Invité Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 @minch en Go FAST euh en GO SLOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 LOM compatible avant l'heure ? (private joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a une heure, Sebastien a dit : Tu la prévois pour octobre ? Plutôt pour le printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 20 minutes, marko a dit : Plutôt pour le printemps... Cool... Pour mieux exploiter la durée du jour et gérer les charges...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Le Relive de la grande boucle pour nous faire patienter avant la prochaine édition 2020 ? https://www.relive.cc/view/vdvmB85RnNO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) On 9/20/2019 at 9:40 AM, MGM DAUMESNIL said: Cool... Pour mieux exploiter la durée du jour et gérer les charges...?? Je vais essayez de préparer pendant l'hiver une boucle ultimissime de 300 km en juin en élargissant la boucle côté sud, possible en 1 journée en 2400 Wh et recharge très rapide, obligatoirement une journée sans taf le lendemain Modifié le 2 octobre 2019 par Sebastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 3 minutes, Sebastien a dit : boucle ultimissime de 300 km dans la journée ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) 14 minutes ago, minch said: dans la journée ? ? Oui, vive l'aventure en IdF, pas grave si c'est un échec, et on peut rentrer en taxi même avec plusieurs roues encombrantes, j'ai testé. Je pense que c'est largement faisable avec les roues et recharges adaptées. Modifié le 2 octobre 2019 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Partant., Mais départ tôt le matin pour gestion des charges ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Sebastien a dit : recharges adaptées où recharger à 4h-5h du mat ? (le planning m'intéresse, juste pour le fun ? un truc du genre, départ à 00h01, puis : 4h : 75Km 2h de charge rapide 4h : 75Km 2h de charge rapide 4h : 75Km 2h de charge rapide : 4h : 75Km 2h de marge et un pack de Red Bull c'est le mieux que je puisse imaginer avec mon matériel actuel, mais pas sûr du tout que le wheeler tienne ?) Modifié le 3 octobre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 2 minutes ago, minch said: où recharger à 5h du mat (ou environ) ? (le planning m'intéresse, juste pour le fun ?) Je n'ai pas encore planifié ?, départ à 6h (T0), recharge 1h à10 A et petit déjeuner à T0+4h, recharche dejeuner T0 +8h, etc. je pense que ça peut se faire entre 6h et 23h00 vu mon dernier parcours, même sans rouler avec Vmoy élevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) 31 minutes ago, minch said: où recharger à 4h-5h du mat ? (le planning m'intéresse, juste pour le fun ? un truc du genre, départ à 00h01, puis : 4h : 75Km 2h de charge rapide 4h : 75Km 2h de charge rapide 4h : 75Km 2h de charge rapide : 4h : 75Km 2h de marge et un pack de Red Bull) Je charge à 10 A et suis en 2400 Wh, je pense finir à minuit mais faudra une dernière charge complète de 1h30 pour être sûr d'arriver jusqu'au bout...sans taxi, 2 charges de 1h, 1 charge de 1h30 Modifié le 2 octobre 2019 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) il y a une heure, Sebastien a dit : Je vais essayez de préparer pendant l'hiver une boucle ultimissime de 300 km en juin en élargissant la boucle côté sud, possible en 1 journée en 2400 Wh et recharge très rapide, obligatoirement une journée sans taf le lendemain J'avais une idée similaire en cumulant les 2 ultimes... Il va falloir ajouter des wh a ma roue... Modifié le 2 octobre 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 1 minute ago, marko said: J'avais une idée similaire en cumulant les 2 ultimes... Un grand 8, en assemblant tes boucles sud et nord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Ce serait rigolo de participer, quitte à se faire (très) rapidement larguer ? (logiquement lors du deuxième tronçon, batterie faible ?) On ne prend pas l'A86 ? ? Modifié le 3 octobre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 4 hours ago, minch said: Ce serait rigolo de participer, quitte à se faire (très) rapidement larguer ? C'est vrai qu'en mettant mon orgueil de côté, tout de suite je regarde d'un autre angle cette idée de @Sebastien. L'essentiel n'est-il pas de participer ? Du coup +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 5 hours ago, minch said: Ce serait rigolo de participer, quitte à se faire (très) rapidement larguer ? (logiquement lors du deuxième tronçon, batterie faible ?) On ne prend pas l'A86 ? ? Ce sera peut-être une réalité un jour de rouler sur l'A86, une petite partie du perif sera réservée aux cyclistes pendant la nuit blanche... mais un micro-tronçon de 1,7 km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés