par d'autres utilisateurs de poids différents, ce serait utile. Je vais bientôt faire des trajets d'environ 26 kms, je te dirai à combien de % de batterie j'en suis une fois cette distance faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Les Parisiens qui ont une V8, vous êtes inscrits sur l'application INMOTION pour qu'on sache où vous êtes ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés