fifilefou Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour tout le monde, quinqua lyonnais, je me décide enfin à m’intéresser à la Trottinette électrique. Ma réflexion commence en inventoriant mes besoins. j'ai une quinzaine de borne à faire, j'ai de la montée pour rentrer chez moi. j'ai un genou douloureux qui nécessite un confort évident. Bref, je me suis dis : tu es quasi prêt pour prendre une décision sur le modèle à te procurer. J'ai passé quelques heures à lire ce forum et vais continuer dans les jours à venir. Je pensais arriver à me décider après la dite lecture mais plus j'en sais, moi j'en sais. Je me déciderais un jour mais bon, ça ne devrait pas être aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, merci de m’accueillir dans ce bel endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bienvenue, et bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Salut @fifilefou, Ton avatar me donne à penser que tu as choisi la bonne démarche en venant à nos cotés. Et surtout que tu auras l'humour qu'il faut pour enjamber les absurdités d'un "Ministère des Lois Débiles" en lieu et place du "Ministry of Silly Walks" cher à nos amis Anglais... Sois le bienvenu parmi nous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Welcome ami Lyonnais on a une petit coin dans la section rando 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifilefou Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Merci à tous pour l'accueil. Mention spéciale @King Size et ses connaissances pythonnesques. Je prends note pour les randos lyonnaise. Ceci écrit, reste à trouver LA trott' qui ne finira pas mon genou. Modifié le 14 septembre 2019 par fifilefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 bienvenu Fifi pas si fou que ça.....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés