WheeLoic Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 @Grumly : c'est exactement comme tu le décris ! Et j'aime bien l'expression "si tu te sens encore un peu frais". C'est ça. C'est surtout psychologique, car je me raidis quand ça devient difficile, ce qui me rend moins sûr de mes appuis.. Mais ça progresse ? Pour le démontage de la roue, je ne suis pas très calé bricolage. Je pense aussi que je manque de matériel. Tu as des tutos à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 1 hour ago, WheeLoic said: C'est surtout psychologique, car je me raidis quand ça devient difficile Je crois qu'on est nombreux à être passés par cette phase. Côté entretien il y a peut être des tutos mais je n'ai pas spécialement cherché. Juste les vidéos de démontage (cherche "inmotion V8 disassembly" sans oublier inmotion sinon tu auras surtout des moteurs de bagnole ? ) pour savoir comment sont assemblés les éléments et ne pas galérer trop longtemps ou forcer avant de trouver le truc. J'aimerais ouvrir aussi le moteur un des ces jours pour vérifier qu'il n'y a pas d'infiltration par le roulement mais pour ça il faut un établi vraiment propre, pas un où on a fait découpé de la ferraille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 On 1/9/2020 at 1:51 PM, michmuch said: 4 en fait (au moins) car il y a aussi David (en v8 également... Décidément !) @michmuch, @WheeLoic la semaine prochaine on a l'air partis pour une période de sécheresse. Ca peut être l'occasion de faire une petite virée/mousse/bouffe un midi si vous bossez par là, non ? A part le jeudi je n'ai rien de spécial pour ma part, et je serai sûrement le maillon faible côté autonomie car petite batterie et pas de recharge au taf. Le David en question, il est sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonne idée ! David est sur le groupe messenger "wheelers35" (@WheeLoic tu y es aussi ?), je ne sais pas s'il est ici... on peut d'ailleurs peut être proposé sur ce groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Oui si tout le monde y est on peut faire comme ça (sinon il faut coopter ceux qui manquent). Et puis on aura peut être d'autres intéressés dans le coin, qui sait. On va se retrouver tellement nombreux qu'on devra déclarer en préfecture ! Bon ok je rêve un peu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a de la marge pour la déclaration en Préfecture !! Pour le groupe pas besoin de co-optation il est ouvert, c'est juste que le lien ne se trouve pas facilement du coup je le remet ici : Rejoindre les Wheelers35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 J’ai rencontré un Wheeler cette semaine qui m’a invité sur le groupe. Petit problème, Messenger fait partie de Facebook, et je refuse d’installer les espions de FB sur mes équipements ? Tout le monde me dit que c’est bête. Mais bon, si je commence à renoncer à mes principes, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Et puis après, je repasse à Gougueul peut-être ?? Bon, trêve de vannes, j’aime pas les GAFA et ça me met malheureusement à l’écart. Mais si une bonne âme me prévient occasionnellement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Pas de soucis, a priori y'a plusieurs motivés donc ça risque de se faire, je te tiendrai au jus ici même si ça te convient ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Super, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Bon a priori et sauf changement d'ici là : RdV demain midi (soit mercredi 22/01) à 12h00/12h05 à l'Intermarché Longchamps (on pourra y prendre un casse-croute à emporter pour ceux qui n'ont pas déjà) Modifié le 21 janvier 2020 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 J'y serai ! Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 21:47, Grumly a dit : je ne peux anticiper que ceux qui ont installé l'option clignotant sur leur véhicule Bien dit, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 12:27, Grumly a dit : je me raidis quand ça devient difficile Ouais, c'est pas comme avec une nana! ? Je tombe quand je stresse, même quand je suis techniquement capable de passer. Une difficulté, soit, mais si il y a des chiens, des enfants, des vélos, des bagnoles qui déboulent, c'est la gamelle! C'est un peu comme le tennis, ça parait physique, mais la clé est dans la tête! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Le 17/01/2020 à 18:59, WheeLoic a dit : Et puis après, je repasse à Gougueul peut-être ? Gougueule, Gougueule, c'est mieux que fesse bouc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés