Bolton Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Je la trouve sobre moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Super pour la housse. Me restera plus qu'à trouver un sac à dos (urban 360 semble vendre un systeme de sangles sinon qui pourrait faire l'affaire) Sinon quelqu'un sait comment interpreter la temperature lue sur le logiciel inmotion? Vu qu'il fait chaud par ici (30° en moyenne) et que je fais pas mal d'avant-arriere, je pense que je risque de bien monter en tempet et qu'il faut peut etre que je surveille? De ce que j'ai lu pour l'instant, il me semble etre souvent à 45-50. Je suppose que c'est comme pour une carte mere d'ordi, mais j'ai jamais trop su non plus qu’elles étaient les limites dangereuses (plutot 70? ou bien avant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 @kaa999 Je n'ai pas fait l'expérience des limites de la V8 mais à mon avis, comme sur les V5, elle te fera savoir quand tu la fera trop chauffer par un message vocal suivi d'un tilt back t'obligeant à descendre et à la laisser souffler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, ilfrd a dit : Oui elle protège bien par contre il aurai pu travailler un look plus sobre Au moins elle a le mérite d'exister et de très bien remplir sa fonction... les bandes de mousses classiques ne sont pas plus élégantes (surtout quand elle sont un peu pourries). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilfrd Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 perso je suis encore en apprentissage j ai quand même compléter par de la mousse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 @Hirsute Bonsoir, encore merçi pour ta gentillesse et disponibilité lors du stage à Bxl. A recommander !!! @kaa999 cela pourrait peut-être te convenir : https://fr.aliexpress.com/item/2016-Electric-Balance-Scooter-Carry-Bag-Unicycle-Backpack-Monowheel-Bags-Self-Balancing-Scooter-Back-Pack-Sports/32745734345.html?spm=2114.13010208.99999999.282.klfqq5&detailNewVersion=&categoryId=202105 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Justement le week-end où je descend en France.. je suis trop triste! J'espère que ce n'est que partie remise et qu'il y en aura d'autre, surtout que j'habite pas loin du parc où vous étiez.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 13:05, Hirsute a dit : Concernant la housse elle est comme celle de la V5, mais descend jusque sous les pédales grâce à des scratch. Elle est légèrement molletonnée partout, avec une épaisseur de mousse en plus là où il devrait y avoir des coussins. Du coup c'est un poil plus large, mais moelleux. C'est vrai que cette housse à l'air bien sympa et bien faite. Par contre on perd le fun des lumières des leds de la roue ... ou alors une house avec des parties transparentes ou éventuellement bricoler celle-ci pour voir la lumière des leds de la roue ??? UNE AUTRE Question pour ceux qui ont gouté à la 9Bot E+ et à la V8 : J'ai une 9Bot E+ que je trouve bien confortable, la V8 a-t-elle autant de confort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 18 minutes, BipBip06 a dit : bricoler celle-ci pour voir la lumière des leds de la roue ??? J'ai une 9Bot E+ que je trouve bien confortable, la V8 a-t-elle autant de confort ??? C'est le même type de roue, elle est plus récente donc que du mieux nécessairement. Pourquoi serait-elle moins confortable? Il n y a pas de raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Ben pas tout à fait, l'absence de pads latéraux la rend légèrement moins confortable que la nb1 par contre niveau puissance, il n'y a pas photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, feelfree a dit : Ben pas tout à fait, l'absence de pads latéraux la rend légèrement moins confortable que la nb1 par contre niveau puissance, il n'y a pas photo... Merci pour ton expérience... sans avoir pu essayer la V8 tes dires va dans le sens de ce que je pouvais m'imaginer. Peut-être pour palier à l'absence de pads latéraux mettre une petite mousse bien placé ... ??? d'ailleurs je crois qu'il y en a déjà une si besoin à disposition avec la roue Modifié le 10 novembre 2016 par BipBip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Les pads sont petits et sont plus faits pour les malléoles je pense. Personnellement c'est ma première roue je suis débutant et à aucun endroit elle me fait souffrir... la seule chose qui peut éventuellement jouer c'est que j'ai la housse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Décidément 20Km c'est trop peu sur ma Ninebot One E+. Je viens encore de me faire piéger lors d'une ballade le long de la seine. J'adore ma 9E+, elle va bien assez vite, est tout à fait assez puissante malgré mes 103Kg (elle ne m'a jamais "laisser tomber"), mais je crois que je vais me laisser tenter par la V8 pour Noël. Je garderai la 9E+ pour ma fille ou l'initiation d'amis. Je vais en parler à ma femme (il faut que je l'oriente un peu dans son choix de cadeau "surprise"). Merci à @Hirsute pour ses retours très constructifs sur ce forum et à tous les autres qui m'ont permis de prendre ma décision. Modifié le 12 novembre 2016 par tzaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 18:00, feelfree a dit : (...) l'absence de pads latéraux la rend légèrement moins confortable que la nb1 (...) Juste une idée, sans garantie, venant du forum anglais : utiliser un tapis de souris (avec le repose poignet en gel) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilfrd Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Les pads sont petits et sont plus faits pour les malléoles je pense. Personnellement c'est ma première roue je suis débutant et à aucun endroit elle me fait souffrir... la seule chose qui peut éventuellement jouer c'est que j'ai la housse... Pareil 0 douleurs avec une V8 pour ma première expérience de roueEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Pas de douleurs pour moi non plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Il y a 12 heures, pboire a dit : Pas de douleurs pour moi non plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tout pareil, roue très confortable: pas de douleur et pédales à la bonne dimension (pas de fourmillements non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1wasco Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai essayé la V8 et je dois dire quelle est vraiment pas mal du tout. Petit point négatif par contre je ne ressent pas le tilt back que je sentais avec ma V5+. quand je demande trop a la roue elle "bipe" mais ne se redresse pas ou alors légèrement mais je ne le sens pas. Y a t'il un réglage a faire via l'application ? Je ne trouve pas ! Modifié le 13 novembre 2016 par 1wasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 à l’instant, 1wasco a dit : Bonjour, J'ai essayé la V8 et je dois dire quelle est vraiment pas mal du tout. Petit point négatif par contre je ne ressent pas le tilt back que je sentais avec ma V5+. quand je demande trop a la roue elle "bipe" mais ne se redresse pas ou alors légèrement mais je ne le sens pas. Y a t'il un réglage a faire via l'application ? Je ne trouve pas ! C'est juste que tu as encore un peu de marge. Le bip arrive un peu avant le tilt-back. Si tu pousse un peu plus les pédales vont se redresser plus fort en fonction de l'appui que tu essaiera de mettre. Pour l'expérimenter, si tu as l'occasion, le mieux est de mettre le tilt-back à 15km/h pour voir comment il réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1wasco Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 merci Hirsute, je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés