Xetra Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 J'ai le tiltback avant le beepCa commence progressivement des 26-27 km.h pour devenir tres fort des 30 km.h puis ca beep si on insiste apres 30 km.h.Par contre quand la batterie baisse un peu j'ai tendance a avoir le beep avant de vraiment sentir le tiltback (ca peu arriver a 25 si vent ou en montée)Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 une petite vidéo pour noël qui arrive. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il n'y a pas encore eu de poste ou de sujet ouvert pour la configuration des leds. Est ce que le paramétrage est facile ? photos ? vidéos ? Tutos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a eu le très bon post de @genialmaniac mais qui était perdu dans le flux des messages du topic. J'ai créé un nouveau topic à partir de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 6 heures, Pascal91 a dit : une petite vidéo pour noël qui arrive. Excellente cette video. Comme quoi on peut "rouler" tout temps ou presque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Les "mousses classiques unycicle" fonctionnent très bien aussi. Peuvent être coupées à la bonne forme aussi pour ne pas faire trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 On 13/11/2016 at 2:57 PM, Hirsute said: C'est juste que tu as encore un peu de marge. Le bip arrive un peu avant le tilt-back. Si tu pousse un peu plus les pédales vont se redresser plus fort en fonction de l'appui que tu essaiera de mettre. Pour l'expérimenter, si tu as l'occasion, le mieux est de mettre le tilt-back à 15km/h pour voir comment il réagi. J'ai une question de la plus haute importance Est-ce que les bips de la roue représentent une vitesse max qui risque d'être atteinte, ou est-ce que ça représente une consommation approchant les 80 % ? J'avoue que le faceplant, dépassant les 100% de puissance max de la roue me fait un peu flipper, surtout dans les montées. à vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je pense que ca représente la vitesse max que tu as réglé (ou du moins la puissance équivalente). Je dis ca car si tu met le tilt back à 10km/h elle bipera en arrivant à cette vitesse, alors qu'elle aura de la marge. La roue est bridée à 30km/h max et j'imagine qu'il y a un peu de marge de sécurité. A priori il n'y a pas de raison que tu te plantes si tu ne force pas le tilt-back. Apres c'est juste ce qui me paraît logique. Je ne suis pas ingénieur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Avec un tiltback a 30km/h , et 15 % de batterie restante par exemple. La baisse de vitesse intervient comment ? c'est l’ensemble des niveaux qui baissent ? tiltback + bips ? Je cherche aussi a faire le // avec le fonctionnement des Gotway.. mais il semble que la V8 gère la puissance différemment. Modifié le 16 novembre 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 A 15% le tilt back se déclenche bien avant 30km/h selon la nervosité des accélérations même si, selon le poids, on garde une vitesse très raisonnable. Je n'ai plus le chiffres en tête mais j'avais publié mes observations sur ce topic il y a quelques mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Vu un lien sur le forum US: http://www.inmotionczech.cz/e-shop/!/INMOTION-V8/p/74184564/category%3D16319181 28990 Kč = 1071 EUR Garantie 2 ans , 6 mois pour les batteries. Après je sais pas ce que ça donnerait pour un acheteur français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Quitte à galérer avec la garantie autant l'importer directement de son pays d'origine... pour moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruslan Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 y a tout ce qu'il faut en France pour acheter une roue avec la garantie pendant 2 ans, apres c est une question de choix. Ce qu on economise en Chine, on peut le perdre en cas de pepin de SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) A ce propos, j'ai ouvert hier un sujet sur le sav et les sites chinois. Si vous avez des choses à dire la dessus ou un retour d'expérience. Là Modifié le 18 novembre 2016 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inogonzo Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Alors petit retour de mon coté, après avoir reçu ma MSUPER3, j'ai pu recevoir une V8 en cadeau, merci Madame J'ai testé sur 2 jours de trajet travail : *Le fait que ce soit une 16" apporte un vrai confort, de surcroît avec les pédales quasi aussi grande que celles de la MS3 ! *J'ai pu monter à 30km/h avec, c'est stable mais pas autant que la MS3, elle à tendance à trembloter sur un revêtement pas super lisse à cette vitesse. *Pour des vitesses de croisière de 15-20km/h, hyper maniable rien à dire c'est un régal. *Le coupe circuit, c'est juste au top quand les trottoirs sont trop haut ou pour les escaliers, ça évite d'éteindre et allumer la roue. *Les dimensions sont quasi identique à la MS3, mais le poids c'est pas la même, plus pratique dans les transports en commun quand on y est confronté. *Le trolley est super, par contre avec des gants c'est pas le top, le bouton pour le débloquer et le monter est tout petit et du coup on galère un peu pour l'activer. *L'autonomie, j'ai pu faire 30km et elle était à 10% de batterie et je suis monté à plus de 20km/h, donc elle garde bien sa puissance jusqu'au bout, mais en effet elle à bipé avant le tilt back quand j'ai poussé un peu, à batterie pleine c'est l'inverse, donc prudence. En conclusion, sur mon type de trajet, Train->Trajet 100% urbain->Train, avec des fois des trajets en métro quand j'ai des impératifs, pour ma part la V8 est plus adapté, on perd en confort à haute vitesse et en autonomie par rapport à une MS3 mais après on à rien sans rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Je viens d'offrir ma V5+ aujourd'hui à mon fils. Il voudrait savoir s'il est possible de remettre à zéro les données de distance parcourue ?Merci d'avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Désolé si je suis rentré légèrement dans le lard, mais bon , va falloir revenir sur le sujet de la V8 Modifié le 19 novembre 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai du faire du ménage dans ce topic qui partait dans tous les sens. Aucun message n'a été supprimé, ils ont tous été redirigés vers des sections plus adéquates : Le sondage de @Une_mouche pour savoir où vous avez acheté votre roue Le débat sur l'import chinois, c'est bien ou c'est mal ? Le débat sur le SAV Chinois Merci de reprendre la discussion sur la V8 spécifiquement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 16 heures, pboire a dit : Je viens d'offrir ma V5+ aujourd'hui à mon fils. Il voudrait savoir s'il est possible de remettre à zéro les données de distance parcourue ? Merci d'avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je n'espère pas, c'est comme trafiquer le compteur d'une voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'ai ma pedale droite qui tombe sans arret (enfin elle ne tombe pas réellement, c'est plus exactement qu'elle ne tient pas repliée) Je m’aperçois qu'elle a beaucoup de jeu, et en comparant avec l'autre, qu'il y a probablement une fixation qui s'est barrée à ce niveau Je ne vois pas ce que c'est que cette fixation, pas une vis, je ne connais pas et ne vois pas bien comment c'est fixé. Quelqu’un sait ce que sait et ou m'en procurer une (je mettrais des photos des 2 cotés si vous ne voyez pas, mais bon c'est le petit truc métallique qui dépasse en dessous de la pédale, ya plus rien coté droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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