Rico93 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Salut. Je suis dans le même cas. C'est ma première roue. Une trotinette a 300 euro me paraissais inconcevable et finallement j'achète une roue qui coute plus de 1000 euro. Quand le coup de foudre arrive il te lache pas. Alors tu te lance et tu commande parce que tu es possédé. "Il me faut ma roue". Et la, tu attend, tu attend. Les 30 jours prévus deviennent tellment long. J'ai l'impression que j'ai déjà fait des centaine d'heure de roue dans mon imagination, quand elle va arriver j'aurai déjà fait 1000km dans ma tête. J'ai commander une semaine après toi et désormais elle est en pologne depuis une dizaine de jour. Et en comparant mes dates avec les tiennes et celles des acheteurs nous précèdant, je constate que les délais se ralonge encore. L'après covid a du créer une épidémie de fièvre acheteuse en ligne principalement, ce qui a du créer un encombrement de la logistique entre la france et la chine. Ceci accompagné par toutes les contraintes liées au corona. Quand ma roue va arrivee je vais dormir avec, manger avec, je vais lui donner un nom et on partira loin.Je craque. L'attente est longue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico93 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Le 27/07/2020 à 17:11, Canaille56 a dit : Oui tu as raison @touthmosis le jeudi 5 août le plus long c est le trajet Chine Pologne et après enclenche UPS enlever le 26 juillet et livraison le 5 août Alors? Est ce que tu l'as reçue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Oui @Rico93 roue reçu comme prévu impeccable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Voici la bête dès sa réception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Et la voilà en charge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour tout le monde, petit point disponibilités si vous êtes dans la même situation que moi : LOOMO n’a plus de V11 en Europe, elle sont en Chine actuellement et seront en Pologne mi-juillet. Les Sherman ne sont pas disponibles depuis un moment faute de batteries (cela rejoint ce que disait Raph de Bonheur sur Seine dans son live 😮) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassouille Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Hello les riders, petite mauvaise expérience pour ma part avec Loomo wheel store. j’ai posté un sujet là dessus. c’est pas top top au final quand les réparations commence a coûter aussi chère que la trottinette 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Hello ami Wheeler j ai déjà acheté deux roues chez ce vendeur la dernière m’a EX-N vient d être vendu donc je vais commander une Begode HEro un Wheeler à t il déjà acheté sur leur entrepôt UE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Attention méfiez vous de ce vendeur ou de son magasin européen il ne tient pas ces promesses deux achats impeccables et là il sa se dégrade ma begode hero non conforme à l achat et promesse d un chargeur 8 A qui sitôt branché est en vérité un 5 A et malgré les preuves photos il me prend pour un menteur à votre place je fuirai ce vendeur bon ride à vous tous @Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bonjour à tous, Avez vous acheté en direct via paypal dans cette boutique? OU toujours en passant pas Aliexpress? JE pose la question car c'est l'un des seul revendeur qui propose encore la Ninebot by Segway one Z10. un achat sur ali me reviendrai a 1500Euro et en direct ça couterait forcement moins (à minima 1250USD prix que j'avais paye en direct chez un autre revendeur d'aliexpress). Merci à ceux qui répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, Rodney a dit : Bonjour à tous, Avez vous acheté en direct via paypal dans cette boutique? OU toujours en passant pas Aliexpress? JE pose la question car c'est l'un des seul revendeur qui propose encore la Ninebot by Segway one Z10. un achat sur ali me reviendrai a 1500Euro et en direct ça couterait forcement moins (à minima 1250USD prix que j'avais paye en direct chez un autre revendeur d'aliexpress). Merci à ceux qui répondront. Bonjour à toi @Rodney chez ce vendeur j ai acheté trois gyroroue sur AliExpress aucun soucis à part ma begode hero en panne et mauvais pneu mais sa a été résolu et le problème du chargeur vient d être résolu j ai reçu mon chargeur 100,8 volts 8 Ampères c est une bonne boutique contacte le vendeur kyréne il te répondra bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 13/11/2022 à 18:30, Canaille a dit : Bonjour à toi @Rodney chez ce vendeur j ai acheté trois gyroroue sur AliExpress aucun soucis à part ma begode hero en panne et mauvais pneu mais sa a été résolu et le problème du chargeur vient d être résolu j ai reçu mon chargeur 100,8 volts 8 Ampères c est une bonne boutique contacte le vendeur kyréne il te répondra bon ride @Canaille Merci pour ton REX Bon sinon la question à la base c'est tu es passé par lui en direct ou via Ali? Moi pour mon revendeur je discutais sur Ali et transaction via paypal en direct pour payer bien moins chère. bon ride à toi l'ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Ha ok @Rodney je pense mais je peut me tromper mais par paypal tu as une garantie de remboursement si tu reçois pas ton achat à vérifier bon ride à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 no pain no gain ! En direct... pourquoi pas ! Faut faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Je pense surtout que sa diminue le prix pour ma part j ai toujours eue gain de cause avec ce vendeur il répond très vite au problème que j ai eue avec ma begode hero et résolu et le dernier soucis de chargeur a été expédié impeccable tu peux me citer sur ton message avec ce vendeur si sa peut te rassurer mon prénom est Patrick bonne achat à toi et tiens-moi au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 @Canaille @Scoulp merci à voous 2 J'avais fait l'expérience chez un autre vendeur Ali express mon achat a mis 90 jours à venir. Payé vraiment moins chere en USD au moment ou le taux de change était avantageux pour nous. La Z10 ninebot 1250 USD alors que sur site elle était affichée de 1434Euro à 1600Euro, apres conversion elle m'etait revenue a 1150Euros Bonne journée les riders. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés