tsunami92 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut les wheeler !!! Un petit nouveau ??? Et oui...wheeler depuis 1 an... J'ai commencé avec une Ninebot, puis kingsong 14" et pour finir Ma Kingsong 16B...Top !!! Et puis pour me faire plaisir, une petite trot SXT Light 2016 (booster). Mais en vente actuellement sur lebonc***...Besoins de plus d'autonomie et de puissance...je vais me commander une Speedway III 52 V 21AH 600 W... A plus les wheeler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 bienvenue sur le forum Très bon choix pour tes engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut @tsunami92 et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Hello @tsunami92 bienvenue sur le forum D'accord avec toi, la KS16 est vraiment top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci ç tous pour votre accueil !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) @tsunami92 Bienvenue collègues KingSong wheeler ! @papyGillou KS16B >>>>>>> toutes les roues et trottinettes oui ! Surtout ma 840... ! Modifié le 26 juillet 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés