Canaille Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour à tous J ai commandé une MSP en 1800 wh le 6 juin 2020 et pour le moment le contacte est bien il répond aux messages j ai demandé la facture je l ai reçu pour le moment sur le site AliExpress en suivi l étiquette UPS est créé et ma roue en attente d êtres expédier comme le vendeur est réactif je lui ai aussi acheté un chargeur rapide les prix sont corrects je vous tient au courant dès réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Je vous donnes des nouvelles ma roue est parti direction la Pologne et pas encore de date de livraison sur le site UPS Commande traitée : prête à être gérée par UPS mais le vendeur répond au messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Je suis en contact régulièrement avec ce vendeur et il est vraiment très réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 14 heures, Erwanrcx a dit : Je suis en contact régulièrement avec ce vendeur et il est vraiment très réactif. Moi aussi et il répond toujours rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Pour ma part c’est aussi le cas car là ma roue doit arriver en Pologne et je ne sait pas où elle est exactement donc je lui demande souvent lol et il répond vite normalement elle sera au dépôt pour que UPS la récupère début juillet depuis l achat sa fera 26 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Bon j ai eue une réponse donc entre l envoi et la réception il faut un moi donc je peut compter sur la livraison pour le 9 juillet on verra je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Bon je vient de recevoir le chargeur rapide 8 Ampères acheté chez ce vendeur sa a mit 9 jours pas mal maintenant j attend la roue pour le moment Que du bonheur à voir la suite Modifié le 25 juin 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 J ai un gros doute sur la puissance du chargeur j ai demandé au vendeur si il avait un chargeur rapide pour la roue que je lui ai prit et que j attend toujours il m a vendu ce chargeur là et apparement maintenant il me dit qu il peut endommager les batteries affaire à suivre qu elqu un as t il la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bon ce matin le vendeur a répondu que le chargeur était adapté pour MMX et MSP on va lui faire confiance affaire à suivre mais pour le moment la roue n est pas arrivé en Pologne pour être enlevé par UPS sa fait 25 jours depuis l achat mais envoyé le 9 juin donc patience et en plus il fait pas beau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Bon le vendeur a répondu il m à certifié arrivé en Pologne cette semaine on verra sa à suivre Modifié le 7 juillet 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bon bonne nouvelle la MSP est arrivée hier en Pologne et est en attente de dédouanement le vendeur me dit 5 à 7 jours pour le dédouanement je vous tient au courant elle a mit 30 jours depuis le départ de Chine à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 4 minutes, Canaille56 a dit : elle a mit 30 jours depuis le départ de Chine Et depuis la date de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Commande passée le 5 juin et partie de chine le 9 juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Bon pour le moment rien ne bouge il paraît que le dédouanement est fait mais que UPS tarde à la retirer bizarre et sur le forum il y en a qui dise que les entrepôts de la Pologne et espagne sont plein si c est le cas j ai envoyé un message au vendeur de ce site pour qu il fasse le nécessaire pour l enlèvement je vous tient au courant sur ce site de vente sur AliExpress roue acheté le 5 juin 2020 et toujours pas livrer Modifié le 16 juillet 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjours à tous toujours pas de nouvelles d enlèvement par UPS alors que c est paraît-il dédouané je pense demander le remboursement de mon achat et racheter chez un vendeur plus réactif je lui ai laissé jusqu’à mercredi pour faire enlever mon achat affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Je te comprends.... ça commence à faire long là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Bonne nouvelle elle est prévu livraison jeudi 5 juillet non 5 août à savoir il faut deux moi entre l achat et la livraison mais il faut savoir ce que l on veut l economie est quand même concequante Et le vendeur répond bien au message je vous dirais comment elle est jeudi avec une belle photo tu raison le jeudi 5 août lol Modifié le 27 juillet 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed Tak Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 C'est long quand même, surtout entre la Pologne et la livraison à domicile. J'ai moi même commandé une roue sur ce revendeur le 29 juin, expédié le 3 juillet donc je l'aurais vers le 3 septembre apparemment. Bon ça ne m'arrange pas, j'espérais l'avoir au plus tard mi-aout car je suis justement en congé tout le mois d'aout et je voulais en profiter pour apprendre à en faire durant ce mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a une heure, Canaille56 a dit : Bonne nouvelle elle est prévu livraison jeudi 5 juillet Heu .... tu as commandé une machine à remonter le temps ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 2 minutes, touthmosis a dit : Heu .... tu as commandé une machine à remonter le temps ? Oui tu as raison @touthmosis le jeudi 5 août le plus long c est le trajet Chine Pologne et après enclenche UPS enlever le 26 juillet et livraison le 5 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés