LuckySXM Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Sympa le ptit morceau de psytrance On se refait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Le 12/03/2017 à 21:16, LuckySXM a dit : J'ai aussi une V8. J'te jure Eh au fait !! On en parle du petit zizi en début de vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Une petite olive de rien du tout ?On va pas commencer à enc#@er les mouches, hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 7 hours ago, LuckySXM said: On se refait pas Tu utilises quel drone ? Un DJI Mavic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Un bebop 2. J'ai essayé avec mon phantom 4 pro, mais le bebop est meilleur au tracking dans ce genre de plan. Ouais je sais, c'est bizarre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Île paradisiaque, équipements haut de gamme ... le plus rapide serait de dire ce que tu n'as pas, ceci dit sans jalousie . . . . quoi que... Sans blague, ton mode de vie représente l'idéal pour beaucoup d'entre nous. Profites-en un max et continues à nous faire rêver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Aujourd'hui, petit pic de pollution en région parisienne... la routine quoi ! (oui, ça nous fait rêver) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 C'est marrant, parce que moi je rêve de pouvoir rouler sur les pistes cyclables et les trottoirs d'une grande agglomération métropolitaine ! L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté... Ceci dit j'ai bien conscience de la chance que j'ai... Mais dans la vie j'ai appris qu'on pouvait être heureux partout, l'essentiel étant d'avoir réussi à faire son trou. Le plus important, c'est d'être bien entouré, avoir les êtres qu'on aime autour de soi, ses amis. Le reste c'est comme la déco de sa maison, au bout d'un moment, on la remarque plus. Ça devient normal.Ce qui reste toujours fantastique, c'est l'amour et l'amitié. C'est ça le bonheur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykaula Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 L'inconvénient des grandes villes c'est vigilance 100%Faut faire attention aux pietons, aux pietons avec chien et laisse, aux voitures qui te voyent pas arriver car tu debarques trop rapidement sur le passage pieton, aux velos qui grillent les feux, aux objets sur les trotoires, grilles au pieds des arbres, travaux, aspérités du trotoire, au pietons qui marchent au milieu du troitoireJe dois en oublié Mais sinon quel plaisir que de rouler, anticiper, trouver le meuilleur chemin entre les pietons....Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Le plaisir du parcours d'obstacles, en quelque sorte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 J'imagine bien la difficulté. Mais je t'assure qu'ici c'est pas de la tarte non plus !Il n'y a pas de trottoirs dignes de ce nom, il faut rouler parmi les bagnoles et camions, qui roulent souvent comme des dingues, les routes sont dans un état déplorable, avec des nids de poules et des bosses partout. Que des montés et des descentes abruptes, pas de marquages au sol, des plaques de sables en plein virage, des chèvres qui bondissent à ton passage, des iguanes qui font pareil (j'ai failli me vautrer l'autre jour à cause de ça).Ici, c'est chaud de rouler ! En même temps c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Merci pour ton témoignage intéressant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 @LuckySXM où habites-tu si ça n'est pas indiscret ? Je ne l'ai pas vu dans ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Sur l'île de Saint Martin aux Antilles françaises. J'y suis depuis que je suis gamin. Je vais mettre à jour mon profil, c'est vrai que ce sera mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Le 06/03/2017 à 20:03, tzaro a dit : Ce défaut cité par Les numériques concernait je crois une pré-version de la roue livrée avec un pneu plus étroit que celui qui a finalement été livré en France dans le circuit officiel. Y-a-t-il quelque-part des photos rapprochées et des références complètes de ces 2 pneus de 16" qui ont équipé ou qui équipent encore la V8, SVP...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 39 minutes ago, sbouju said: Y-a-t-il quelque-part des photos rapprochées et des références complètes de ces 2 pneus de 16" qui ont équipé ou qui équipent encore la V8, SVP...? Cela doit traîner quelque part sur le forum. Mais tu peux savoir lequel tu as grace à la section. La pré-version était en 1.95, la version finale en 2.125. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Un collègue vient d'acquérir une V8 chez Urban. Il a eu un pb de pneu qui frottait la coque. Le pneu a été changé et maintenant ça va. Dans les deux cas c'était des Kenda 2.125. Les sculptures étaient différentes sur les deux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Il y a 5 heures, sbouju a dit : Y-a-t-il quelque-part des photos rapprochées et des références complètes de ces 2 pneus de 16" qui ont équipé ou qui équipent encore la V8, SVP...? Voici quelques photos de mon pneu qui n'accroche pas et n'a jamais donné le moindre signe de directivité par rapport aux rainures/pavés. Si cela peut servir comme élément de comparaison... Modifié le 15 mars 2017 par tzaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés