Hirsute Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J'avais fait l'essai sur le proto et elle ne pouvait pas être allumée et branchée à la fois. Donc à priori pas de batterie externe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 10 heures, Gil a dit : Quoi ??? Cette merveille ne tient pas debout toute seule ? Comme ça tu sais que c'est bien toi seul qui gère l'équilibre gauche-droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Hirsute a dit : J'avais fait l'essai sur le proto et elle ne pouvait pas être allumée et branchée à la fois. Donc à priori pas de batterie externe. Disons que c'est moins simple... Modifié le 1 novembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci de vos avis Oui je ne laisse sans doute pas assez dépasser mes pieds, j'ai tendance à vouloir épouser la forme de la pedale (je fais ds les 40) Pour l'écart entre les cheviles et le flanc de la V8, je note qu'il faut laisser un peu d'espace. J'ai tendance à vouloir le faire vu les douleurs au contact des mollets, mais c'est quand je veux monter sur la roue que j'ai plus de mal : spontanement je la bloque en plaquant mon pied droit contre. Faut que j'ajuste ma position (maladroitement^^) une fois dessus Je vais travailler un peu la position chez moi, et la gestuelle des demarrage/stop sans appui qui vont vraiment m'etre plus necessaire si je veux pouvoir me lancer sans ma rampe. J'y arrive presque (mais pas tres équilibrée encore et du coup moyennement en confiance). Bizarrement, parfois quand je met le pied à terre vite fait car déséquilibre, je pose le mauvais pied ce qui ne m'aide pas trop à controler mon arret et ma roue. Bizarre ce mauvais reflexe, pour demarrer j'ai jamais de doute, c'est toujours appui jambe droite, qui tiens bien la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci de vos avis Oui je ne laisse sans doute pas assez dépasser mes pieds, j'ai tendance à vouloir épouser la forme de la pedale (je fais ds les 40) Pour l'écart entre les cheviles et le flanc de la V8, je note qu'il faut laisser un peu d'espace. J'ai tendance à vouloir le faire vu les douleurs au contact des mollets, mais c'est quand je veux monter sur la roue que j'ai plus de mal : spontanement je la bloque en plaquant mon pied droit contre. Faut que j'ajuste ma position (maladroitement^^) une fois dessus Je vais travailler un peu la position chez moi, et la gestuelle des demarrage/stop sans appui qui vont vraiment m'etre plus necessaire si je veux pouvoir me lancer sans ma rampe. J'y arrive presque (mais pas tres équilibrée encore et du coup moyennement en confiance). Bizarrement, parfois quand je met le pied à terre vite fait car déséquilibre, je pose le mauvais pied ce qui ne m'aide pas trop à controler mon arret et ma roue. Bizarre ce mauvais reflexe, pour demarrer j'ai jamais de doute, c'est toujours appui jambe droite, qui tiens bien la roueC'est important de bien contrôler le départ et l'arrêt. Ça vaut le coup d'y consacrer du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Pour ma part je suis fighter et bientôt warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 12 hours ago, koto said: Comme ça tu sais que c'est bien toi seul qui gère l'équilibre gauche-droite Je reprends pour tous les mauvais esprits qui hantent ce forum. Ma question était : la V8 ne peut-elle pas, lorsqu'elle est hors tension, être posée à la verticale sans appui ? Allez, les propriétaires de V8, photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Gil a dit : Je reprends pour tous les mauvais esprits qui hantent ce forum. Ma question était : la V8 ne peut-elle pas, lorsqu'elle est hors tension, être posée à la verticale sans appui ? Allez, les propriétaires de V8, photos ! Si je comprends bien la question, aucune roue, à part la V3 je crois, ne peut tenir debout sans appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) La V8 dispose de "béquille" à chaque extremité de la coque (si c'est ca ta question) Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk Modifié le 1 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Vu du haut, on ne voit rien ! Ah si je comprends mais ça ne repose pas sur le pneu. Modifié le 1 novembre 2016 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Les extremités de la coque se terminent en "carré", ca permet de maintenir debout comme sur une béquille, le pneu touche le sol Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk Modifié le 1 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 La réponse est non. Essaye de tenir en équilibre sur un fil, tu verra c'est dur C'est ce que vie une roue allumée, il faut constamment tenir le droite gauche, mis à part les roues avec 2 roues, je ne vois pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 9 hours ago, Xetra said: Les extremités de la coque se terminent en "carré", ca permet de maintenir debout comme sur une béquille, le pneu touche le sol Merci @Xetra. C'était exactement ma question. En voyant la largeur du "carré", je me dis que ça ne doit pas être très stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je reprends pour tous les mauvais esprits qui hantent ce forum. Ma question était : la V8 ne peut-elle pas, lorsqu'elle est hors tension, être posée à la verticale sans appui ? Allez, les propriétaires de V8, photos !Je comprends mieux la question posée comme ça. Lors de mon essai de la V8 on m'a montré ce système de "béquille" mais je trouve ça assez instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, genialmaniac a dit : La réponse est non. Essaye de tenir en équilibre sur un fil, tu verra c'est dur C'est ce que vie une roue allumée, il faut constamment tenir le droite gauche, mis à part les roues avec 2 roues, je ne vois pas comment faire... C'est moins stable que posé contre un mur, mais c'est aussi stable qu'un velo posé sur une béquille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Moi je découvre qu'il y a un truc fais pour la poser en équilibre! -de toute façon ma roue est tellement recouvert de truc pour la proteger que je ne distingue plus grand chose comme relief, et j'etais meme surprise de voir sur des videos promo qu'elle a un liseré rouge en haut^^ Suis allée trifouiller sous les épaisseurs pour voir si la mienne était bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, Xetra a dit : C'est moins stable que posé contre un mur, mais c'est aussi stable qu'un velo posé sur une béquille C'est vrai que question stabilité on a fait mieux mais perso je trouve ça suffisant. C'est un bon compromis sur le plan de l'esthétisme comme dirait l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilfrd Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est vrai que question stabilité on a fait mieux mais perso je trouve ça suffisant. C'est un bon compromis sur le plan de l'esthétisme comme dirait l'autre ... Hello@Casterkruger Jolie logo sur ta roue !je note que tu as aussi mis des protections sur les reposes pieds ... tu as fait ça comment ?Merci d avance de ta réponse !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 33 minutes, ilfrd a dit : Hello@Casterkruger Jolie logo sur ta roue ! je note que tu as aussi mis des protections sur les reposes pieds ... tu as fait ça comment ? Merci d avance de ta réponse ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pour le moment j'ai rajouter un film de protection thermocollant pour vitre de voiture. Mais bon... c'est vraiment histoire de prendre les premières rayures. Quand elles seront abîmées je feraient la même chose mais avec un film imitation carbone je pense. Et je vais bientôt rajouter une ou deux couche de plasti dip transparent sur la coque, toujours pour les micros rayures... ça ne protégera pas en cas de chutes lourdes. Je mettrai bientôt en photo mon bricolage de combinaison de surf que j'ai acheté à décathlon looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai également commandé du plastidip transparent mais mat pour les cotés. Pour la tranche, j'aime bien les protection carbone : (vu ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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