misc Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) J’ai malencontreusement court circuité la prise de chargement, ça a fait un paf, odeur de cramé. La Trott démarre et accélère, mais en branchant le chargeur il ne passe pas au rouge (charge). Par contre je mesure du 47v entre les cosses. C’est mal fichu d’avoir du voltage pareil sur la prise exposée. Ça a brûlé un trou dans mon leatherman. Un gosse serai mal. Y a-t-il quelques chose qui puisse être fait ou la batterie doit être changée? Le BMS semble intégré et j’ai pas vu que ça se remplissait Modifié le 9 septembre 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 T'as mesuré la tension ne sortie du chargeur ? C'est pas lui qui serait HS ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) Merci de la réponse. J’avais pas tenté puisque à priori il n’etait rien arrivé au chargeur, mais en effet, j’arrive pas à y lire de voltage. L’affichage du voltmètre s’affole un instant puis descend à 0. Ce serai tout de même étrange que le chargeur ai par hasard rendu l’ame a ce moment là. Possible que le BMS cramé (?) ai endommagé le chargeur? Argh. edit: chargeur débranché / rebranché au secteur, maintenant il fournit du 53,7v Je testerai de brancher à la Trott demain, il est trop tard pour risquer un accidents feu de lithium. Modifié le 9 septembre 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 C'est plus fréquent que tu ne crois les chargeurs qui lâchent. C'est l'occasion de s'équiper avec un chargeur plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés