pboire Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Même chose pour moi. De véritables gamins. Et pourvu que ça dure... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et moi je bave devant cette V8! Mais bon, j'ai un mois de roue seulement, j'ai donc déjà une belle roue et ce serait tout sauf raisonnable de craquer dès maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, Zorgalouf a dit : Et moi je bave devant cette V8! Mais bon, j'ai un mois de roue seulement, j'ai donc déjà une belle roue et ce serait tout sauf raisonnable de craquer dès maintenant! J'ai quand même l'impression qu'il faut un peu de pratique pour dompter l'absence de coussin si ça peut te consoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ou juste rajouter des petits coussins, donc ça console pas beaucoup ! Mais merci d'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 35 minutes, 0rsa a dit : J'ai quand même l'impression qu'il faut un peu de pratique pour dompter l'absence de coussin si ça peut te consoler Quand même pas tant que ça si on a pas l'intention de devenir un adepte du 1 pied. Je vous dirai ce qu'il en ai quand j'aurai fait la vidéo de démo de la V8 et que je pourrai customiser un peu le proto que j'ai. Mais pour l'instant j'utilise juste des protège tibias g-form (6,5mm d'épaisseur) et c'est très bien. C'est sûr que ce serait mieux sans rien, mais ils vont bien finir par sortir des pads adaptés à fixer sur la roue (après tout la roue n'est pas sortie depuis longtemps en Asie et n'est même pas encore arrivée en Europe... pas de quoi s'inquiéter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 à l’instant, Hirsute a dit : mais ils vont bien finir par sortir des pads adaptés à fixer sur la roue (après tout la roue n'est pas sortie depuis longtemps en Asie et n'est même pas encore arrivée en Europe... pas de quoi s'inquiéter) Je n'en doute pas mais ils exagèrent ces constructeurs à sortir la roue puis les pads qui vont bien quelques semaines (mois?) après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Je n'en doute pas mais ils exagèrent ces constructeurs à sortir la roue puis les pads qui vont bien quelques semaines (mois?) après! Hélas, si la perfection existait ça se saurait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 A urban 360 le vendeur ma bien dit qu il allai donner des pads, ( petit coussins a fixer) mais pour ma part lorsque j'ai essayer la v8 même sans coussin j'ai pu m adapter , sinon toujours des douleurs aux pieds ,ce qui est normal je trouve étant donner que je fait plus de roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est quand même un peu dommage d'avoir eu ça sur les V5 et d'avoir régressé (je dis ça sans avoir essayé mais au vu des différents retours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Test de vitesse V8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 @Hirsute Merci pour avoir eu l idée de nous faire voir la vitesse réelle de la v8. il manque plus cas faire montrer les super pouvoir de la v8 , lol en monter, descente,trottoir lol ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 J ai la haine , un gros camion arrive chez moi sonne et me demande lol donc moi je me dit c est la v8 car j ai rien commander d autres , et la le mec monte et me donne un colis tout petit et me demande de donner sa a ma voisine qui etait absent ?.Ordure de livreure mdr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour la vitesse réelle il ne faut pas passer par l'application. Seul moyen fiable : le radar à infra rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 @raff01 Tu nous fera ça un jour si le coeur t'en dis... Moi j'ai pas de radar vers chez moi. Perso le km/h de plus ou de moins m'importe peu à ce niveau là et je voulais juste verifier qu'on était dans la bonne fourchette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) En fait il faut juste trouver un endroit ou il y ait un radar dans les zones limitées à 30...Souvent la mairie met des radars infra rouges qui affichent en temps réel la vitesse de tout ce qui arrive. Il y en a un en bas de chez moi, donc je peux constater ma vitesse réelle à chaque fois...Et je sais du coup que ma KS16 est à 28km/h quand le tiltback se déclenche... Perso je trouve que ça a son importance car quand j'achète une roue qui fait du 30 je m'attend à avoir 30 et pas 28...sinon je prend une ACM Modifié le 14 septembre 2016 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, raff01 a dit : En fait il faut juste trouver un endroit ou il y ait un radar dans les zones limitées à 30...Souvent la mairie met des radars infra rouges qui affichent en temps réel la vitesse de tout ce qui arrive. Il y en a un en bas de chez moi, donc je peux constater ma vitesse réelle à chaque fois...Et je sais du coup que ma KS16 est à 28km/h quand le tiltback se déclenche... Perso je trouve que ça a son importance car quand j'achète une roue qui fait du 30 je m'attend à avoir 30 et pas 28...sinon je prend une ACM Ces radars la ne sont pas fiable du tout. Il faut mieux un petit radar de poche comme pour le permis moto et la tu auras quelque chose de réel ou plus simple une appli sur ton tel qui mesure la vitesse via gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) @raff01 je comprends. On a tous nos critères de jugement. Moi tant que l'allure me fait plaisir et que je me sens en sécurité je suis content. A l'occasion si je croise un radar je ferai le test. En tout cas dans le test que j'ai fait le tilt back ne s'est pas déclenché (mais je sais qu'il se déclenche juste après le signal sonore) Modifié le 14 septembre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Es tu sûr Hirsute que le tilt back ne vient pas avant le Slow Down ? Sur ma V5+, c'est ce qui se passe. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 En tout cas, merci pour la video. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 30 minutes, jodyl06 a dit : Ces radars la ne sont pas fiable du tout. Il faut mieux un petit radar de poche comme pour le permis moto et la tu auras quelque chose de réel ou plus simple une appli sur ton tel qui mesure la vitesse via gps. Ah bon? pas fiables? ce sont pourtant des radars infra rouge, et ils confirme ce que j'ai pu relever avec plusieurs radars GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés