LORD TERL Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) Le 15/09/2019 à 13:19, Karasu a dit : Je ne comprend pas, quand j'ai eu ma KS18 je n'ai pas eu ce souci! Directement avant de commencer à rouler j'ai pu passer le tilt back a 40 et ma dernière alarme à 35. De toute façon je roule principalement entre 25 et 30 Regarde y de nouveau par curiosité vu que tu ne roule pas au dessus de 30 , mais toi, a priori, c'est comme moi, tu peus passer les curseurs au dessus des 40kmh juste en te connectant a ton compte, sans aucun code Modifié le 3 janvier 2020 par LORD TERL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas dubuis Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour pour ma part ma ks 18l c’est débridé à 500 km j’ai pu modifier le réglage et monter la vitesse Max à 70 sur l’appli en ville j’ai pu la tester à 50 km heures mais j’ai pas eu l les couilles d’aller plus vite en tongs Et bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heuresEt bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a une heure, nicolas dubuis a dit : Bonjour pour ma part ma ks 18l c’est débridé à 500 km j’ai pu modifier le réglage et monter la vitesse Max à 70 sur l’appli en ville j’ai pu la tester à 50 km heures mais j’ai pas eu l les couilles d’aller plus vite en tongs Et bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heuresEt bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heures Il y a deux choses qu'il ne faut jamais tester sur une wheel même bardé de protections et de grigris : La vitesse max et le cut-off! À la réflexion, ça n'en fait qu'une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés